18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

megooot
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Bon niveau scénario, on a vu mieux. Les univers sont petit, on tourne souvent en rond. Graphisme, bon c'est la DS, mais c'est jolie.
Mais alors question énigmes, l'essentiel du jeu, c'est super, top niveau. énigmes de chiffres, de lettre, de logiques, d'observation. Enfin bref, toutes les énigmes dans un jeu, de quoi s'arracher les cheveux devant son petit écran. Les deux mini jeu n'apporte rien à l'histoire, c'est un peu des quêtes annexe en gros. Entre le hamster obèse et l’appareil photo à refaire, l'appareil photo est a mon avis le plus long à finir.
Il me tarde d'acheter tout les autres jeux de cette série, qui est très conviviale en plus, pour résoudre des énigmes, mieux vaux être plusieurs, pour profiter des capacités et des facilité de chacun.

Wawan-EVM
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Professeur Layton et la boîte de Pandore est un jeu d'énigmes et de réflexions , c'est le 2nd épisode de la série . Ses défaults : -- Quelques énoncés d'énigmes bien étranges ; -- L'absence d'une gomme dans le mode brouillon . Excellentissime jeu que je recommande fortement . Ma note : 18/20

TheFair48
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

C'est le premier Professeur Layton que j'ai jouer, et j'ai pas été déçue. C'est un bon jeux d’énigme très varié, une bonne durée de vie, il faut du temps pour finir toutes les énigmes du jeu, des jolies cinématiques, un super scénario, je le conseil pour tous les fans du genre!

Bevedas
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Là aussi le jeu arrive à recréer une ambiance totalement prenante, entraînante. Le scénario est très bien, un peu surprenant à la fin, parce qu'on ne s'y attend pas, du tout ! Les énigmes sont parfaites, diversifiées et tout ça... enfin c'est un Layton que j'ai beaucoup aimé.

Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeu auquel j'ai joué! On retrouve ce bon vieux professeur Layton dans une aventure qui paraît cette fois plus "vraie" grâce justement à cette boîte de Pandore, donc la légende existe vraiment et qui tuerais quiconque l'ouvrirait.
Depuis Professeur Layton et l'étrange village, peu de chose ont changé mais on en apprends un peu plus sur la vie du professeur.
La scène finale est savoureuse à souhait. Quoi de mieux qu'un duel d'escrime contre un mystérieux vampire dans un château lugubre qui s'écroulera à la fin du combat pour achever une aventure qui traite d'une boîte légendaire?
C'est ça le génie de Professeur Layton. Savoir superposer légende, réalité et... mythe antique!

Notyal
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Voila, Le professeur Layton est devenu un incontournable sur Nintendo DS ! Beaucoup de nouvelles énigmes et surtout une histoire très prenante avec des graphisme sublimes ! Une super suite, a acheter les yeux bandés :)

Link-knight
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

A l'image du 1er Professeur layton, un jeu parfait.
On se sent entrainé dans ce jeu. La musique est vraiment bien faite. les graphismes sont colorés et beaux, rien a dire de ce coté la. Les énigmes, points forts des Professeur Layton sont de plus en plus durs. La derniere enigme reste exceptionnelle selon moi.
Un jeu a posséder sur Nintendo DS !

Diablo600
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un extraordinaire , pleins d'aventure et d'énigmes amusantes des fois compliqué mais le jeux n'est pas très facile tout comme les autres.Mais mon intelligence a augmenté. Des énigmes partout , dans toutes les pièces , tableau etc... . Beaux graphismes et belles musiques.Bon bah bon jeu.Bye.

Zolus
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Encore une fois, très beau scénario recherché, des énigmes palpitantes et magnifiquement bien cherchées, une bande sonore superbe. Tous les critères font de ce jeu, un jeu d'excellence, accessible à tous.. ou presque !

LOLO93370
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

un village très curieux ,des mysteres a resoudre ,une ambiance et une musique inquietante , plus un graphisme presque ressemblant a celui d'un animé layton et luke reviennent en meilleure forme et en VF cette fois rien a redire sur cette aventure , on verra pour la prochaine .note :18/20

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est encore mieux que le premier avec toujours autant d'énigme et une histoire palpitante avec de très beaux graphismes mais comme on dit rien n'est parfait donc je met un très bon 19/20 à ce magnifique jeu.

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un très bon Professeur Layton, tout est réussi, graphismes, personnages (ils font réalistes), les énigmes, l'aventure, les retournements de situation et la fin toujours aussi étonnante! Je le conseille comme le 4ème volet qui est sorti il y a peu. Ma note : 18/20.

lilolu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Encore un très bon Layton!
Je trouve toutefois que les énigmes sont quand même moins difficiles que les autres. On prend tout de même encore beaucoup de plaisir à jouer.
Bref un jeu à prendre si vous avez aimé les autres Layton.

mama16902
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je vais faire assez court. C'est mon jeu préféré ya tellement de chose a dire là dessus mais c'est le jeux que toutes les personne aimant les egnimes reves d'avoir. Si vous ne l'avez pas dépéchez vous de l'acheter aller un ptit 20/20

Z6-PO
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, scénario intéréssant, durée de vie assez correcte, difficulté bien relevée...
Graphismes colorés et superbes, cinématiques magnifiques.
Je l'ai d'ailleurs préféré au premier.

DS 75.00€