14.8/20

Petoline
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

C'est parti pour se griller un peu les neurones devant sa DS ! A travers ce jeu, vous allez pouvoir vous entraîner à différents minis-jeux tous plus sympathiques les uns que les autres. Gros bémol par rapport au précédent opus, c'est que rien n'a changé, et achetez deux fois le même jeu est un peu dommage.

mattt_mattt
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je préfére celui ci à Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ?
Je trouve les exercices plus interressants et la bande son toujours horribles.
Sinon, coté graphisme, rien n'a changé.
Cela reste aussi pourtant un bon jeu^^

1  2  3  4  5  6
paulo59840
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

bonjour!
vous aimais tester votre cerveaux?faire des test de vue...?
alors vous allez être servie, dans cette nouvelle version, notre Dr va vous évaluer sur votre façon et temps de rendre la monnaie, votre calcul mentale....
un plus dans cette version: bactéricide, qui est ni un entrainement ni un test! c'est tout simplement un petit jeu avant d'aller au dodo!
au niveau de la durée de vie, en un mois environ vous aurez fini! et tout trouvez mais pour ceux qui aime, vos test continueront donc on peut dire que la durée de vie de "la découverte du jeu" est courte! mais infini pour le reste!
en même temps, la cerveau n'as pas de faim

-Natsumi
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal ! J'ai beaucoup aimé (et j'aime encore) y jouer. Je trouve qu'il est serviable pour ceux qui aimeraient entraîner leur cerveau ou pour ceux qui en ont besoin ! Il est quand même assez difficile d'avoir moins de 30 ans, ce qui fait que ça nous donne d'envie de réussir. En gros, mon avis : un bon jeu !

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , ce jeu est super , mais il est vraiment à posséder , il évalue votre cerveau , bref un jeu super et intelligent , un jeu super , qui coute pas cher du tout , mais vraiment pas . Cordialement Legend 8 .

ptibenji51
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Je suis assez partagé quant au premier. Ici les exercices sont tellement différents du premier opus... Personnellement je vois une copie du premier avec juste quelques exercices de modifiés... Les exercices de cet opus sont un peu moins bien que le premier. On appréciera tout de même "Mélomane" et de découvrir le jeu pour ceux qui n'avaient pas joué au premier.

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Je me suis bien amusé quand même avec ce jeux à faire des sodokus,j'ai mis 20 heure je pense vers là pour rien que avoir 40 ans donc j'ai bien galérer avec ce jeu,surtout pour mémorisez tous les chiffres sa c'était super.

The-Gill3s
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble,cet épisode me semble réussit. Le début peut sembler diffcile pour certains mais à la longue,cela devient de plus en plus facile. La première fois que j'ai essayé,mon cerveau avait 80 ans et quelque. Maintenant,mon cerveau a,soit disant, 20 ans. Cela doit faire 30 évaluations que je suis entre 20 & 25 ans (l'idéal étant de 20 ans). Bref tout cela pour vous dire que vers la fin,ce n'est plus une évaluation mais une simple répétition d'exercice connu sur le bout des doigts.

Honig14
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu qui permet de s'entrainer tous les jours et pas forcément très longtemps. On apprend des choses intéréssantes grâce à ce jeu et le Dr.Kawashima est très drôle ! Il est vrai que quelques exercices sont assez difficiles mais il y en a de très ludique et amusants . Bien sûr, ce n'est pas vraiment un jeu pour se divertir, mais plûtot pour entrainer son cerveau .

Guillaume11_bis
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Je n'ose pas donné la moyenne!!Ce jeu est certes un jeu éducatif mais un petit peu trop compliqué à mon gout!Mais certains jeu sont pas mals et surtout l'originalité de mettre la DS sur le coté.Moi je vous conseille d'acheter Programme d'entrainements cérébrals et non programme d'entrainemets cérébrals avancé!

Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Coucou ,

J'aime beaucoup ce jeu même si c'est mon père qui y joue les 3/4 du temps !
Je l'avais eu il y a longtemps pour mon anniversaire mais je ne m'en suis pas lassé !
J'adore les sudoku et bactéricide = P !!!

Bisous

Lops
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Un jeu instructif pour entraîner votre cerveau tout les jours , rien de mieux ! ^^. C'est vrai que quand on a tous les mini-jeux on commence un peu à s'en lasser mais Dr Kawashima nous cite quelques trucs cachés à la fin de chaque exercice , On découvre donc plein de petites choses amusantes et parfois même étonnante !

Mistersims31
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très instructif et divertissant, même si je n'ai pas l'age requis ^^, mais je n'allais tout de même pas pénaliser le jeu pour ça. J'aime bien les différents mini-jeux et niveaux, quand au sudoku, on peut s'occuper pendant un bon bout de temps. Et aussi, un bon point pour le mode multijoueurs, qui permet de se mesurer aux autres ;)

killstone
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

jeu assez bien plusieurs jeu difficile a comprendre mais bon c'est sa qui enrichie ^^
et pour ceux qui trove les graphismes moche et oh c'est un jeu qui nous fait faire des exercices c'est sur que c'est un peu terne mais cet pas un jeu daction cet un 16/20 bien mérité

roidu31
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

c'est très enrichissant pour le vieille age et pour le jeune !!
j'adore ce jeu bien fait avec de très bon exercice !!on plus de ça il nous permet de jouer toute en apprenant !! bas prix de tout de même , environ 30 € !tout ça dit que peut-être ça serais mieux de s'arrêter là ! pour mon commentaire et pour la collection PEC !

Dry-bowser
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Ce PEC n'a rien de plus que le premier : des graphismes hideux, un temps de jeu quotidien court, etc. Autant on pouvait apprécier le premier (je lui ai mis 16/20), là c'est un peu n'importe quoi. A quand le PEC vachement avancé du Dr. Kawashima ?

FELIXFELIX
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Sincèrement, je trouve le jeu bien mais ils auraient quand même pu mettre les anciens jeux et tenter de mettre des défis online. Pour le prix de 30 euros c'est convenable puisque c'est un jeu assez sympa et fait pour être utilisé régulièrement et disponible pour toute la famille. Par contre, la DS a beaucoup de mal à détecter les écritures.

1  2  3  4  5  6