16.3/20

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

Dialga-Primal
Posté le 04 août 2008 à 00:00

Excellent.L'histoire est long mais TRÈS TRÈS bien.Juste que j'ai du aller jusqu'au niveau 75.Je le recommande à tous les fans de pokemon.Il y a tous les pokemons sauf Shaimin et Arceus mais on le remarque pas trop...mais c'est toujours excellent très distrayant et cool.Attrapez-les tous!!!

melanie69-38
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu même si ma toute première impression étais "je suis dégouter il est nul !". Enfète j'ai toujours joué aux pokémon version or, argent (etc.) donc j'avais pas l'habitude d'un tel changement, en plus le début est un peu long. Sino, c'est un très bon jeu, après la ressemblance avec donjon rouge ou je sais pas quoi je ne peux pas dire parce que c'est la première fois que je joue aux donjon mystère, mais en tout les cas il y a beaucoup de suspens et d'inattendu (je suis rester souvent sur le cult !) gros point POSITIF ! c'est un très bon jeu que je recommande !
point négatif : les donjon sont vraiment TROP long pour certains (voir tous) et quand on avance dans le jeu la difficulté augmente beaucoup (voir trop) (je me suis souvent énervé sur ma DS parce que sa faisait la 5ième fois que je devais recommencer le donjon -_-")

J'attribue un bon et gros 17/20 et bon jeu pour ceux qui l'essaie! ^^

kimerafusion
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

J'ai eu le jeu il y a peu, j'ai joué jusqu'au 3ème chapitre pour gardé le reste de l'histoire pour un voyage. J'ai tout de suite flaché lorsque j'ai découvert que le jeu ressemblait étrangement à Final Fantasy Tactics (je n'ai pas joué au premier volet). Même Système de combat, même genre de graphismes etc. Mais il reste quand même très sympa. On choisit les missions que l'on veut faire (si l'on on marre des missions de récupération d'objets, on fait une mission de capture). Le jeu est sympa, l'histoire aussi, il mérite bien un 18/20. Les deux points manquant, c'est : le début long la copie du système de FF Tactics. Voilà!

Ken17
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Je donne la note de 18/20, car le jeu a un bon scénario, long au début :( mais bon change par la suite). Le graphisme ne change pas du premier volume. Il perd des point parce que le level up monte plus difficilement et comme je l'ai déja dit le graphisme reste le meme. Je le conseille aux fans de la série.

superyoshi_209
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Hyper bon jeu !! Beau scénario, le concept de la guilde est beaucoup plus original que celui où t'es dans une maison et que tu fais des missions jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose...La difficulté est moyenne, mais Primal Dialga est vraiment trop fort (si tu ne fais pas de critical hits ou si tu n'as pas d'attaques de type Fight et Ground la version US du jeu) et les Zero Isles sont hyper difficiles (c'est comme Purity Forest dans Blue Rescue Team en quelque sorte). Bon, revenons au reste...Les graphismes sont beaux et c'est vraiment mignon parfois (surtout quand Pikachu est ton partenaire). Les nouveaux Pokémon de Diamond et Pearl sont bien représentés, sutout leur image quand ils te parlent (Castform est vraiment mignon quand il change de forme).

Thypot
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

La première fois que j'ai joué à ce nouveau volet de la série, j'ai été troublé par la difficulté des donjons, où une attaque de l'adversaire suffit parfois à nous faire perdre la partie et, du coup, refaire l'intégralité du parcours. Au bout du compte, le système du jeu s'avère répétitif, ce qui est d'autant plus regrettable que les graphismes ne sont pas au niveau des capacités actuelles de la DS. Néanmoins, en persistant l'aventure, j'ai été agréablement surpris par le scénario ; certes, la naïveté des dialogues est rebutante à bien des égards, mais les rebondissements soudains participent de l'intérêt du jeu. La convivialité est largement assurée par un esprit comme souvent « bon enfant » mais tout à fait agréable, tandis que la durée de vie permet au joueur d'être pleinement captivé pendant des heures. On regretta, outre les défauts précédemment cités, la longueur des dialogues et l'absence de participation pendant que les personnages parlent.

Velolito
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Moi j'aime beaucoup ce jeu, tout comme le premier. j'ai joué à tous les pokemons depuis le début et ce concept change un peu !

ce n'est pas si facile que çà d'ailleurs ! Le jeu est rempli de pleins d'aventures

JohnRS
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

il n'y a rien a dire a part que le jeu est parfait:graphismes, musiques,rien a dire surtout au niveau des nouveautés,on peut chasser des hors-la-loi,jouer en wi-fi en plus après la fin on a une vrai suite pas comme dans le premier ou il fallait accomplir quelque chose pour continuer le jeu je mets un 20!

henri71620
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Super jeu, longue durée de vie.Plus de 40 donjons sont disponibles dans ce jeu, donc on est pas près de s'ennuyer^^. Mais toutefois le recrutement des pokémon est parfois difficile et certains donjons sont compliqués mais avec une bonne qualité, on peut demander l'aide via le wifi.

remi555
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

génial,mais un peu identique au premières version et dialga est beaucoup trop fort a la fin du jeu.Sinon l'idée des hors-la-loi est génial je ne fais que ces missions.Par contre je trouve que c'est nul qu'ils nous prennent une grosse partie de l'argent gagné ex:5000=500 pour nous.

jb-hp
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait! Vraiment y en qui dise que c'est pour les bébés les jeux de pokémons mais alors celui-la on ne peut plus rien dire même mon copain qui a 16 ans n'arrive pas a le terminé. Moi je viens juste de le commencer je vous conseille de l'acheter. C'est pourquoi je lui attribut un 19/20. Bon jeu à tout le monde.

arceus123
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Le jeu change par rapport au premier et c'est mieux car se dernier était répétitif au point que l'on s'ennuyaient seul alors la,on ait dans une guilde,on fait (encore)des missions de sauvetages et on traque des hors-la-loi et on peut faire des missions avec un amis en wifi ou en local,les graphismes sont assez beau et la musique sympa et en plus un mode de sauvetage entre amis,un must pour les fans

l_Greg_l
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Super jeu, il ressemble beaucoup au premier, mais les fans de donjon mystère, vont bien aimer.
Personnellement j'aimais pas le premier, mais le deuxième m'a donné, disons plus envie d'y jouer.
Mais comme il m'a l'air long..

OokamiShiroi
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Se jeu est super, graphisme super et l'histoire... Alors la l'histoire c'est la meilleur de tous les jeux vidéos, triste, suspens, bizarre et action/aventure.
Se jeu vaut top le coup.
En plus il est long, si on est no-life dessus c'est 1 ou 2 jours qu'on le fini, sinon si on est life c'est 1 semaine au moins.
Bref se jeu est excellentissime.

C-95
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Je l'attendais avec impatience et franchement je suis pas déçu du tout car il est top, en plus de l'histoire il y a peu prés 490 pokémons, ce jeu la c'est de la bombe mais je confirme il est moins bien quand même qu'un opus de pokémon : diamant, perle ... Salut et amusez-vous tous.

DS 130.00€