16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

DrBug
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa,les mini-jeux amusants mais les plateaux sont assez vides à mon gout et j'aurais aimé plus de mini-jeux utilisant le micro sinon le rese est vraiment bien !

catwoman333
Posté le 14 janv. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu, bon graphisme, bonne musique mais il est pas mal répétitif et il manque des personnages et les minijeux sont trop faciles ... Mais à part de ça je trouve qu'il est super! Il vaut la peine!

_Julien37_
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Un nouveau, est une réussite ! Mario Party DS est un party games que je recommande à tout le monde : graphismes pas mal, musiques réussies... Et contrairement à Mario Party 8, les mini-jeux ne se ressemblent pas et sont tous différents.
Il n'y a que quelques hics : la voix de mon personnage préféré (Waluigi) est trop renfermée, et les plateaux ne sont pas assez grands...

moiclovis
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Oui 20!20 car c'est la note que ce jeu mérite!Superbes mini-jeux mais visiblement pas assez,les plateaux de jeu sont très ennuyeux mais ce qui m'a beaucoup plus,ce sont les puzzle et les points MP(mario party)et les récompenses rendent le jeu hyper addictif,si vous aimez Mario,vous aimerez forcément ce jeu!

Alisotex
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est le meilleur jeu de tout les temps, bon pas vraiment mais faut pas oublier que sa va vient de Mario, et tout les Mario sont génial .Du coups c'est l'un des meilleur jeu de tout les temps , et c'est pour cela que je lui donne en magnifique 20 sur 20 .

[L]eptitErr0r4
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, comme tous les autres est très très bien fait et je dois dire assez addictif, par rapport au fait d'avoir un certain stress vis-à-vis des cases où l'ont va tombé mais aussi par rapport au fait de perdre contre un ami !
Superbe jeu, 20.

bomb4r
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe,les graphismes sont superbes,la durée de jeu est trop bien,les mondes sont différents les uns des autres,les mini jeux sont parfois faciles ou difficiles,les personnages sont biens,il mérite un 20/20

limaperou
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Pas assez de personnages, jeu de temps en temps avec de mauvais graphiques et des règles pas toujours bien expliquées. Voilà les problèmes ! La roulette de Bowser est, à mon goût, un peu inutile. Quand ça tombe sur 100 étoiles, ça repart. Sinon le jeu est chouette, surtout en téléchargements !

noelouvet
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Je ne vois pas de note plus élevée pour ce jeux minable! Sa
ressemble plus à Un jeux de société qu'à un Mario. J'y est joué trois quard d'heures et j'ai été lassé n'acheté pas ce jeux si vous ne voulez pas gaspillez votre argent.

black--world
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Il est nul !!
Il y a rien à dire là-dessus !
Les mini-jeux deviennent saoulant à la longue !
Et il reviennes non-stop !
Les deux points que j'ai mis c'est par pitié.
Dites-moi sérieusement ce qui est bien dans ce jeu !
En-gros, il est ridicule !!

AlessioIaco03
Posté le 29 avr. 2023 à 20:00

Bonjour,
J'attribue la note de 13/20 car c'est un bon jeu mais pour les gens qui jouent sur émulateur c'est compliqué avec les mini-jeux microphones qu'on ne peut pas faire. Les ORDI Normales sont pétés j'ai pas réussi à gagné un plateau et les mini-jeux sont biens. Graphisme DS réussi.

Bonne soirée.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 09 avr. 2023 à 12:50

Ce Mario Part est sans doute le pire Mario Party... le niveaux faible de l'ia est un niveaux élevé alors que j'ai bien mis difficulté faible en plus les mini jeux se sont pas génials

Salahlfa
Posté le 16 mars 2023 à 21:34

Jeux Mario Party qui a bercé mon enfance lorsque je jouais sur ma DS. Ces 4 plateaux iconique sont juste insane mais l’histoire n’est pas très clair.

Roxlala
Posté le 26 janv. 2023 à 22:22

Pour y avoir jouer de nombreuses heures, pour avoir passé de très beaux moments avec mes copines pendant mon enfance devant mon DS, je dois lui donner la note de 17/20. Les plateaux sont cool, mais il y en a pas assez. Les personnages jouables sont bien choisis, et les mini-jeux sont assez divertissants. Les graphismes bien ordinaires, mais la musique est bonne ! Le mode histoire est intéressant, le scénario est plaisant à lire ! Malheureusement, je ne sais pas si je vais rejouer à ce MP un jour, compte tenu de la console sur laquelle c'est sorti. Il mériterait de faire son apparition dans MP Super Stars; de pouvoir jouer sur un de ses boards, ça serait génial !

NicoGamer54
Posté le 19 avr. 2022 à 23:38

C'est encore un excellent jeu qui a également bercé mon enfance à l'instar de Mario Kart DS, New Super Mario Bros., Pokémon, Mario & Luigi... (pour ne citer qu'eux) dont j'y prends toujours plaisir à y jouer aujourd'hui en 2022! L'esprit festif aux couleurs de Mario est bien présent! Les mini-jeux sont fun et très variés, les plateaux sont sympas et le mode aventure est globalement bien. Les graphismes et la bande sonores sont satisfaisants, le mode solo est bien mais en jouant à plusieurs, le jeu devient fun grâce au mode multijoueur. Bref, un excellent jeu dans l'ensemble!