6.7/20

benito95
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Non ,sérieux?Une simulation de pêche ,sur DS ?Là ,ca fait vraiment pitié ?Et en plus ,c'est les blaireaux de Majesco qui ont crée ca ?C'est moche ,injouable ,inécoutable ,interminable ,voir incommansable et je ne vais pas parler du scénario .

boss_evolution
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Absolument aucun intérêt. Les capacités de la DS ne sont en rien exploitées. Heureusement que je n'ai pas eu besoin de l'acheter pour l'essayer... je ne m'attendais pas à une si piêtre pretation. Des graphismes hideux qu'on dirait de la 2D mal faite, une jouabilité ... incontrolable et le "noeud-noeud"-isme des dialogues font de ce jeu... peut-être l'un des pires que l'on puisse voir sur Jv.com.

benito95
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

boss_evolution
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Zangdar54
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXCEPTIONNEL ! J'y joue des heures et des heures plus que je joue à PES08 ou à Halo3. Les graphismes sont géniaux et la bande-son est tout simplement superbe (je l'ai même téléchargée et je l'écoute en boucle) ! Le seul petit défaut : je n'aime pas la tête du personnage, et c'est pour ça que je lui mets un beau 19 (il mériterait 19.5 ...) Pour moi, le meilleur jeu de tous les temps sur DS... Je vous conseille de l'acheter (modique somme de 10euros et ça le vaut largement) ! A acheter ce super jeu !