16.3/20

neji_hinata
Posté le 27 août 2008 à 00:00

la note du jeu est vraiment injuste ce jeu m'a beaucoup aidé pour les examens !! Après c'est vrai que les mini jeux ne sont pas excellent et d'une grande beauté mais pour la théorie c'est vraiment Génial je le conseille a ceux qui passe leurs galops !

macmorgan
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

Je trouve la note injuste... Le jeu est super sympa, il y a des activités prenantes (ma fille se régale au saut d'obstacles et au pansage), on peut aussi apprendre ou réviser plein de choses. Le jeu est aussi éducatif comme vous dites, mais non je ne suis pas d'accord ça reste un jeu vidéo et un bon. :)

neji_hinata
Posté le 27 août 2008 à 00:00

macmorgan
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

grandgalop76150
Posté le 28 mai 2008 à 00:00

En fait, je crois que ce jeu est un jeu où il faut apprendre pour passer les galops de 1 à 4. Difficile de dire lorsqu'on a jamais joué à ce jeu. Un jeu peut-être très bien si on adore l'équitation ou si vous montez à cheval...

DS 64.90€