16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

Fraise-pomme
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je jeu est génial, les graphismes sont biens et le mode de jeu est super cool car on peu jouer en connectivité. C'est vraiment un super jeu à conseiller a toutles fans de mario. Donc je lui met la note de 20/20.

Amobile
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur nintendo DS sous tout les points : Mario Party DS est doté de bons graphismes, de bonnes musiques, de bons mini jeux et déborde de fun! L'apparition d'un mode histoire rendra le jeu un peu plus complet même si ce dernier n'est franchement pas génial.

ResetAfterAll
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un bon petit Mario Party, sur DS en plus rien de mieux que de rentrer après une longue journée de cours et se plonger dans l'univers de Mario qui vous emmène ailleurs. Ce jeu est très bon, MAIS bien sur ca reste un Mario Party, donc pas de quoi exploser des records, le but de ce jeu c'est de s'amuser et de se détendre, donc c'est pas à jouer 24h/24h. Juste de temps en temps quand on s'ennuie, ou bien quand on est entre amis, ou qu'on a besoin de se détendre, il y a rien de tel

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Excellent, la jouabilité et juste génial, le tactile est très bien mi a profit.

Les graphismes font honneur a la DS, les musiques très varié, tout ce que j'aime !

Mais un 1/4 des jeux a oublié...

Bref un sans faute pour un Party-Game !

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un Mario Party sur DS? Voyons ce qu'il a dans le ventre!

De bons graphismes malgré quelques couacs par moment. 17/20

Le gameplay reste inchangé depuis les précédents opus de la série, mais toujours aussi efficace. Les minis jeux sont d'un niveau plutot bon en général. 16/20

La durée de vie du soft est relevé par le multi avec une seule carte. Cependant il vous faudra des amis! 14/20

La bande son est moyenne, elle ne restera pas dans les mémoires très longtemps. 13/20

Pour une fois, il y a un vrai scénario dans un Mario! Bien qu'anecdotique, on aprécie l'effort. 15/20

Bref, un bon jeu à posséder!

Natswitzerland
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

C'est joli, fun, bien fait musicalement...
Mais non, pour moi ce n'est pas le top du jeu "à plusieurs".
On joue chacun son tour (4 joueurs max) et on patiente le temps d'avoir un mini-jeu où tout le monde peut jouer en même temps. Le hasard lié au jeu de dés prend une place trop importante au détriment de la persévérance et de l'entraînement personnel.
L'absence de wi-fi "classique" ralenti considérablement les chargements et les mini-jeux, même s'ils sont nombreux, ils ne sont pas tous égaux en terme de qualité/jouabilité.

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Alala...les Mario Bross n'ont pas fini de nous épater ! J'y joue depuis des années et des années et des années et jamais je me suis lassé ! Cet opus est un très bon jeu d'arcade qui vous fera passer des heures et des heures à vouloir battre vos propres records, l'idée d'avoir intégrer les personnages réduits dans des décors connus (tels des cuisines , garages , jardins,..) me rappellent les vieilles licences Sega ainsi que Toy Story ! Bref un magnifique jour encore au gout du jour que je vous conseille à tous ! Bon jeu , bons moments !

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un très bon Mario Party !
Je ne m'attendait pas à cela, sur DS en plus ! Il y a de nombreux mini-jeux et on ne s'ennuit pas. On peut jouer avec ses amis via la communication sans fil, les parties sont pimentés par des retournements de situation.
Un très bon jeu sur DS.

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu super. Oui oui je ne suis pas fou un jeu super. Je met 20 car on ne s'ennuie.... JAMAIS. ce jeu est tout bonnement super. Le,mode fête est super, multijoueur super etc... Le mode avec les étoiles aussi, la marche aussi. Super quoi!

linkpunk98
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Mario Party DS est un bon opus de la série. Un grand nombre de minis-jeux très variés, une aventure certes courte mais néanmoins intéressantes et quelques bonus. Des graphismes qui sont bien fait et une bande-son pas mal. Un jeu à essayer même si la durée de vie est limitée.

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Encore une réussite pour Nintendo avec ce Mario Party réservé à la console Nintendo DS. Aussi passionnant que les autres Mario Party, plusieurs modes, personnages et une multitude de mini-jeux. Le mode Aventure est toujours aussi captivant !!!

nawk_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Encore un super Mario, mais celui-ci est différent des autres, c'est en fait un jeu vidéo/jeu de socité ! Et c'est génial comme ça ! Les mini-jeu, défis et combats contre les boss sont excellents ! Jeu pour adultes et enfants, à posséder évidemment !

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu.Graphismes excellents,mini-jeux extra,Une durée de vie ASSEZ longue.Le jeux est a finir plusieurs fois avec tout les personnages pour pouvoir débloquer tout les succès et item a débloquer .

ChoupiChapi
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu !
Parlons tout d'abord du contenu : un mode Fête avec des plateaux aux règles variés, un mode Aventure original, et une tonne de minis-jeux dont la grande majorité est fort sympathique et dont la jouabilité est plutôt bonne.
D'ailleurs, les différents modes Minis-jeux sont assez amusants et assez originaux eux aussi.

La durée de vie est assurée par son mode aventure et par ses nombreuses icones ou trophées à collectionner.

Les graphismes laissent quant à eux un peu à désirer, notamment pour les personnages.
D'ailleurs en ce qui concerne les personnages, les principaux sont là, mais on peut regretter que les nouveaux de Mario Party 7 ainsi que Boo (présent dès MP5) ou Toadette (dès MP6), ne soient pas présent, et que certains soient refourgués au titre d'éléments de minis-jeu, de personnage à sauver, ou au contraire de boss.
Et puisqu'on en parle, les combats de boss est aussi un élément positif, puisqu'ils sont très bien trouvés et plutôt marrants.

Enfin, le multi est très bon même en téléchargement DS, où l'on possède lem mode fête et le mode minis-jeux, et où l'on peut jouer avec tous les minis-jeux de l'hôte.

Bref, je recommande vivement ce jeu.

TYFTT
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Les mini jeux sont souvent trop répétitifs, mais amusants.
C'est comme un jeu de société version Mario, et franchement, c'est excellent.
Il y'a plein de mondes où on peut jouer, le mode multi joueur et les autres modes aussi sont excellents.