16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

alex-duf
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un excellent Mario Party les map sont super bien réussi ainsi que les mini jeux. Un mode aventure très bien fait avec un boss à affronter après chaque map de fait qui sont la plupart du temps des combats fort intéressant. Graphismes et jouabilité parfaire pour la DS bref pour tous les fans de Marioi Party vous ne pouvez pas apsser à côté de celui-ci.

duma3
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Mario Party est un jeu absolument divin . Les graphismes sont excellents, les modes de jeu sont divers et varié. On ne s'ennui pas et la prise en main reste facile. On n'y joue et on n'y rejoue sans jamais se lasser.En tout cas pour ma part. Donc je le conseille vivement

By_Neex
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu que je trouve fun à jouer à plusieurs.
Un petit 15, je trouve que c'est une bonne note pour ce jeu.
On trouve une assez bonne variété de mini-jeux.

J'ai pas contre pas trop aimé le petit manque de maniabilité sur certains mini-jeux..

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu. Pour débloquer tous les éléments de décors, les badges, les figurines et les trophées de boss, il vous faudra 150 heures minimum. Un mode multi sympa, ce qui permet d´affronter nos amis en mode multi joueur local.

[kinderpingui]
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu! Il est super en multijoueurs et j'aime beaucoup le grand nombre de diféérents mini-jeux proposés ainsi que le mode fête. On ne s'en lasse pas et le mode aventure n'est pas trop dur!

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheté il y a longtemps Mario party ds et j'ai terminé tout les mini jeux en mode facile. Malheureusement j'arrive impossible de finir le mode aventure... Je meurs directement contre la plante...

Je trouve ce jeu trop dur donc j'ai décidé d'abandonner.

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

on progresse bêtement sur une carte, c'est un jeu de hasard avec un scenario nul, franchement c'est très ennuyeux, le seul point positif de ce jeu est le fait qu'il possède de bons graphismes. 9/20 voila :)

Stereophobia
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, si vous cherchez un jeu a la fois facile, drôle et amusant je vous le conseil vivement, j'adore ce jeu même si les mimi-jeux sont difficiles quand même, mais il est vraiment bien. Un des meilleures sur des DS que j'ai joué.

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Bien que les minis-jeux sois amusant je me suis lasser tros vite du mode histoire au début c'est bien mais après sa saoul un peu et,de plus les dessins ne sont pas très appliquer.Je conseil se jeu pour les minis-jeux et pour jouée entre amis mais sa s’arrête a la

StartGame9
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu assez bien mais trop répétitif. Les boss en fin de niveau sont amusant mais trop facile, l’IA est absolument débile
et vraiment nul. les graphismes sont assez bon, jouabilité bonne, c'est bien d'avoir des épreuves ou l'on peut utilisé le stylet d'autres avec les boutons. bref amusant maispas assez abouti.

BlackGreen
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Mario Party, le grand jeu avec les petites "épreuves" amusantes. Je n'ai aucun regret sur ce jeu. Le dé pour savoir le nombre de cases et les jeu en équipe. Mario Party est un super jeu, qui propose de nombreuses activités amusantes. 19/20.

Chopchopleboss
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Jeu en multijoueur extra, l'aventure est super, bien que je préfère les mini-jeux à plusieurs.Ils sont drôles et distraient très bien.On peut affronter les boss.Un seul ou plusieurs à la suite.

Jeu très conseillé et qui mérite le 19.

Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Jouant à ce jeux pendant mon enfance, j'ai le souvenir d'un jeu assez difficile : les "BOTs" était coriace. Le mini-jeu de Mario Party DS qui m'a le plus marqué positivement, est sans nul doute le pousse mine, j'ai du me défoncer le pouce un bon nombre de fois lors de cette épreuve.

Payjybai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Pas doté d'un grand intérêt en mode solo, c'est en multi que le jeu prend tout son sens! A deux, trois, ou quatre, ce sont des parties dantesques et délurées qui vous attendent, et l'amusement est au rendez-vous!

Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Enfin un vrai party-game sur DS, un party-game sur portable, incroyable ! Et il est plutôt réussi, il est très plaisant d'y jouer avec des amis, les fous rires sont assurés. Les mini-jeux restent originaux et conservent certains classiques. Il manque plus de plateaux en revanche. 5, c'est un peu léger. On peut comprendre toutefois les limites de la console elle-même.