15.7/20

metadracaufeu
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu action-rpg qui n'est pas sans nous rappeler nos petits pokémon ^^.J'y ai adhéré immédiatement et je ne lache plus.
Le scénario tient la route et les quêtes secondaires diversifient un peu le contenu du jeu.
Il est cependant dommage que l'interface de combat soit si "bureaucratique".on aurait pu tenter au minimum d'afficher les combats en 3D ou même de voir nos digimons effectuer l'attaque.
Cependant ce jeu reste excellent et je le recommande chaudement au amateurs de pokémon-digimon.

anthonyl17
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est sympa. Les graphismes sont siimples mais réussit. La gamme de monstre y est présent et l'histoire est compréhensible même en anglais. Je conseille le jeu au mordu de pokemon et digimon. Très bon RPG pour sa date de sortie initiale

metadracaufeu
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

anthonyl17
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

alexandromon
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

J'y ai joué plus de 100 heures à ce jeu. J'ai adoré l'expérience en local avec mon frère. Dès que tu entres dans le jeu, tu retrouves tes personnages préférés de Data Squad. Les missions sont très nombreuses et l'histoire progresse bien. Les boss évoluent au rythme parfait et opposent un défi très raisonnable. Tous les digimons, ou presque s'y trouvent. On en découvre plein grâce aux fusions, aux hyper-digivolution et aux digi-oeufs. Le seul bémol, c'est la répétion des batailles, en effet , dans les différentes zones, il peut être long avant d'atteindre le boss en raison de ses batailles.

milo951
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié le jeu n' étant pas grand fan des digimons l'opus est un jeu qui ressemble beaucoup au pokemon néanmoins il reste original grace a la possibilité de fusionné et de régresser. Dommage qu'il ne sortira pas en france

oroch54
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu tres bien fais,tres amusant,mais dommage qu'il n'existe pas en fancais ;b
Ce qui me semble le mieux c'est d'entrainer les digimon,mais cela ressemble beucoup a un rpg de pokemon,mais ce n'est pas grave,il reste amusant quand meme :D

dookydog
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

ben mon avis, pour moi et que j'en suis sûr, que je ne suis pas le seul à penser sa, c'est que certains jeux comme digimon, pokémon etc etc... qui pour moi sont super intéressant ne sorte pas en France et je trouve énormément dommage, moi qui aime c'est jeux je trouve sa impitoyable; j'espère que sa va s'arranger. merci de votre soutien les joueurs de ses jeux de rôles.