0.3/20

t0t050
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Quand on me l'a offert j'étais assez content et une fois la 1ere course terminée, j'ai éteins ma ds (a cause de ses médiocres graphismes si on peut appeler ça comme cela) et j'ai demandé le ticket de caisse...Bref j'étais dégouté ...

benito95
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est franchement le jeu le plus nul que j'ai vu : graphismes pixelisé , bande son très nul (on se croirait dans un Micro-Ondes) ,Gameplay Monstrueux et le Truc Le Plus Nul Est la durée de vie Du jeu . ILS aurait pus faire un effort Quand même.

t0t050
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

benito95
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Jeanbob-X
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Mon parrain m'avait offert ce jeu pour me faire plaisir, ne voulant pas le décevoir je ne lui ai rien dit mais que dire de ce jeu? Les concepteurs de ce jeu n'ont soit pas fait d'efforts soit ils ont laissé tout le boulot à des débutants.
Ce jeu n'a aucun intérêt l'ennui arrive dès les premières secondes les graphismes qui sont à "chier" piquent les yeux et les voitures ont autant de maniabilités que les poubelles de chez mon grand-père.
NE L'ACHETEZ PAS.

Deck16
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Même sur Gba, les graphismes étaient mieux concernant un certain jeu de Quad. Alors que ça..Ce..Oui donc ça.., c'est d'une laideur, d'un ennui, d'une réalisation exécrable..Pourquoi sortir un jeu comme ça..?
Et puis, rien que la prise en main..J'ai voulu l'essayer, j'ai testé une course, j'ai éteint ma ds après le départ.

sona17
Posté le 07 août 2023 à 09:22

Une CATASTROPHE.

Moche, immaniable, inintéressant au possible vraiment une daube pas possible ce jeu. J’ai du faire 3 courses et jamais y retouché, moi petit qui était si content d’avoir un jeu de quad et monster truck les développeurs m’ont bien niquer.

Une belle merde faut être honnête

Max60tahiti
Posté le 10 avr. 2020 à 23:49

ce jeu c de la pure merde il a eté créé par mon cul et ma grosse bitte c nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll g envi de vomir et dde tuer un enfant en y jouent petit suisse au cul poilu