13.1/20

Dyylandu17
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu, je l'ai fini eh bah franchement je mets 10 pour un cadeau pour le jeu. Pas de liberté course course et encore des courses ... La customisation est minable. Les voiture ne sont pas magnifiques mieux que dans most-wanted mais bon... Les poursuites ont disparus il n'y a plus rien ...

Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Voilà ! Il était temps que je mettes une note à ce jeu NFS ! Pour moi c'est le jeu de course qu'il fallait sur ma DS !! J'adore le jeu, la maniabilité est bonne !! Les circuits sont superbes !! Ainsi que ces diverses épreuves de course ! Et le p'tit mini-jeu de suspension j'aime bien, difficile au début mais avec un excellent timing ça devient agréable d'enchaîner les combos !

x_H7N_ReD_x
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal fait mais possède beaucoup de défauts. Tout d'abord il ne ressemble pas aux autres Need For Speed et n’attire pas un grand public.Je pense que le jeu a déçu beaucoup de monde avec le peu de charme que le jeu possède.

MaxD03
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

moi je trouve se pas mal fais malgré les graphisme . par contre on peut gagné des$ trop facilement.les voitures sont un peut trop irréaliste pour la vitesse mais ça peut être un avantage pour les couses.

haribo01
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je ne vous conseille pas ce jeu mais il vaut mieux acheter ce jeu que le nitro, les jeux de musique sont nuls les voitures mal faites les graphismes nul le mode carrière peux se finir en 4 5 heures donc j'ai mis la moyenne 10 sur 20.

Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu de course est un peu décevant. Les graphismes sont pour moi extrêmement limités. Le gameplay; euh appuyer sur a pour avance et les flèches pour tourner, ça reste du classique. Le point fort de ce jeu est qu'il y a plusieurs modes de jeu, tous variés avec de bonnes idées. Tout de même, j'attendais mieux.

Payjybai
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Graphiquement, soyons clairs, c'est mauvais. Alors oui, on est sur une console portable, mais ce n'est pas une raison pour bâcler la réalisation. Mais la diversité des modes jeux permet de sauver le titre, même si cela ne suffit pas à en faire un jeu indispensable.

BalancedRock
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Bof, que dire?
Conduite simple, scénario classique, durée de vie moyenne, graphismes corrects, bande son correcte, ça peut paraître bien, mais rien d'original, rien de spécial, mise à part ce mini-jeux impossible à réussir en mode difficile, le mode carrière est lourd, surtout à cause des dégâts (non visuels) on boost à mort une voiture, on va à fond, on l'abîme, on la répare c'est lourd!
Bref, seulement pour les fan de tuning...

yaha_le_retour
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Premièrement, les graphismes sont vraiment nuls : les voitures suivent un tracé, les virages sont très mals réalisés, les décors sont à peine existant. Le jeu est peu jouable.Il n'est pas long et les voitures sont moches. Il vaut pas son prix.

Rastau
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs de son genre sur DS. Les graphismes sont soignés et apportent de la visibilité même en grande vitesse, les sensations sont présentes, les voitures sont un peu carrées mais colorées. Le gameplay est simple et accrocheur, les dégâts(non apparents) sont pris en compte en mode carrière et la voiture ne glisse pas pour rien. Le mode "suspension hydrauliques" est déroutant au départ mais reste un bon moment de divertissement pour les fans des musiques qui, sont plutôt biens choisis et feront oublier le bruit des moteurs, trop absents. La durée de vie, quand à elle, est gigantesque et fait de Pro Streets le jeu de caisse le plus longt de la DS. Il n'a peut être pas autant de caractère que Carbon DS, mais il reste un jeu très abouti et prennant!

[[[Dylan]]]
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Un jeu assez moyen. Prestation nous a livré le minimum du minimum car a part des courses, que peut-on faire d'autre ? On ne peut pas customiser les voitures. Rien de spécial pour ce jeu qui me faisait vraiment envie, pourtant, très déçu.

Simiabraz123
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un jeu simple, avec de beau graphisme qui sont coloré mais il y a plein de hic:Parfois en course les voitures des adversaires sont des carré qui après deviennent normale, ensuite les musiques sont TROP répétitive et les voitures qui glissent trop facilement bref voila pourquoi je met un 12/20

hyperpika
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Need For Speed Pro Street est un bon jeu,les graphismes sont bien mais le jeu est assez compliqué.Pour bien reussir le jeu jeu,il faudrait une Action Replay avec des codes.On peut tunez les voitures,au depart,je ne savais pas comment faire.Les voitures vont vite,mais le jeu est un peu embrouillé.Je mets 17/20.

iron-man2
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

C'est un super jeu de course les graphisme sont top le seul hic (voila pourquoi je ne mes pas 20\20)c'est que un enfant de moins de 9 ans aurais beaucou de mal a jouer (car est tres tres dur)et si on a pas la action replay il faut un an pour les reussir voir+ mais je le conseil vraiment pour tous les fans de jeu de course.

p-othedriver
Posté le 07 août 2009 à 00:00

need for speed pro street est un bon jeu. sauf ses pas comme dans le autres ou tu decides ton nom. cote graphismje il en manque un peu. les voitures sont can meme realiste sauf que tu te ramasse toujours avec le meme ailerons a cause que si tu en mes un trop gros sa ralentis ta voitures. je trouve4 que ryo est plus fACILE A BATTRE QUE NATE DENVER le roi du maxi defi.

Cmoileboss_2009
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont plutôt pas mal comparé à nfs most wanted : on ne voyait même pas les traces de pneus! Mais par contre je trouve que la carrière est beaucoup trop difficile . Je n'arrive pas du tout à contrôler le drift, je casse toutes mes caisses. Ce qui est bien c'est que l'on a beaucoup de voitures au début (13).

Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est mal noté juste parce qu'il ne ressemble pas aux autres need for speed: bon soyons sérieux. aller on refait le match.

GRAPHISMES:15. tout en 3D (c pas le cas dans certains jeux qui sont mieux notés) les décor sont dit "tristes et vide" Ba faut aller voir plus loin que le 1er niveau et on change d'avis: aéroport, voie express, ville nippone: c plus varié que ce qu'on dit. Les voitures ne sont PAS moches: on les reconnait bien, il y a des effets de lumiere, on a un effet d'aplat de couleur mais c normal ils on laisser la place pour customiser.

JOUABILITE:15. C pas de l'arcade c un peu plus pointu mais c pas TOCA non plus moi qui préfère l'arcade à simulation, je n'ai pas eu trop de mal à maitriser mon véhicule. en plus les modes de courses varient vraiment beaucoup le jouabilité entre les défis, les Drifts et les sprints: il n'y a pas d'autres jeux aussi variés.

DUREE DE VIE et BANDE SON: d'accord avec le test (les musiques déchirent bien, d'ailleur je joue toujours à ce jeu avec les enceintes du PC à font).

PS: 2 remarques

--c'est très intéressant le système de jour de course: on ne peut pas réparer ses voitures mais on peut en prendre plusieurs pour avoir des choix de secours, ça force à préparer plusieurs voitures)

--le mode suspension est vraiment nul

DS 29.99€ DS 49.99€