18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Beautifulink
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Franchement, Level 5 a fais un second chef d'oeuvre ! Le 1er opus etait deja incroyable, mais alors celui ci est vraiment magique ! J'ai vraiment adoré, l'histoire m'a vraiment accroché jusqu'a la fin, quelques enigmes assez cocasse, mais dans l'ensemble, il est PARFAITEMENT PARFAIT !

heart_ln
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Enorme! Ce second volet est tout simplement super. Etant déjà super fan du 1er, là, je suis plus que fan!
Les énigmes sont toujours autant rechercher, les histoires sont super attrayante...bref un super jeu, surement MON jeu de l'année 2009 sur DS.

poulaitt
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Un super jeu, les créateurs se gavent avec les graphismes il est beau, les scènes en dessin animé sont superbes. Mais j'ai trouvé que les énigmes étaient moins marrantes et moins équilibrées en difficulté que dans le 1er (trop et pas assez dures) et l'histoire assez tristounette.Par contre on entend plus souvent les voix et c'est bien!Un incontournable cependant.

Higurashii
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Tout simplement énorme! J'avais au début un doute si la série allait être une référence de jeux d'énigmes sur DS, et avec ce deuxième volet, on peut l'affirmer sans aucun doute. Un hit à acheté les yeux fermés.

arisona
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Excellent jeu, dés le début on plane directement dans le mystère du jeu, avec des énigme tout aussi tordu et amusant.
La bande sonore et le thème sont fabuleux beaucoup plus d'animation on croirait presque un mangas ^^
Enfin bref très bon jeu, je vous le conseil ;)

Togechu
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Pourquoi jamais de VO sous-titrée dans ce genre de jeu (les voix japonaises sonnent bien mieux que le reste je trouve). Quoi qu'il en soit, meilleur que son petit frère pour son graphisme, ses animations, ses musiques, ses environnements, etc... On se prend au jeu bien plus qu'avant, avec des énigmes qui cadrent mieux avec le contexte le plus souvent, bien que cela ai la fâcheuse tendance de les rendre plus simples que dans le premier opus. Mais bon, on ne se plaint pas, ce Professeur Layton et la boîte de Pandore sera sans doute l'un des best de la fin d'année 2009 et début 2010 !

Kawaii-manga
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Superbe jeu, dans la lignée du premier volet.
Le style graphique est resté le même et les cinématiques sont encore plus nombreuses, pour notre plus grand plaisir ...
Le scénario est très bien pensé, la fin surprenante ...
Les énigmes sont plus nombreuses encore, certaines très dures, la durée de vie n'en est que plus renforcée. Les mini-jeux sont idéaux pour se détendre un peu entre les énigmes ...
Les musiques sont jolies, et agréables à écouter, quoi que celle des énigmes vous énervera peut-être à la longue (parfois pénible lorsque l'on bloque sur l'énigme en question ... Elle est, de plus, parfois déconcentrante ...).
Petit bémol, mais rien qui gâche le plaisir du jeu, c'est d'avoir régulièrement (très régulièrement) une indication qui s'affiche sur le bas de l'écran : "Le professeur et Luke décident de retourner à l'hôtel / d'aller # / d'explorer #", c'est un peu embêtant d'être tant guidé.
Pour finir, j'ai vu le trailer, et je trouve que le doublage français est bien moins réussi que le doublage anglais. Je conseille donc aux joueurs de jouer à la version anglaise ... Enfin après, c'est affaire de goût.
Donc voilà, si vous avez aimé le premier volet, vous ne serez pas déçu (du moins je ne l'ai pas été -^.^-)

snaptraks
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Un chef d'oeuvre! Il est visuellement identique à son grand frère, mais avec plus d'animations. Côté son, la bande sonore est complètement enhivrante, je ne me lasserai pas d'écouter la musique dans le menu principal. Les énigmes sont encore plus difficiles que celles du premier, donc encore plus de plaisir!

30  31  32  33  34  35  36  37  38
DS 75.00€