16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

mario352
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Encore un Mario Party excellent!Pour la DS ce jeu est très bien!Les graphismes sont supers,jouabilité parfaite,bande-son la voix de Toad est pour moi un peu insuportable quand il gagne il fait une voix ridicule.Durée de vie avec tout les mini-jeux tous les trophées,les musiques à débloquer vous allez en passez du temps sur ce Mario Party!J'attribue la note de 20/20.

_Mariokart_
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Je trouve que Mario party ds est trop bien surtout les mini-jeux je trouve que ce jeu est cool ,sympa et surtout très délirant . Ce qui est super c'est que on peut jouer a 4 sur un plateau en mode fête , faire des jeu libre , Montée des marches , Rumba des boss , Les Fous de la Fusée ,Scores en Pagaille et la coupe du combattant

Apollon[jv]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu, l'un des meilleur party-games :oui: rien a dire niveau graphismes, la jouabiliter est très bonne et on utilise beaucoup le stylet a travert des défi varié et diablement amusant, la durée de vie est pas mal du tout une histoire assez riche c'est quand meme dommage que les boss soit si facile a battre après on peut jouer a plusieur (encore heureux noel) on remontera a environ 18h pour tout débloquer :oui: la bande son est assez bien les musique sont pas mal mais les cri de joix des personnage deviennent vite agacent :noel:
Un bon jeu :)

MarioTheBest-
Posté le 20 oct. 2022 à 16:55

Mario Party DS est un très bon jeu que j'ai eu l'occasion de torcher durant une partie de mon enfance ! :fier:

Dans ce Mario Party, on contrôlera Mario et sa bande qui se sont fait injustement rétrécir par le grand méchant Bowser !

Ainsi les plateaux de jeu, petits à la base, seront très grands aux yeux des quatre personnages qui s'affronteront dessus. Le but sera de collecter des pièces et de finir avec un plus grand nombre d'étoiles que nos adversaires. Le gagnant aura l'occasion d'affronter un boss qui pourra se révéler plus ou moins difficile ! J'avais pour ma part un peu galéré contre la plante Piranha du premier plateau. :noel:

De même pour les mini-jeux, ils se dérouleront dans des lieux plus ou moins insolites de la vie de tous les jours (ou pas d'ailleurs). Nombreux, variés et faciles à prendre en main, pouvant se jouer en chacun pour soi, deux contre deux ou un contre trois, ils sont tous plus ou moins amusants (ça dépend lesquels, il y en a d'excellents et d'autres pas terribles). Certains sont relativement simples et tranquilles alors que d'autres vous demanderont de martyriser votre console comme le Brise-Mine, qui m'a maintes fois causé des douleurs au doigt, ou les Dieux de la Rampe, mini-jeu dans lequel il faudra cette fois violenter l'écran tactile. Mais mon préféré restait le Handball Brutal dans lequel on peut d'ailleurs frapper nos adversaires ! :sournois:

Durée de vie : Les plateaux, les différents modes de jeu et le grand nombre de mini-jeux garantiront une durée de vie tout à fait convenable à cet opus.

La difficulté est correcte, le niveau des ORDI est réglable et j'ai le souvenir qu'en Expert ils étaient très forts, notamment sur certains mini-jeux où je n'ai même pas le souvenir de les avoir battus une seule fois. :hap:

Les musiques sont entraînantes et contribuent à l'ambiance du jeu.

Un bon Mario Party qui ravira petits et grands ! :oui:

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 09:05

Enfin un vrai party-game sur DS, un party-game sur portable, incroyable ! Et il est plutôt réussi, il est très plaisant d'y jouer avec des amis, les fous rires sont assurés.

Les mini-jeux restent originaux et conservent certains classiques. Il manque plus de plateaux en revanche. 5, c'est un peu léger. On peut comprendre toutefois les limites de la console elle-même.

