TheFair48
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Le jeu était sympas les graphisme aussi, un scénario inexistant, les fatality enormes, le sang qui gicle a chaque coup, mais la difficulté est élevés, vos adversaire peuvent deviner vos coups a la secondes près, le jeu UMK manquait un mode entrainement pour s’améliorer, la durée de vie pas mal, en ce qui concerne le mode puzzle il est sympas, un peu drôle par moment.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un Tres bon jeu pour la DS,les combats sont fluides et rapides,le gameplay est simple,et en plus,le jeu dispose d'un local et d'un ONLINE,le Puzzle Kombat est tres bien,le seul gros point noir,c'est l'IA qui est trop avantagé,et dont le niveau est trop élevé,ce qui risque d'enerver le joueur,et de rendre le jeu moins agréable a jouer

1  2  3  4  5
TheFair48
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je possède ce jeu depuis quelques semaines (2 ou 3). Tout d'abord, il s'agit d'une adaptation de la borne arcade et non pas du jeu sorti sur megadrive. Et bien c'est cela qui est dommage. D'une part il manque certains personnages (noob saibot...). Et surtout l'extrème difficulté du titre qui me l'a fait laché. Ce qui est dommage car il y a énorméments de bonus à débloquer. Sinon on retrouve bien l'ambiance MK, de plus UMK est de loins le meilleur de la série (tout support confondu). Le tetris like est très bon, cela permet de se détendre après s'être énervé pendant une partie (foutu bosse de fin impossible à tuer). Ce jeu aurait mérité tout bonnement un 19/20 si cela avait été l'adaption du génialissime épisode sur megadrive. Mais la trop grande difficulté enlève énormément de plaisir. Note : il serait bien que cette adaptation sorte sur d'autres supports, et s'il vous plait messieurs de chez Midway, si vous ne pouvez pas adapter la version megadrive, permettez nous a moins de régler la difficulté.

Methylen
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Je dois me faire vieux, parce que je trouve la difficulté vraiment insurmontable. Dommage, le jeu était complet, mais je ne comprends pas qu'on puisse proposer plusieurs niveau de difficultés, sans penser aux débutants, ou aux p'tits vieux comme moi :D

NeoDave
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Le jeu n'est pas très captivant au début, mais à force de s'entraîner, on s'amuse... A peu près XD!
Sinon, petite remarque que Jeuxvidéo a oublié de mentionner: où est passée l'utilisation de l'écran tactile?
On ne peut même pas choisir son personnage avec...

ola2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le jeu est sympa et le Tetris est bien aussi mais il a 2 défaut.Les fatalité sont asser chaud a faire en peu de temps et sont ÉNORME défaut est la difficulté totalement abuser même en facile,je me demande si ce jeu est déconseiller pour la violence ou le fait qu`un enfant de moins de 10 ans péterait un câble on y jouent. Heureusement que Puzzle Kombat n'est pas aussi dur.

PictureShow
Posté le 04 oct. 2020 à 00:40

Je ne suis pas mécontent de posséder le jeu, mais c'est un grand bof. Il s'agit ici d'un MK3 sur petit écran, adaptation très propre et non dénuée de charme, le Puzzle Game rajoute un peu d'intérêt mais il n'y a rien à en tirer si vous connaissez déjà très bien l'univers des premiers jeux.

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Mon tout premier mortal kombat, et je ne suis pas déçu:
les graphismes sont correct avec sont coté un peu old school et ses giclées de sang,la durée de vie est superbe avec tout les bonus a récoltés,le mode puzzle kombat et la possibilité de jouer en local et en ligne.
La difficulté est le seul point négatif de UMK.
Bref,un jeu a avoir pour tout les amateurs de jeux de combat et de jeux sanglant.

benito95
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un assez bon malgré le fait de ne pas avoir créée un nouveau Mortal kombat .Des graphismes assez bien pour une adaptation de la snes sur ds .Une bande-son qui n'a pas changé mais qui reste toujours bonne à entendre .Une durée de vie assez faible à mon gout mais le mode multijoueur m'a assez comblé .Par contre le gameplay est excellente et on peut mettre beaucoup de coups différents .Mais alors la difficulté est extrêmement haute dans ce jeu .

Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Les jeux de bastons se font très rares sur la DS... Mortal Kombat est le jeu à avoir! j'ai l'impression de rejouer au tout premier avec beaucoup d’améliorations dans le gameplay et graphiquement... et tout ça dans la poche ^^

Sebastien102
Posté le 15 août 2011 à 00:00

15 pour les amateurs de Mortal Kombat qui pourront s'affronter en online et... c'est tout... Sérieux, c'est excellent de pouvoir se faire des parties online comme ça, mais sinon le mode solo est sans intérêt et le puzzle est juste amusant... 5 en solo, soyons sévères vu que le 15 c'était juste pour dire que c'est excellent en online...

epiglotte
Posté le 13 août 2011 à 00:00

L'adaptation est facile, je le concède. Les nouveautés sont minimes et superflues mais quel bonheur de pouvoir jouer à un des meilleurs Mortal Kombat où on le désire(et pour ma part, ce sera aux toilettes).
Il est vrai que le niveau de difficulté est rebutant mais il rend chaque victoire plus jouissive.

[COMBICHRIST]
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

UMK c'est le jeu de baston DS pour moi ; comme toujours c'est bien nerveux , gore et compliquée ! De plus le mode Puzzle Kombat est intéressant et drôle , j'ai même préférée ce mode a Tetris lui-même. Mais pourquoi 18 dirais vous ? Bah parce que par rapport a UMK3 sur Snes il manque mon personnage préférée ; Noob Saibot , qui est présent mais non jouable dans ce jeu donc ca mérite que je lui enlève 2 points ! =P

DOSManipulator
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Tiens un nouvel opus ! ah ben non c'est juste une reprise sur petit écran...malgré tout, ce jeu est plutôt beau ("de quoi ?!? il se moque de nous celui-là" allez vous dire)ben non comme je l'ai dit c'est une reprise et la qualité graphique a été volontairement sauvegardée comme les sons et la langue d'origine. Donc ce jeu étant une simple adaptation , il ne peu pas être classé nouveauté. Réservé aux connaisseurs, la difficulté est plutôt élevée.
Bon allez, je rattrape le tout en rappelant le tétris intégré avec les nouveaux personnages : 14/20 tout juste

Deck16
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

J'ai découvert Ultimate Mortal Kombat avec la DS et franchement il est tout simplement excellent. N'ayant pas connu les épisodes sur anciennes consoles, je ne peux pas dire s'il est plus ou moins bien mais ce portage sur DS est un délice.
Les combats sont brutaux, sanglants, difficiles mais tellement jouissifs ! Les Fatality sont superbes, l'ambiance du jeu est vraiment bien dosée, entre morbide et humour.
Le mode puzzle m'a moins intéressé car c'est pas trop mon genre de jeu mais c'est toujours un plus.
Le wifi est sympa mais quelques fois, le lag gène la fluidité.
N'empêche, vrai plus.

Donc pour moi, qui découvre les jeux un peu rétros sur la NDS, sans hésiter, le meilleur jeux de combat de la DS et un des meilleurs jeux de la console tout simplement.

1  2  3  4  5
DS 93.06€