My Best Friends : Chiens & Chats
// VERSIONS DISPONIBLES : PC DS

wafaa2
Posté le 19 Mars 2012

Salut

Je trouve se jeux super moi qui aime les animaux je suis servie les graphisme sont géniaux et les animaux sont mignons et pour se qui aime les animaux et jouer a la ds je vous conseil se jeux mais ni jouer pas trop car c'est un peu lassant je met 17/20.

Ignara_Lou
Posté le 18 Juillet 2011

J'ai acheté ce jeu car il n'était vraiment pas chère et maintenant je comprends, il est nul la musique aussi je n'ai vraiment pas apprécier ce jeu je ne le recommande surtout pas au personnes qui aiment beaucoup les animaux

megalogeek
Posté le 26 Février 2011

Jeux vraiment très simple, des graphismes moyen mais acceptable; la jouabilité reste correcte mais trop répetitive la duré de vie est asser courte , donc rien de bien convincan pour se jeux je ne vous le conseil pas.

Laurycheval
Posté le 03 Janvier 2011

Au debut ca va, mais ca devient très vite lassant!
Je ne le conseille a personne.
C'est ennuyeux et les graphiques sont nuls a partir du moment ou l'on sort de la maison

BlakeFire
Posté le 27 Novembre 2010

Le meilleur jeu de fps de la terre
Je peux meme pas vous decrire cela , un jeu peut etre mieut que Tank Elite mais je suis pas sur
Il est complet avec beaucoup de choix de personnage
Voilà le meilleur FPS de la terre a seulement 75 euros

Lord-eddie
Posté le 20 Juin 2010

(Tester par ma soeur)Un jeu assez ennuyeux, au début c'est bien mais après on s'en lasse vite et on le range dans le placard.Peu d'options disponible,peu de chose à faire et impossible de personnaliser le personnage. C'est tros répétitif.

• My Best Friends : Chiens & Chats DS