11.5/20

Attaque2Chatons
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Asser déçu...

J'étais fan de Titeuf, et ce jeu ne le représente pas du tout ( on ne peux pas faire de conneries par exemple )

Malgré tout, y'a des éléments fidèles à la série et ça fais quand même plaisir.

Avec les "EasterEggs" comme la moto du concierge ou je sais plus trop en fait, mes souvenirs sont asser flous, c'était quand même asser marrant.

Enfin bref, j'ai pu m'amuser dessus, mais c'est vraimment pas le top, ils auraient pu faire mieux...

themasterj76
Posté le 24 août 2012 à 00:00

ce jeu est frachement pas mal . les graphisme son au nivaux de la ds donc potable. le scenario sympa (l'ecologie collection de jouet c tres enfantin) la dure de vie est moyenne.mais gros probleme c que le jeu se deroule en temp reele.

Mariokart3
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est correct en durée de vie pour la collection et tout les graphismes sont très laid berk moi qui suit fan de titeuf comparer a l'opus ps2 la ont peut pas aller en classe de neige pas prendre un journal et prendre de la crotte et le faire exploser comme sur ps2 dommage mais on retrouve l'univers de titeuf sauf que la titeuf est en mode écolo tout le monde te parle d'écologie jete la pile prend une douche au lieu d'un bain ect ect dommage qu'on a un couvre feu de 7h a 20h donc ta ds sera jamais a l'heure!

]yeahyeah[
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Pas terrible, terrible ce jeu... Les graphismes sont très moyens, ambiance morte avec seulement 2 musiques très, très calmes et 3-4 bruitages. On a la liberté d'explorer la ville, mais on se sent un peu enfermé. Il y a des mini-jeux sympas, mais ça peut devenir soulant. Le but de completer sa collect et de sauver l'environnement allonge la durée de vie du jeu, mais c'est très répétitif. On passe notre temps à faire de échanges avec nos potes, mais le PIRE, c'est qu'on ne peut pas jour entre 20H et 7H, on n'a oas la liberté d'y jouer avant d'aller se coucher ou au petit dej, et ça, c'est fort dommage.

Asura83
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Alors j'aime ce jeu moi je suis un fan de l'univers de titeuf on peut aller ou on veut. Et si par exemple on joue a 20h00 dans le jeu il sera 20h00 .Les graphismes sont trés bien je le conseille a ceux qui aime titeuf.

ll33
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu,il y a beaucoup de fonctions,il est original.
Et l'endroit interdit aux filles n'est pas mal,les racketteurs qu'il faut éviter,les collections à échanger,les jetons,les services à rendre... Bon jeu dans l'ensemble qui mérite un 19/20,il est super.

funkygolgott
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Jeu asse drôle j'aime beaucoup la decharge ou l'on peu récolté des boites de conserves pour puovoir au final fair une trotinette ... ce qui est bien aussi c'est qu'il peu coopéré avec le monde de nadia...

marie-nina
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu pour ce croire dans la peau de titeuf; les seuls problemes sont: les graphismes qui sont un peu moyen et le temps! qui défile comme dans la vrai vie!
je le conseille a ceux qui aime les jeux de gestion!
Oh je vous laisse je vais louper un rendez-vous! Tchao!

mercenaire14
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Trés déçu par ce Titeuf. Bon graphiquement (14/20), le jeu est pas mal mais les villes sont soporifiques. La jouabilité(15/20) est simple malgré quelque léger problème de caméra. Là où le jeu se plante c'est sur la durée de vie (7/20), les taches sont répétitifs mais surtout le jeu suit un réseau horaire réel. En clair le soir il sera impossible de jouer (Titeuf est trop jeune pour sortir), les rendez vous programmé au moment ou l'on travaille dans la vrai vie, donc il vous sera presque impossible de faire des missions à moins de rester terré chez soi comme un ermitte. La bande son (12/20), est sympa pas plus.
Conclusion: Donc trés déçu par ce jeu par la faute de la durée de vie trop contraignante et limité.

