8.4/20

o0l0ra0o
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

HM j'adoore ce jeuu !! vs ne pouvez pas savoir comment!
En fait, je trouve que c'est un peu "débile" on ne peut pas faire ce qu'on veut, on parle des heures et des heures pour finalement avoir un mini jeu pour enfants de 4 ans xD (-________________-") mais ça passe le temps! Mais bon quand j'était pitite j'adorais les livres (L") =O ( bon voilà je raconte ma vie mtn, bref !! il ne faut pas acheté ce jeu !!!

benito95
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Martine à la ferme est un exemple esclavagisme d'enfants par des grands-pères et des grands-mères. Nous les enfants devons-nous nous faire amis avec des animaux, ramasser des œufs, ranger des granges, traire des vaches comme dans le bon vieux temps, ramassez des tomates, appeler un âne ou encore arroser des plantes a la place de ce oncle Jules?
Avis écrit par l'association contre l'esclavagisme des enfants face aux grands-pères et aux grands-mères.

o0l0ra0o
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

HM j'adoore ce jeuu !! vs ne pouvez pas savoir comment!

benito95
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

1le_boss
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Je pense que ce jeu est une véritable révolution,et laisse aux jeunes,la possibilité de lâcher leurs jeux violents,sanglants et sans âmes comme counter strike ou encore Red Dead Redemption et tout les GTA et de jouer à des jeux ludiques et éducatif tels que Martine à la ferme.
Malheureusement,j'ai beaucoup de mal à trouver les nouveaux exemplaires tels que "La Vengeance de Martine" ou "Martine en Afghanistan".
Je pense que les avis précèdent ne reflète pas ce jeux exceptionnelle et sont faits uniquement pour se moquer de ce jeux.
Je le conseille évidement.

jejemat
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

On déplore le manque de narration. Le jeu est donné pour les 3 ans mais si un adulte ne lit pas impossible pour un moins de 6ans de jouer seul.
Les 20 minutes de jeux sont trop limites pour le tarif. C'est un jeu qui ne mérite pas d'être acheté du moins sur DS

Hidan1111
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est une pure merveille!!! Un univers profond et attachant dans lequel on se trouve pleinement immergé dès les premières minutes du jeu. Bien que ce jeu soit déstiné aux plus jeunes, on peut y lire une véritable critique politique de nos sociétés gangrenés par les spéculations débridées de la finance qui gouvernent à présent nos vies. Ce jeu se place donc comme un véritable antagoniste de la dictature capitaliste dans laquelle nous vivons. De plus, le jeu est doté d'enigmes et de mini jeux des plus difficile et il vous faudra plusieurs dizaines d'heures pour voir la fin de l'aventure. La musique et les bruitages sont splendides et raviront les ouïes les plus fines.
Bref. Vous l'aurait compris, ce jeu est un vrai must à ce procurer de toute urgence.

DS 41.99€