11.8/20

MontagneBlanche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je trouve la note du test très sévère car moi je l'ai eu à 10 euros et non 30 euros de deux ça fait travailler chaque partie des yeux de trois quand certains disent qu'ils ne faut pas rester trop longtemps devant sa console c'est justement pour ça que ce programme demande une utilisation maximale de 10 minutes.

Un jeu que je recommande.

yann216
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Bonjour je trouve ce moyen car :
c'est un jeu très amusant mais ultra répétitif c'est son point faible. La musique est pénible et l'envie de jouer est moindre. Néanmoins il reste très rigolo une semaine...

kimdu18
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien, utile, beau. La bande son est très bien, et les minis jeux nombreux et amusants. Un bon jeu dans la lignée des " entrainement cerebral " et de très bon conseil donné par le personnage et de etirements des yeux interressants.

Arkames
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Ma note se justifie sur le fait qu'il s'agit d'un grand n'importe quoi financier. Je l'ai testé et très vite un vilain mal de crane a surgit de nul part. Quand à l'opinion de mon ophtalmo... il se résume à mes quelques lignes.

funny-death
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu, et je l'ai trouvé très bien, car ça permet de travailler chaques parties du cerveau, ce qui serait utile pour certains !
Je ne comprends pas pourquoi la note de la rédaction est vraiment basse car ce n'est pas du tout ça ...

A essayer !

lord-vava-b
Posté le 22 août 2008 à 00:00

gym des yeux est un de ces jeux faisant travailler votre cerveau sauf que cette fois c'est vos yeux ... et tout comme ses confrères, il devient vite lassant...et on finit soit par le jeter , soit par le vendre pour quelques bouchées de pain.lorsque je l'ai acheter je m'attendais à plus d'exercices,et sincèrement,il ne valait pas du tout son prix!!

FoulcherV
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Je trouve la note très sévère vis à vis de ce petit logiciel. Pour le prix, il se débrouille pas mal et son efficacité se fait ressentir assez vite. Les exercices sont bien optimisés et efficaces : le jeu remplit son contrat : entraîner notre regard et nous décontracter les yeux. Avant ça, j'avais les yeux contractés et peu performants. Depuis, mes réflexes se sont affinés et mes yeux sont détendus.
Bravo! Je le trouve personnellement plus intéressant que Docteur Kawashima qui mise d'avantage sur le côté ludique que pratique. Alors, c'est sûr, c'est pas un jeu, donc la note est compréhensible mais en tant que logiciel "médical", il est très bon.

Finaude
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

C'est sûr, ça vaut pas la méthode de notre cher doc' Kawashima... mais ne soyez pas trop sévères ; c'est un jeu rigolo, même si avec des graphiques médiocres... Je trouve qu'il y a moyen de passer un bon moment avec ce petit jeu.

rom1470
Posté le 27 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que la note du test est très sévère car, même si les graphismes et les musiques sont limités, il ne fallait pas s'attendre dans un logiciel à but médical de voir arriver des graphismes 3D super sophistiqués ou encore de la musique tout droit sortie d'un CD de Mozart. Je trouve que les entraînements sont bien faits et amusant, mais si je mets 12, c'est parce que les mini-jeux sont pas assez nombreux et qu'ils ne se débloquent pas assez vite.

neo2992
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Les graphismes sont issus d'un autre âge, c'est vrai! Le soft reste néanmoins sympathique mais ne vaut pas la somme qu'on nous réclame. Il devrait être en vente à 19,99. On a très (trop) vite fait le tour, et on est bien déçu après l'achat. D'avoir fait les 4 pauvres exercices en 5 Min et de devoir attendre que le reste se débloque...

Ben-du-95
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que l'intérêt de ce jeu est vraiment contestable. Avec le Dr. KAWASHIMA on pouvait vraiment avoir de petits exercices sympa pour faire fonctionner son cerveau. Mais là, les exercices sont super répétitifs, les graphismes font mal aux yeux, tellement ils sont mauvais.

rheo69
Posté le 02 janv. 2008 à 00:00

Note très sévère. Pour moi c'est l'équivalent de l'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima... Les graphismes et la musique sont nuls mais on s'en tape sur ce genre de jeu, l'intérêt scientifique est contestable (mais ne me dites pas que vous avez l'impression d'être plus intelligent après avoir joué au Dr kawashima...) mais au moins on y joue 10-15 min par jour, c'est amusant et c'est bien suffisant !

touniou93
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Après tout, je suis d'accord avec le test sur certains points, comme la musique ou le graphisme, mais au fond ce n'est qu'un jeu "médical" qui à long terme porte ses fruits ^^. Au bout du compte la note finale aurait dû être de 14, car les yeux sont importants dans la vie quotidienne et le sport :).

DS 8.90€