16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

Mightyena
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, car le mode aventure est riche malgré qu'on doit tout faire avec tous les personnages du jeu pour avoir les récompenses, les mini jeux sont tous au presque super, la tactique est obligatoire pour pouvoir gagner. Mais je souligne que le jeu devient lassant quand on a tout débloqué et essayé toutes les tactiques possibles.

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un Mario Party sur DS? on le voulait, on le voulait, et on l'a eu! Mais je me demande si Nintendo n'a pas "bâclé" son travail pour le sortir plus tôt: mode en ligne absent, trop facile (3 heures de jeu pour le finir), mais un mode 2 vs 2 plutôt marrant même si les plateformes sont courtes. J'ai donc enlevé 2 points pour ces deux petits mais gros...

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Mario Party, le grand jeu avec les petites "épreuves" amusantes. Je n'ai aucun regret sur ce jeu. Le dé pour savoir le nombre de cases et les jeu en équipe. Mario Party est un super jeu, qui propose de nombreuses activités amusantes. 15/20.

DodgeArdente
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Beaucoup de décors différents, 8 personnages, des mini jeux très amusants même si certains sont dur mais ça nous empêche pas de bien s'amuser, des graphismes qui sont différents et le scénario qui est pas mal, manque juste de personnages et d'items sinon c'est un très bon jeu.

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

On s'amuse bien avec ce jeu.

Un jeu très coloré, drôle et plein de rebondissement, des niveaux sympas, ludiques et variés ! Tout d'un mario party quoi !
Et on ne fait pas toujours la même, enfin je ne pourrai pas rester des heures et des heures dessus mais c'est bien de temps en temps, surtout en sans fil ou on rigole bien.

Flowies
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Jeu avec beaucoup d'épreuves ce qui permet de nous amuser pleinement !
La Mario Party est pas mal aussi, des bons petits parcours qui permettent de jouer en famille !
Le nombre de points cumulés permet d'avoir des différents icônes et badges, franchement correct.

Halo_U
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Excelelnt jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est vraiment facile, la durée de vie est très longue, avec une excellente rejouabilité, enfin, la bande-son est un peu agaçante sur les bords, après, le scénario est trop superficiel pour être considéré comme tel, en bref, Mario Party DS sur Nintendo DS est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Claudou28
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

C'est un des jeux phare de la nintendo DS et c'est logique tant il est réussi tant au niveau de ses graphismes, que de ses excellents musiques et surtout de ses bons mini jeux vraiment fun! Seul bémol, le mode histoire qui est un échec même si l'idée de rendre le jeu plus complet était bonne.

darkchill
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Mario Party DS est un très bon de jeu sur console portable : enfin ! Les Mario Party, ayant été encore et toujours sur console de salon, arrivent enfin sur DS. Le mode aventure est amusant et met en scène la bande de Mario rapetissée par Bowser. Vous devrez parcourir 5 plateaux sympathiques pour battre Bowser. Pour ajouter de la longévité au jeu, on trouve des défis, comme " Les Fous de la Fusée ", qui sont très amusants. Un système de badge permet de s'amuser à gagner tous les badges. Quant aux mini-jeux, il y'en a beaucoup ! Certains se joueront en 3vs1, en 2vs2, et d'autres en Chacun pour soi. Des musiques originales et qui rentrent dans le thème, écoutables depuis le Musée. Les graphismes sont, pour une DS, acceptables. Un très bon jeu que je conseille.

AlvinB
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je me suis mis tout de suite à jouer et je le trouve vraiment très attachant et très amusant, il y a des fois où mes cousins et mes cousines jouent ensembles avec moi, le hoix des personnages hélas n'est pas terrible...
Dans l'histoire du Mode Aventure, il y avait Diddy Kong, je voulais qu'il soit un personnage jouable, ou aussi Toadette dommage...
Je met 19 sur 20 car il y a peut-êre peu de personnages mais le jeu à rattrapé, ont nous offre une large gamme de mini-jeux à découvrir et à débloquer que je trouve très bien et très amusant !!! Le mode puzzle et très bien, quand on s'ennuie, on trouve cette ocupation !!!
Je trouve dommage aussi que les graphism ne sont pas assez adaptés à certais des mini-jeux mais sinon, on peut débloquer des badges, des mini-jeux, des décors, des trophées...
Franchement ceux qui ne l'on pas achetez-le !!!
Un conseil : Jouez ce jeu avec vos frères et soeurs comme sa vous saurez qui sera le héro !

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Alala...les Mario Bross n'ont pas fini de nous épater ! J'y joue depuis des années et des années et des années et jamais je me suis lassé ! Cet opus est un très bon jeu d'arcade qui vous fera passer des heures et des heures à vouloir battre vos propres records, l'idée d'avoir intégrer les personnages réduits dans des décors connus (tels des cuisines , garages , jardins,..) me rappellent les vieilles licences Sega ainsi que Toy Story ! Bref...

K-Marmot
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Très bon, j'ai adoré la partie "jeux de société" dans cet opus. Les jeux sont tous très amusants, on ne se prend pas la tête et on apprend vite. Franchement mieux que les Super Mario !!Je le recommande à tout ceux qui aiment Mario

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est constitué de plusieurs niveaux et plusieurs défis, les personnages sont rétrécis et se servent donc d'objets du quotidien pour parveninir à finir leurs défis. Les graphismes sont réussis. Et le scénario n'est pas dure à comprendre.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon jeux dont la difficulté et présente on a le choix entre facile normal difficile et expert je crois les graphisme sont beaux les mini jeux sont complet il y a de tous et les personnage on les a je lui attribut la note de 18 sur 20.

MarioFire24
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ce jeu était d'une pure excellence! Le jeu a une durée de vie presque infini. Les mini-jeux sont bien faits. l'histoire tient la route. L'aventure est vraiment bien fait. Je recommande ce jeu aux personnes qui aime les puzzle et les mini-jeux.