16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

8_OctoK_8
Posté le 02 nov. 2021 à 01:04

Un jeux vraiment fantastique, de bonne musique et des mini jeux qui nous manque ((surtout a moi), une histoire sympatique, d'autre mini jeux ultra fun a faire, j'ai jamais autant apprécié un Mario Party, pour certain il peut etre vue comme un mario party tres vide mais c'etait un jeux DS et il ce concentrer bien plus sur la Wii, mais meme pour si "peu" ce jeux est incroyable, dommage que les gens l'oublie trop vite et le mettent de coté alors que beaucoup l'apprecie

Disco_Vince2
Posté le 12 oct. 2021 à 19:03

Ce jeu me rappelle de nombreux souvenirs. Il n'occupera personne pendant plusieurs heures à la suite mais il fait partie, selon moi, des meilleurs jeux "de vacances". Si vous avez un peu de route à faire et que vous ne voulez pas vous ennuyer, sortez votre ds et mario party, il saura vous occuper et vous rappeler de bons souvenirs.

ChatonDeter
Posté le 08 nov. 2020 à 19:39

Un bon Mario Party avec les règles classiques, pas grand chose à redire sur le fond à part le nombre de plateaux.

Si vous tentez un marathon de la saga Mario Party celui-ci fait partie des jeux à faire.

Posté le 04 oct. 2020 à 14:48

un excellent jeu , les plateaux sont magnifiques et tous différends , le mode histoire est super vous pouvez choisir le personnages que vous souhaitez ( vous avez 8 personnages dans le jeu) et les mini jeux sont géniaux . Le multijoueur est vraiment le point fort de ce jeu car a plusieurs c'est super drôle voila le 17 est mérité

Sonydiossy
Posté le 21 avr. 2020 à 23:07

2020, j'ai fini tout les mario party console de salon alors étant en manque j'ai voulu me lancer dans l'expérience "portable" et quelle belle surprise. Je ne pensais jamais dire ça mais c'est sans doute le MEILLEUR Mario Party qui m'est donné de jouer, le mode solo est hyper addictif je l'ai fini en une demi demi-journée sans m'arrêter, et vu la qualité des tableaux, des mini-jeux, des objets, des musiques, je me suis vraiment amusé. Comparé aux épisodes d'aujourd'hui ce MP respecte le bon équilibre chance/tactique qui fait que celui qui a une bonne tactique mais peu de chance ou l'inverse peu l'emporter, oui cest la règle d'or du bon Mario Party. C'est tellement dommage que ce jeu ne soit jamais sorti sur N64 ou gamecube, il est probablement le dernier MP fait par les génies de Hudson Soft. Je suis désolé quand je compare celui-ci aux épisodes suivants fait par Nintendo j'ai vraiment de la peine pour cette saga qui n'a depuis fait que régresser avec le temps.. le seul défaut qui ne lui permet pas d'avoir le 20/20 c'est la triche des bots qui traversent l'écran et obtiennent l'impossible en 2 tours. Je pensais que MParty 3 était le meilleur mais non MP Ds remporte ne titre (je fait c'est avis après avoir fini le star rush sur 3ds)

Juju31290
Posté le 07 juin 2019 à 11:30

Mon premier Mario Party, les mini-jeux sont très cool pareille pour le mode histoire, les mods des persos piquent un peu les yeux mais bon c’est la DS et ça a 10 ans

Mathzalli
Posté le 22 oct. 2018 à 10:24

Mario party de mon enfance, pour moi le meilleur Mario party car déjà y'a un mode histoire un système de boss ce qui donne une histoire (enfin) au Mario party et c'est rare de voir cela ! Un mode multijoueur juste énorme j'adore mais pour moi pas un seul mode de jeu en multijoueur m'a convaincue reste quand même super en multijoueur pour moi qui n'est pas un grand fan des Mario party celui là apporte un gameplay innovant avec les mini jeux qui peuvent se jouer avec le stylet superbe idée c'est le point fort de la DS et Nintendo la bien utilisée !
Un bon 18/20 bien mérité !

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans le jeu Mario Party DS,vous pourrez faire des mini-jeux avec beaucoup de personnages de la saga mario.Il y a aussi une histoire ou l'on débloque les mini-jeux.Vous pouvez l'acheter que vous êtes un nouveau ou un ancien.

Veneck_is_back
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Alala...les Mario Bros n'ont pas fini de nous épater ! J'y joue depuis des années et des années et jamais je ne me suis lassé ! Cet opus est un très bon jeu d'arcade qui vous fera passer des heures et des heures à vouloir battre vos propres records, l'idée d'avoir intégrer les personnages réduits dans des décors connus (tels des cuisines , garages , jardins,..) me rappellent les vieilles licences Sega ainsi que Toy Story ! Bref un magnifique jeu encore au goût du jour que je conseille à tous ! Bon jeu !

FabregasCFC
Posté le 27 août 2014 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu sur DS, et il fait parti sans doute de mon Top 3 des jeux sur consoles portables :oui:

Le concept d'alterner les phases jeu de plateau/mini jeux ( jouables à plusieurs ) est juste PARFAIT.

Princesse_Asuna
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Dès que j'ai joué à ce jeu, la première chose que je me suis dit, c'est: "Pourquoi le Mode Aventure n'est-il pas accessible en multijoueur?"
Le mode Fête, bien sûr, est là pour compenser, mais les développeurs auraient pu réaliser cela.
Mais ne crachons pas trop dessus, car ce jeu est tout de même excellent dans son ensemble, et est toujours plus fun en multi qu'en solo, comme tout Party Game qui se respecte.
À acheter!

[Zebraika]
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Le mode solo est plutôt pauvre, il vaut mieux faire du multijoueur pour les Mario Party, heureusement il y a le mode histoire et fête, ou des match spéciaux en mini-jeux, c'est un très bon jeu, surtout si on est en famille ou entre amis :ok:

Tigreblanc07
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent mais il faut beaucoup d'objets pour acheter quelques décors. Malgré ceci j'adore les mini-jeux, il sont tout à fait géniaux !
Que dire de plus, peut être un nombre insuffisant de personnages dans le jeu tout simplement.

Bon jeu !

Sarouuuuu
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, un de mes préférés de la DS. Des heures d'amusement, solo ou multi !
Il y a plein de choses à débloquer (figurines, badges etc) et j'ai beaucoup aimé d'essayer de tout débloquer.
Le mode histoire est super et pour ma part pas lassant du tout, avec les boss de fin de plateaux.
J'adore Les mini jeu, plusieurs façon de jouer (gameplay et équipe) et voilà. Jeu proche de la perfection pour moi,j'le kiffe !

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

J'ai bien aimé les petits jeux sont tous très bien !! :coeur:
Beaucoup de personnages , les parties sont longes mais bien et ça donne envies de jouer un bon truc !! :hap:
Enfin bref ..
20/20 rien à dire !