18.3/20

black-ace1
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

20/20 Vous éxagérer la note je trouve...13 c'est pas assez pour ce jeu magnifique. Le but d'un jeu c'est de nous faire oubliez l'ennui non? Et bien mégaman star force vous le fera oubliez en un rien de temps^^ Quand on joue a mégaman on à l'impréssion de regarder un dessin animé tellement les dialogue et l'histoire sont bien présenté. Combat dynamique. Aventure + que longue. Les seuls défauts qu'on peut trouvé à mégaman star force 2: -L'absence du systéme de niveau. -Parfois on arrêtte de jouer tellement l'histoire est longue. Sinon ce jeu est excellent^^

julien33620
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Se jeu est super car y a des combats et de l'aventure.Se jeu est super mega ultra hyper cool.Moi je le conseil à tous eux qui aimes l'aventure, l'action et les combats.Et aussi il y à la nouveauté de pouvoir se transformé(ZERKER NINJA SAURIAN).

black-ace1
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

julien33620
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

rockomanexe
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

tres bon jeu les les boss dur met c'est équilibrer le systeme de frère mieu fait que dans megaman star force 1 le 3 reste a voir j'espere qui serait encore meilleur que 1et 2 est ce que il y aura le 4 je me pose la question pourez vous me repondre par msg ou mon msn rockomanexe@hotmail.fr

Ratchet143
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Un jeux super sa se reconait chu pas daccord 13 c pas ca ke megaman starforce 2 merite moi le jeu g su kil été trés bien des le debut mais si on pouvais materialisé le skyboard tout le temps a notre guise se serai mieux Solo/Lascars et un vrais ennemi paskeu FantomeNoir ex je les balayer des le tour 2 .

Sora-Kingdom3
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve que Star force 2 a bien améliorer le premier, les graphismes n'ont pas vraiment changer par rapport au premier. Le gameplay dans les phases d'exploration se sont bien améliorer, les combats sont toujours aussi bon et le scénario est plutôt pas mal.

Si vous avez bien aimé le premier, n'hésiter pas sinon, je doute que vous ne l'aimé pas beaucoup

geostelar
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est à jouer d'urgence même si vous ne posséder pas le premier volet . Toutefois le point négatif reste que tout les deux pas dans le monde des ondes , on trouve des virus . Les objets tels que les cloackers et les filets ne sont pas très efficaces (à mes yeux) .

Jeroro
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Héro une fois Héro tout le temps. Megaman ayant sauver la terre une fois il prend la mauvaise habitude =P. les transformation son plus nombraue est compliquer que dans le premier opus. le boss de fin asser dur est une second boss de fin se qui pimente le jeu. il est PARFAIT !

luffysamma
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Salut, le jeu est pas mal ! je v vou dire pourquoi il est bien =) ! alors quand tu pulse in tu peut marcher sur la terre pas comme le 1 on fesait ke marcher sur les ondes,je croi ke les graphisme son un peu mieux,ya des nouveau pourvoir (Zerker,Ninja,Saurian) ya 1 ou 2 nouvelle option voila g fini je vou conseil ce jeu ! Bon jeux a tous ^^

kotaro666
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Vous éxagérer la note je trouve...13 c'est pas assez pour ce jeu magnifique.

Le but d'un jeu c'est de nous faire oubliez l'ennui non?

Et bien mégaman star force vous le fera oubliez en un rien de temps^^

Combat dynamique.

Aventure + que longue.

Les seuls défauts qu'on peut trouvé à mégaman star force 2:

-L'absence du systéme de niveau.

-Parfois on arrêtte de jouer tellement l'histoire est longue.

Sinon ce jeu est excellent^^