15.6/20

TheJonath13
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

j'adore il est assez dur mais possible, les jeux de balle sont en général très nul, mais celui-là il est plus original que les autres. Pour moi, ce jeu mérite d'être plus connu pour l'originalité, la difficulté et les musiques

estebanane
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu... Les graphismes & différents environnement sont vraiment sympa, avec toujours la musique qui colle parfaitement au thème. Le gameplay basique du casse-brique est complétement réinventé pour laisser place à de nouveaux systèmes de jeu vraiment réussis. Je l'ai acheté pour me débarrasser d'un bon d'achat et je ne regrette vraiment pas: encore un must-have de la DS!

cossec72
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Sympa comme petit jeu, bien adapté à la petite DS, il se termine plutôt vite mais on trouve toujours du plaisir à refaire nos niveaux préférés.
Mais pourquoi y'a t'il qu'une seule sauvegarde ? Ca c'est vraiment dommage car quand on joue à plusieurs sur la même cartouche chacun débloque des choses de son côté.

androide
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

Ne nous la racontons pas : si ce jeu se prend une aussi bonne note sur ce site, c'est parce qu'il a été fait par un micro studio français et que le chauvinisme a fait le reste. C'est un casse-brique certes sympathique mais qui ne propose pas de véritable challenge et qui se boucle trop vite. A côté de ça dans la gamme rétro remake, New Zealand Story Revolution se prend un 09/20 sur le site.

Gangbanger
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

En effet sympa mais ne casse pas des masses. C'est une bonne idée de remettre au jour le casse-brique grâce à des modes de jeu différents mais j'aurais préféré un peu plus de jeu classique. Outre les musiques un peu gavantes, les graphismes sont très colorés et sympathiques. Essayer c'est l'adopter ? A vous de voir...

Hoest
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

Je l'ai essayé, et c'est vrai que c'est fun. Les graphismes sont sympas, les musiques aussi (bien qu'un peu saoulantes au bout de 9 niveaux, je pense aux dessins par exemple) surtout celle du menu ! Je ne peux pas m'empêcher de tapoter le stylet sur les points d'interrogation gris pour accompagner la zik XD Niveau difficulté, les médailles ne sont pas faciles à avoir (je viens de commencer le niveau "ghost"), et on enchaîne les niveaux assez vite.
Par contre, et c'est pourquoi j'ai retiré quelques points, j'ai beaucoup de mal avec le stylet DS ! Il est trop petit pour ça, quand je dois aller chercher la balle à l'autre bout de l'écran, je cache tout ! Alors c'est peut-être du au fait que je sois gaucher mais j'en doute. Du coup je joue avec un critérium, ça passe mieux.
Ce que je reproche aussi à ce jeu c'est d'être un peu répétitif malgré les différents environnements. Finalement ça reste un bête casse brique.
Bref, ce jeu est amusant, divertissant, prenant même, je pense que c'est un bon investissement si vous aimez le genre. Surtout vu la pauvreté des sorties DS en ce moment (Zelda où es-tu ?) à part peut-être Worms OW 2 (qui n'est pas très original non plus)...

DS 12.99€