[Shayk]
Posté le 08 juil. 2015 à 00:30

Les graphismes,sont bien mais les pixels sont assez présents,les musiques sont assez dans l'ambiance,mais elle ne sont pas entraînantes...
Ce jeu est plutôt moyen,de ce point de vue...
Mais quand on ne le juge pas,et qu'on y joue avec des amis,ce ne sera qu'une pure partie de fun...!

dari1994
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Gameplay aux petits oignons, prise en main immédiate, graphismes soignés et colorés... Il n'en fallait pas plus pour que Mario Party DS devienne l'un des hits incontournables de la console portable de Nintendo ! Un conseil, si vous voulez un argument valable pour acheter une Nintendo DS, ne cherchez plus : il est là !!! A acheter d'urgence !!!

so_4ever_95
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Ralala je suis une fan des Mario Party depuis le départ...
Et je trouve celui-la super...
Je l'ai que depuis hier donc je n'ai pas encore tout testé mais il me parait bien sympa !!
Le stylet est bien utilisé et tout.
J'adore.

Ptit-paulo-acww
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

La série commençait à couler avec Mario Party 8, mais le charme est revenu, on prend plaisir à y jouer, les graphismes sont trés beaux pour la petite DS et les sons sont sympathiques à entendre. Malgré le manque de wi-fi, nNintendo a su nous allonger la durée de vie en nous offrant plein de petits bonus comme dans un musée (statuette, élément de décor, badges) en fonction généralement de vos points Mario Party que vous gagner en jouant à des mini-jeux ou à des plateaux !! Bref, le charme de la série est retrouvé et cela plait à tous !!

_Gorea_
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super pour la console DS, selon moi, c'est l'un des meilleurs jeux. On a la disposition de prendre TOUTES les personnes (gentils).
Donc voilà, je pense qu'il mérite ses 90.000 jeux vendus en 24H, ça ne m'étonne guère. Je vous le conseille vivement, et qu'il mérite aussi sont 15, mais moi, franchement je mets un 17. Par contre le mode solo n'a que 5 niveaux ce qui réduit la durée de vie, mais le téléchargement DS permet de faire d'autres modes que le solo...

Xavier-Blaze
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est vraiment un de mes jeux préférés.Ce jeu est vraiment extrahodinaire.Même si il y a peu de niveaux,on se retrouve vite dans l'univers de Mario et on se laisse transporter dans l'avenure.Je le recommende à plus de cent %.

Rin_2012
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

J'aime bien. J'y joue souvent quand je suis avec des amis de longue date pour m'amuser. Le jeu est bien, gagner des étoiles et des pièces pour sauver le monde ... L'aventure est pas terrible et les graphismes sont corrects. 15/20.

Tintin17460A
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Salut moi j'adore ce jeu il y a beaucoup de mini jeux il y a un

mode aventure assez dur par contre j'ai mis 16/20 car c'est

basé sur la chance donc voilà mais ce jeu est cool il y a aussi

la bande son que j'aime bien la durée de vie est moyenne par

ce

qu'il y a que le mode aventure et le scénario et assez bien

don voilà je vous conseille de l'acheter.

Vermeillon
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire plutot bien, de bandes sons plutot dynamiques et originales, des graphismes sans plus tout à fait banal pour une ds... Le gameplay est plutot bien, l'ecran tactile est beaucoup exploité dans les nombreux mini-jeux... J'ai beaucoup ris avec ce jeu... Je n'ai pas aimé l'aventure avec les plateaux mais les mini jeux sont vraiment geniaux. Les boss sont moches mais le multijoueur local est vraiment trop bien. En gros ce jeu est pas le meilleur mario party mais il est plutot bien, vous choississez si vous l'achetez ou pas car je ne souhaite pas le conseiller.

Camillmans
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Mario Party est définitivement un jeu de console de salon, et n'a rien à faire sur une console portable telle que la Nintendo DS. C'était bien tenté toutefois et les arguments du jeux sont, pour la plupart, assez bons.

On retrouve bien l'esprit de Mario Party mais l'amusement procuré par la manette et tous les amis autour de la console est absent, et c'est bien dommage...