Mw[3]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu mais a font !!! Franchement peut-etre on vous dira que c'est un jeu d'écolo mais serieux ... Il n'y pas que sa ! Vous devais faire des missions un peu partout etc .. se balader a trotinettes, faire quelque bêtises .. La jouabilité est super avec l'utilisation du stylet, la durée de vie est pas mal pour jeu ds, mais le seul point faible, c'est les graphismes .... Certes ce n'est pas le jeu le plus envers les graphismes et en plus, c'est un jeu DS pas un jeu XBOX360 ! Achetez - le !!!

_Lucas123
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

le jeu est agreable etla durée de vie est longue il y a parfois du suspenson peut jouer a des mini-jeux parfois pour la solidarité.en bref, IL EST BIEN

[PeaceAndPorc]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Salut ! , franchement ce jeu est énorme ! , j'ai y est passer de nombreuse heure dans ma vie , de nombreux défis , bref on ne peut pas s'ennuyer ! , beaucoup d'endroit à passer le temps , rencontrer des personnage de la BD par hasard dans la rue , et puis Titeuf écolo je trouve que cela change , ca peut sensibiliser les gens aux problème de Co2 , je suis quand même par les graphismes , bon évidemment on ne peut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire ( DS oblige ) mais quand même , nous les gamers nous méritont mien un jeu conseiller ( surtout ) aux fan de Titeuf.

Guillaume11_bis
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super!De toute façon vous ne l'acheter pas si vous etes contre l'environnement parce que ce jeu est pour l'environnement!!Alors,la musique pas terrible,le graphisme c'est cool!Alors vous tous passioné de titeuf n'hésiter pas a
l'acheter!Conseil de guigui!!!

darkskaven
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Ce jeu n'a aucun interet quand je l'ai acheté je pensais que l'on pourrait faire des betises etc.. mais la c'est le contraire titeuf est réspéctueu. A mon avis ce jeu a été crée dans le seul but de faire prendre conscience au enfant qu'il faut trier les déchets etc...
J'ai été vraiment déçu à tel point que je voulais le rendre mais je n'ai pas eu le temps je partais en vacance ^^.

JEU A NE SURTOUT PAS ACHETER.

Ninou111
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est ni mauvais, ni parfait. J'aime bien y jouer de temps en temps. Mais il y a des fois, c'est vraiment énervant ; Par exemple, ça fait des jours et des jours que j'essaye d'avoir le joujou exact à un des amis de Titeuf... Sans jamais le trouver. C'est un peu la fête foraine en plus pire. En ce qui concerne les graphismes, les persos sont passables, mais alors, il y a beaucoup de cleeping ! C'est moyen donc. Mais bon, j'accroche désespérément au scénario qui est moyen. Remplir toutes les jauges pour l'environnement ainsi que de gagner le plus de "trophées" possibles afin de séduire Nadia... Ouais, c'est peut-être cool, eh bien bon courage aux courageux. J'ai pas trop aimé les musiques, mais c'est l'univers de Titeuf... Moi qui ne déteste pas du tout Titeuf, au contraire, on ne devait pas s'attendre à la bombe du siècle non plus.

goliath06
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

en deux mots : graphismes 01/20 horrible. jouabilite 09/20 ça va. bande son 12/20 parfois de belles musiques. scenario 00/20 je comprends pas l histoire. voila un jeu pourri.!! ils devront faire mieux que ça la prochaine fois.

008_le_grand
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Se jeux est tres bien! Je me suis bien amusé pendant environ 3 mois et demis pour le finir completement! Le seul défaut? Les graphismes!! Laid et affreux!! Mais sinon il est plutôt cool! Bon c'est vrai qu'il n'est pas tres drôle mais si on oublit un peut la BD, on trouve se jeux super! Je vous le recomande!!