14.8/20

Petoline
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

C'est parti pour se griller un peu les neurones devant sa DS ! A travers ce jeu, vous allez pouvoir vous entraîner à différents minis-jeux tous plus sympathiques les uns que les autres. Gros bémol par rapport au précédent opus, c'est que rien n'a changé, et achetez deux fois le même jeu est un peu dommage.

mattt_mattt
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je préfére celui ci à Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ?
Je trouve les exercices plus interressants et la bande son toujours horribles.
Sinon, coté graphisme, rien n'a changé.
Cela reste aussi pourtant un bon jeu^^

1  2  3  4  5  6
[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est génial ! Il faut avouer que j'adore les jeux d'agents secrets... mais je lui mets un 18 car je trouve que des fois, c'est dur à trouver les indices. Sinon, pour ma part je le trouve très bien réus

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

On ne peut pas vraiment ranger ce jeu dans la catégorie "jeu" mais plutôt "logiciel". Il n'y a pas vraiment de gameplay, c'est juste une suite bête et méchante d'épreuves intellectuelles, on peut dire que ça permet de gagner une certaine forme intellectuelle de base c'est déjà ça.

]EvilSpirit[
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un très très bon jeu dans lequel on s'amuse beaucoup à évaluer notre cerveau, et faire des entraînements sur des exercices très divertissants mais parfois assez complexes. Un de mes premiers jeux de la DS. Je vous le conseille vivement.

humbledle
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Excellent, beaucoup plus complet que le premier volet. De nombreux exercices sympathique, un excellent mélomane, faisant du piano, je peux tout de même dire que ça n'a rien a voir évidemment. Et des options sympas.

JSuricate
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Rien de plus n'a été ajouté par rapport à l'ancienne version.
J'aurai pu lui mettre 5 parce que certains jeux sont carrément repris de l'autre jeu, et d'autres s'en sont largement inspiré. Les jeux inédits ne sont pas passionnants non plus.
A mon sens, sortir un deuxième opus ne servait pas à grand-chose, c'est presque comme un copié-collé..
Bref, même note pour ma part que l'autre version.

Ryuka77
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Bon, le jeu est assez basique pour un jeu de ce type, mais le niveau est assez hardcore, il faut l'avouer quand même. Avec le tactile de la DS, c'est vraiment innovant ! Et c'est un très bon point positif, cependant, ça a parfois du mal à capter et ça peut être saoulant... Il n'y a pas excessivement d'épreuves pour prolonger sa durée de vie (même si ça n'est pas le but recherché par le jeu), mais peu de choses entraîne le lacement des uns, et la plainte des autres. Néanmoins, ce jeu propose des choses très intelligentes et on pourra enfin ne pas nous traiter de geek !

celine718
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le graphisme est bon ainsi que la qualité audio.Ce jeu permet d’entraîner son cerveau.Il y a du calcul,mais,quelque fois,il ne reconnait pas les chiffres que l'on écrit.on peut lire et cela détend .Ce jeu est très bien, il est adapté pour les gauchers et les droitiers.

vyls
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Au premier abord les graphismes ne laissent rien présager de bon, mais le programme d'entrainement cérébral est pourtant bien un bon titre sur DS! On place la console à la verticale, le stylet en main, et c'est parti! Les différents exercices sont bien diversifiés, même si à force c'est plus l'entrainement qui permet d'être bien noté plutôt que nos capacités cérébrales. La version avancée propose des nouveaux exercises un peu plus funs que la première version.

LOLO93370
Posté le 05 août 2012 à 00:00

legerement meilleur que son predecesseur , avec plus de programme mais çà s'arrète là ,dommage .toujour pas de mise a jour , de la repetition et une sensation de mal de tète des fois.on pourra noter un entrainement pour la musique quand meme assez interessant.

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Programme D'entraînement Cérébral Avancé du DR Kawashima:Quel âge à votre cerveau ? est un jeu qui m'a surpris car moi je croyais que c'était juste un programme de révision banal ou l'on peut s'amuser en même temps donc je lui met la note de 16/20!

Inazuma5
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Programme D'entraînement Cérébral Avancé du DR Kawashima:Quel âge à votre cerveau ? est un jeu qui m'a surpris car moi je croyais que c'était juste un programme de révision banal ou l'on peut s'amuser en même temps donc je lui met la note de 16/20.

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

C'est plutôt sympa et c'est vrai que ça fait pas mal travaillé la mémoire. C'est donc un "jeu" assez court mais aussi vaste également. La bande-son devient vite énervante et faut pas s'imaginer des parties très longues, mais le concept est intéressant.

mist-1
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Pas mal pour savoir l'âge de notre cerveau et les capacités qu'on a , mode entrainement superbe , ce jeu développe la vitesse de raisonnement car s'il on veut avoir un bon age il faut être rapide et ne pas ce tromper. je remarque quand même un manque d'exercices au niveau du "Mode Évaluation" ainsi qu'un bug au niveau de l’exercice ou il faut réécrire 30 mots sur la compréhension du tactile .

aleeexandra
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu ! Idéal pour savoir l'âge de notre cerveau. Les exercices sont très bien et j'ai bien rigoler. Je ne m'en passe pas! J'ai adoré le mode Sudoku. Mais je trouve qu'il y a peu d'exercices... mais bon! C'est un très bon jeu, j'ai bien aimé :)!

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un super bon jeu pour stimuler notre cher cerveau, pas beaucoup de chose a dire sur le jeu a pars que le mode Sudoku est vraiment très très bien pour les passionnés de cet exercices que j'aime beaucoup.

1  2  3  4  5  6