Aquarium By DS

6.8/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 06 mai 2016 à 16:23

Je ne comprend pas la note de ce jeu, il est pourtant pas si mal. Un aquarium avec des poissons en bonne santé nécessite du temps et de la passion, ce jeu en fourni suffisamment à mon goût en plus d'informer sur les différentes espèces. C'est un bon début pour les novices.

Sta5x
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu, j'ai été surprise des graphiques, plutôt bons, et ne comprends pas la note qu'on lui a attribué. La durée de vie n'est pas trop longue, mais j'ai déjà joué à pire.

A conseiller aux fans de poissons

A conseiller aux fans de poissons
1/20.

Flowies
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Jeu assez moyen, qui se rapproche énormément de Fantaisy Aquarium by Ds. Il faut être beaucoup présent, bref avoir de l'activité, facile à comprendre mais faut déchiffrer. Les espèces sont assez jolies, faut bien le dire !

Jeu moyen.

Bella--Swann
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

en jouant avec le calendrier interne de la console y a moyen de rendre le jeu, plus amusant. Je l'ai eu en occasion a 10 euros, au pire sa fait une sorte de tamagoshi avec plein de décors a débloquer dont trois mammifères: la baleine, la tortue verte et le manchot empereur(ils aparaissent quand vous avez fait reproduire tous les poissons, sois 32).

Deavil69
Posté le 24 août 2009 à 00:00

C jeu n'a pas de nom ... quoique si : LA HONTE.
Il est inintéressant et NE SERT STRICTEMENT A RIEN ! A NE PAS ACHETER SURTOUT ! CE SERAIT VRAIMENT UN GROS GROS GASPILLAGE D'ARGENT ! ON ME L'AURAIT DONNE JE N'EN AURAIT PAS VOULU ...

leoness
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

5 minutes.... c'est la durée de vie de ce jeu avant de le revendre ou de le refourguer à la petite sœur.
On s'attend à un jeu agréable et reposant à la mode des tamagoshies,mais tous est bloqué,le manque d'interaction et d'intéret est navrant,c'est simple juste un écran de veille comme on trouve sur les pc. passer votre chemins amis des petits animaux