10.8/20

m-a-r-i-o07
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un jeu pas si mal dans l'ensemble mais loin d'être au niveau d'autres Zoo Tycoon.
La maniabilité du jeu est très bonne. mais il y a trop peu de choses à gérer si bien qu'on ne peut pas totalement l'apprécier.

les Graphismes sont mauvais. Sauf dans lemode oùil faut s'occuper des animaux. Mais dans la vue de dessus, on croirait un jeu GBA.

Le mode libre est bien; De nombreuses choses à débloquer (animaux, abris, bâtiments, personnel). Le mode carrière est mauvais.

Les bruitages sont mal faits mais les musiques bien qu'un peu répétitives, sont biens faîtes et adaptés au jeu.

SoGorgeous
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Décevant. Certes, adapter un jeu ayant connu un franc succès sur PC est un pari risqué, mais là, c'est du grand n'importe quoi. Meilleur que le premier opus (ce qui n'est pas bien difficile) mais dont on attend bien plus. Se risqueront-ils à sortir un troisième opus ? Je n'espère pas.

m-a-r-i-o07
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

SoGorgeous
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Dryades
Posté le 20 avr. 2016 à 20:19

8 ans après je continue de chercher à comprendre comment un jeu sortit en 2008 peut être aussi vide..
Zoo tycoon 1 surpasse tellement cet étron.. Et sortit en 2001

Dusked
Posté le 03 oct. 2022 à 22:26

Ce jeux est splendide, incroyable, époustouflant, du jamais vue ! Je recommande ce jeu à tous ceux qui veulent un jeu qui les fasses voyager !

Je rédige rarement des avis mais là j’étais obligé d’en écrire un !

Jamesman2221
Posté le 08 déc. 2014 à 22:44

bon d'accord, c'est vrai que ce jeu ne changera pas la donne. ceci dit, il n'en reste pas moins une bonne distraction parce que :
les graphismes sont dans la norme d'une ds, les musiques sont bien et surtout, la maniabilité est impeccable ! en revanche, je trouve qu'il manque un peu de magie pour que le jeu vidéo devienne quasi-incontournable...

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans le jeu ZOO TYCOON 2 DS,vous pourrez crée et gérer votre zoo.Vous devrez faire en sorte de bien gérer vos affaire,acheter de nouveaux animaux pour attiré plus de monde etc.Pour tout les âges mais pour explorer le jeu au maximum il vaut mieux savoir lire.

Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Cette version de ZooTycoon laisse franchement a désirer, pour ceux qui ont apprécié la version PC, les graphismes sont tout simplement mauvais, les sons et musiques donnent vraiment envie de couper le son a certains passages. Et l'histoire... c'est simple il n'y en a pas.

Ce jeu possède un mode libre qui est bien plus plaisant a jouer que le mode carrière qui pour sa part, lui, est franchement raté. que dire du mode carrière pour faire simple ? Il sert a débloquer tout ce que vous avez besoin dans le mode carrière et libre, au prix de la difficulté atroce des derniers niveaux ou on doit enchaîner des dizaines d'actions dans un timing a la seconde près pour ne pas rater le niveau. Un fois le jeu fini, vous ne trouverez rien de mieux a faire que de décorer votre zoo tellement il n'y aura rien d'autre a faire.

bref un jeu pas vraiment passionnant et surtout vite fini.

Luke-le-grand15
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

C'est mauvais, tout simplement. Quand on s'attend à un très bon jeu comme sur PC, on est forcément déçu. Les graphismes sont très laids, même pour une DS, qui est capable d'accueillir de beaux jeux comme Pokémon. On joue maximum 5h avec ce jeu, après on le range au fond du placard, il ne vaut vraiment pas le coup. Gardez voter argent. Sa n'en vaudra pas le cout !

gamerdspcandr91
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

NUL NUL!!!!!!!!!!!
le le voulais ... bah je l'ai ... j'suis déçu ...
c trop dur a gérer les graphismes sont pourri tellement pourri que vous n'arriver même a distinguer un objet. NE SURTOUT PAS ACHETER.je vous conseille :Roller Coaster Tycoon 3 sur pc (c'est une turie).

pitit_pinpin
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

On ne va pas se mentir, les graphismes sont lamentables, on se lasse très vite de s'occuper des animaux et on a très vite fini de faire le tour du jeu. En revanche, la partie gestion est très bien pensée (en même temps n'est-ce pas la principale fonction des jeux de gestions qu'il ne faut bacler en aucun cas?)!
Il reste quand même la simulation de zoo que j'ai le plus apprécié (oui, je les ai tous essayer).
Bref, j'ai légèrement sur-noter mais c'est pour les heures d'amusement qu'il m'a apporté étant petite.

Zeldario99
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est réellement décevant : les graphismes sont mauvais pour une DS, les musiques sont peu variées et le jeu deviens vite lassant car le joueur n'a aucune liberté.
Malgré cela, le jeu nous propose un nombre d'animaux corrects et de nombreuses décorations pour personnaliser notre zoo

floriane2345
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien pensé et assez sympa. Le concept du zoo est bien mais la durée de vie est très courte et les graphismes sont peu soignés. Une fois terminé, décoré, embellit notre zoo; on reste sur notre faim. Ce jeu est divertissant de temps en temps car on peut soigner, nourrir ses animaux. J'aurai aimé un jeu mieux mais il déjà pas mal.

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Et bien, c'est mauvais, tout simplement. Quand on s'attend à un très bon jeu comme sur PC, on est forcément déçu. Les graphismes sont très laids, même pour une DS, qui est capable d'accueillir de beaux jeux comme Pokémon. On joue maximum 5h avec ce jeu, après on le range au fond du placard, il ne vaut vraiment pas le coup. Gardez voter argent messieurs !

Sheliak
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Eh bien dans l'ensemble, ce jeu est décevant. A part dans le mode Libre, nous n'avons pas de liberté, des animaux mêmes fantastiques à débloquer, clotures, barrière. En bref, ce jeu manque de piment. 12/20.

xFairy
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Je me suis quand même donnée la peine de terminer le jeu,
mais j'ai eu du mal. On se lasse vite, et on a aucune liberté.
Les défis du Mode Campagne nous obligent à suivre mot pour mot les indications des buts, on ne peut rien ajouter, sinon perdre le jeu. C'est sûr que ce jeu n'est pas une grande réussite, mais si on l'améliorait avec soin, ça vaudrait peut-être le coup ? Allez savoir !