16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
annaclem
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un party game quoi!!Pas mal du tout mais ca reste un party game!!Par contre il y a une grande diversité des minis jeux pas mal du tout . Le "scénario" et classique mais jai pas trop adhérée voila !!!Recoomander pour tout age

GrandSephiroth
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Sorti peu après Mario Party 8 sur Wii, un épisode arrive sur DS pour nous faire oublier le ratage de la Game Boy Advance. Sans être exceptionnel, ce Mario Party est une réussite et très plaisant à faire en solo. Cinq plateaux sont à parcourir dans une mini-histoire, assez variés même si ç'aurait été bien qu'ils remettent des innovations apportés par le 6 et le 7, comme les enchères avec les hôtels. Le double écran permet, comme dans beaucoup de jeux DS, d'avoir une vue d'ensemble sur les cases du plateau. Les mini-jeux sont globalement très réussis et assez innovants, très bien adaptés à la console ; certains sont néanmoins difficiles à jouer avec le stylet. Chaque plateau se termine en dix tour (sans étoiles bonus, ce qui est assez dommage) et si on gagne, il faut en plus vaincre un boss dans un mini-jeu exclusif pour continuer l'aventure. Un bon petit party game de plus !

Mariokart3
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Jeu énorme des mini-jeux des puzzles un musée génial mais des choses manque les graphismes sont bon mais on est sur DS ses normal ses pas comme sur wii ou gamecube l'histoire tient debout et il s'emporte partout comme le dis derrière:un nouvelle épisode de Mario Party dans le creux de votre main mais il y a pas de personnages à débloquer dommage mais à acheter a tout prix!

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un très bon party-game , que ça soit seul ou en multi .Un graphisme très inégaux au niveaux des mini-jeux , un excellent gameplay , une durée de vie correcte (même si les puzzle sont inintéressant) et une bande son agréable qui colle bien avec l'univers de Mario .Juste un scénario extrêmement débile dans le mode Story .

Tony57000
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Voici un bon Mario Party dans son ensemble. Les graphismes sont relativement bon (sans être extra non plus), la durée de vie est plus que correct, la jouabilité est vraiment bonne rien à redire et à plusieurs c'est juste une bonne partie de plaisir et d'éclate. Une bonne pioche sur DS.

snipick20
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

C'est le mod aventure qui vient tout gâcher dans ce jeu.C'est tout le temps la même chose et c'est lassant. Il n'y a aucune difficulté. Je met 11/20 car les mini-jeux m'ont plus qu'amusé.Les nombreux mod de mini-jeux sont très amusent à faire et on ne s'en lasse pas.

papitku
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Mario Party DS est un excellent jeu car très long, très complet.
Quand on y joue en multijoueur, on se rend vite compte de la folle ambiance que peut dégager ce titre "plus on est de fous plus on rit".
Les extras sont géniaux, juste les graphismes sont laids et mal dessinés, mais bon ça reste un super jeu !

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un très bon opus de Mario Party. C'est très agréable de pouvoir jouer sur sa DS, et non plus sur sa console de salon. Les mini jeux sont assez bien mais pas assez nombreux à mon goût (vous en avez quand même pas mal !). Je le conseille à tous personnellement.

Sh0ckwaves
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

me suis basé sur les critères de jv.com pour faire mon propre test.
Graphismes : 15/20
Pour ceux qui pouvaient douter des capacités de la DS question graphisme, et bien ce Mario Party va vous faire changer d´idée à ce sujet. La 3D est très bien maîtrisée, les personnages et les décors sont bien faits. Ce jeu est digne d'un Mario Party 3, et peut-être même d´un Mario Party 4 si la DS ne pixeliserait pas autant

bakura35
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un opus plutôt bien adaptés sur la DS. Il y a de bon mini-jeux. Toutefois on en fait vraiment vite le tour. Les Maps ne nous laissent pas de souvenir impérissable. Un jeu moyen à mon sens. .

[JV]DarkLord
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Bon dérivé des Mario Party sur Wii et gamecube qui se joue assez facilement car il n'est pas trop difficile mais l'IA n'est pas développé car même en expert le jeu reste facile. Les mini-jeux correspondes bien à la DS bien qu'il soit pour la majorité trop facile bref un bon jeu DS qui aurait mérité plus d'attention sur l'IA.

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'adore les mario party mais pour celui là j'ai pas du tout accroché ! Les plateaux sont trop petits et il y a peu de personnages. Si vous n'avez personne pour jouer avec vous je ne vous le conseil pas car vous allez vite vous en lasser. La seule chose que j'ai aimé ce sont les mini jeux qui sont pas mal...

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, j'ai vraiment passer de très bon moment la dessus. Pleins de mode de jeu, on ne s'ennuie jamais. Le seul soucis, je dirais que c'est la durée d'un niveau car parfois ça dure assez longtemps et si on arrive pas premier faut tous recommencer...

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce Mario Party est excellent, Graphismes très bons pour un jeu DS, La Bande-Son géniale, La Durée de Vie très bonne et le scénario est excellent en solo et en multijoueur

Jeu excellent et très conseillé

Lightningham
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui d'après moi se démarque des autres opus. L'utilisation du stylet a probablement réinventé le concept du jeu, rendant le tout assez agréable. Les graphismes et musiques sont corrects, rien à redire ;a dessus. La jouabilité des minijeux est très variée, mixant boutons, control-pad, stylet et micro. Pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire, c'est mon Mario Party préféré auquel j'ai joué jusqu'à présent. La raison pour laquelle j'ai mis un 15, finalement, c'est que le jeu en général devient lassant après avoir complété plusieurs fois le tour avec quelques personnages.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30