Totally Spies! 3 : Agents Secrets
jeuxvideo.com / Nintendo DS / Jeux sur DS / Totally Spies! 3 : Agents Secrets sur Nintendo DS /

Avis Totally Spies! 3 : Agents Secrets sur Nintendo DS

zigaudrey
Posté le 13 Juillet 2012

Un jeu de Plate-Forme qui utilise tous les fonctions de la DS.Graphisme Bien,maniabilité simple mais avec quelque petit defaut et durée de vie,dans mon opinion longue(je l'ai terminé en 1h30 si je me repose pas,enfin...).Ils ont l'idée de utiliser tous les fonctions,tout type de toucher(toucher,trancher,frotte)dommage qu'il y a des probléme de filtration des Mots avec le microphone(comme j'ai du mal à prononcer 1...)Il y a aussi des systémes de code à utiliser pour internet,mais bon,maintenant,ça ne marche pas...Les scénes sont des Dioprama animés.Les fans de Totally spies vont passer des heures avec ce jeux.

SuperRyudan
Posté le 12 Avril 2010

Un jeu des plus minables parmis les nazes qui satisfait des fas d'une série débile...
Des graphismes peu convaincants, un gameplay monotone, des photos en guise de cinématiques et j'en passe.
Ubisoft a complètement raté un jeu qui ne satisferatque les fans les plus abrutis et les moins connaiseurs de jeux vidéos...

vgcy45
Posté le 04 Novembre 2009

Au niveau graphisme, ce jeu est mieux que le 2 "undercover". Un peu dur en sachant que c'est pour des enfants.Mais 8/20 est un peu difficile pour ce jeuSi vous voulez un jeu avec de l'action, le deuxième serait mieux. Celui-ci ( dans mes souvenirs ) ne fait pas utiliser le micro au joueur.

ALIZETOM
Posté le 31 Décembre 2007

Ce jeu mérite un 14 car il est bien pour les fans de Totally Spies ! Ceux qui ne sont pas fans vont s'ennuyer mais ceux qui adorent vont s'amuser car il est vrai, je l'ai fini en 2 jours mais je l'ai refait 3 fois et je ne m'en lasse pas ! Les dialogues ne sont pas tès présents mais très originaux ! Ce jeu est très bien !

Pinkytte
Posté le 27 Décembre 2007

Il est vrai que le jeu est court. Personnellement je trouve que le 2 était plus réussi pour sa diversité comme un code à trouver, des circuits à relier.
Enfin je trouve que la fin laisse à desirer et est trop dure !
Pour terminer je dirais quand même qu'on arrive un peu à s'amuser !

• Totally Spies! 3 : Agents Secrets DS