16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Au début, on découvre on s'amuse mais après on la flemme car il faut jouer avec tous les personnage en mode aventure et c'est long et fastidieux. Le jeu est quand même bien foutu dans son ensemble et respecte le monde merveilleux de mario comme on l'aime depuis des années.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux. C'est mon premier Mario Party sur console. Je ne suis pas déçu. Le mode solo est sympa, avec une petite histoire à la clef. C'est ça que j'adore. On a droit à une petite intro avant de nous lâcher avec les mini-jeux. Même si pour ma part ce jeux n'est pas conçu pour jouer en solo car il s'avère un peu ennuyeux malgré la présence et la difficulté de l'IA, jouer avec des amis est très plaisant.
Les graphismes sont jolis et l'ambiance est amusante.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment sur console portable.

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Le premier VRAI party game sur DS.

Les mario party, c'est connu, c'est conviviale. En plus d'être sympathique, il a un truc qu'on ne peux pas passer par-dessus : il ne suffit que d'UNE SEULE cartouche pour jouer à quatre! Pour ne pas dire carrément génial (vu que tout le monde a une DS on s'entend?), ça permet de vrai rigolade entre-ami où que l'ont sois!

On revient ainsi à la traditionnelle formule d'un mario party : 20 pièce = 1 étoile. Plus on a d'étoile, plus on a de chance de gagner. Simple, mais efficace, terriblement efficace!

À acheter!

Shiroc
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Salut tout le monde je trouve que se jeu est assez bien et il a

quelques défaut que je n'apprécient pas.

Comme le défaut que ce jeu est vraiment très baser sur la

chance et moi je perds tout le temps car je n'ai jamais de

chance.

La Bande Son est assez cool elle est beaucoup mieux que celle

des autres Mario.

Les Graphismes sont assez bien fait pour ma part, la durée de

vie n'est pas longue j'ai fini le jeu en 10H16 donc il n'est

pas très long.

Et juste un dernier truc, je vous conseille de l'acheter même

si il est un jeu de hasard.

Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Personnellement j'ai adoré ce jeu bourré de minis-jeux et de modes de jeux en tout genre qui permettent de combler toutes les envies.
De plus on peux régler tous les paramètres des modes de jeux ce qui permet d'avoir des parties de 10 minutes aussi bien que de grandes parties épiques durant plus de 2h dans le fun le plus total.

Un mode puzzle amusant entre amis ainsi qu'un mode histoire solo viennent se rajouter pour améliorer le contenu déjà bien complet ce qui en fait un jeu polyvalent et très bien réussi.

Aerosta
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !!! Quand on comment on ne peux plus s'arrêter. Le jeu de société est bien fait coloré, les minis jeu aussi. Le plus marrant est la connection sans fil !!! c'est génial je vous conseil amplement ce jeu.

tenebrox1
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ce jeux est super, les niveaux des ordi son bien(facile-normal-difficile)
Les personnages sont bien

il y a beaucoup de jeux, l'histoire est super
le jeux est comique drôle(rigolo

bref ce jeux est SUPER!!

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un excellent party-game, blindé de minijeux tous très réussi, avec une ambiance de folie et une super bande-son. On se plait à retrouver Mario et ses potes pour s'éclater pendant facilement 4-5 heures d'affilées. Un vrai régal pour les amateurs de Mario et de Party-game. Par contre on démonte l'écran de sa DS avec ce jeu, alors éviter de jouer avec des gros bourrins de 85kg

LordOtter
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Mario Party DS est un jeu... intéressant sans plus, il reste dans le monde des jeux multijoueurs dont le résultat final peut changer à tout moment, mais il est quand même assez bien réussi, quand aux graphiques, ils ne sont pas mal. A essayer

jesuisunemangue
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu Mario qui propose un gameplay différent du gameplay habituel des Mario de Plateforme assez plaisant à jouer. Les petits mini jeux sont plutôt sympathiques et le tout est juste fait pour s'amuser et rigoler en jouant entre amis.

Le scénario est ici presque inexistant mais ce n'est pas ce que l'on demande à ce genre de jeu. Les graphismes sont acceptables ainsi que la bande son.

Je connaissais Mario pour les Super Mario et les Mario Kart mais je ne connaissais pas la série des Mario Party. Bonne découverte qui m'a tiré de la banalité des autres titres Mario. Mais ce n'est pas mon genre de jeu.

Hedingger
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Difficile de chercher un véritable point faible à ce jeu si ce n'est le mode solo un peut trop dur.
Mais tout dans ce jeu se rapproche de la perfection à commencer par la durée de vie qui est quasi infini et des graphisme excellent.

Deltanychus
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes bien, des bande-son qui collent parfaitement au monde ou au mini-jeu, un niveau de difficulté des ordis qui augmente à caque passage de monde, et une histoire qui est bien trouvée, ce jeu à tout pour plaire!
Presque tout, le seul problème est surement qu'on ne peut jouer à un mini-jeu que si on l'a débloqué dans le mode Aventure, ou dans le mode Partie...

LaFilleSwag
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Très bon opus portable de la série Mario Party auquel nous avons droit ! Il a tout d'un grand ! Que ce soit en terme de contenu, de jouabilité, de graphismes, la variété des jeux, la musique, il est vraiment aussi soigné que ses grands frères sur Gamecube par exemple. Après c'est sûr qu'un MP s'apprécie plutôt à plusieurs et que sur une console portable, on joue surtout seul, mais si on a 1h ou 2h à tuer, avec ce jeu, on ne les voit pas passer. Il s'agit donc là d'un excellent choix d'achat pour la DS.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

un bon jeu sans être excellent. à plusieurs en ligne c'est encore mieux. les mini-jeux sont supers sympas et les boss faciles à battre. je le conseil à tous ceux qui aime les jeux Mario. on ne se lassera jamais de ce Mario

Simiabraz27
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Excellent jeux.Des mini-jeux superbes et des combats de boss incroyables.Le jeu est magnifique et la jouabilité est parfaite Le mode histoire est superbe.Mais étant donné qu' il y a toujours un mais le jeu devient un peu lassant au bout de quelques heures.