7.4/20

Ccha
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très décevant. Moi qui croyait que ce jeu était vraiment bien, je suis tombée dans le piège !
Les graphismes sont vraiment d'une mauvaise qualité.
Surtout, je ne le recommande pas à ceux qui veulent l'acheter !

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Comment?Un jeu ça? Vous en êtes certains?pour moi ce jeu ne vaut vraiment rien, les graphismes encore passe mais le scénario fait vraiment peur. Au départ j'ai pensait que c'était que un entrainement!Tout est répétitif bercer les bébés,les nourrirs les habiller et patati et patata...Adieux à mes 30 euros qui n'ont servi a rien!si à s'ennuyer!pourtant les autres Léa étaient mieux.Regardons le bon côté des choses si vous tenez tant à vous ennuyer essayer absolument ce jeu!!

Ccha
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont vraiment d'une mauvaise qualité.
Surtout, je ne le recommande pas à ceux qui veulent l'acheter !

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Mlle-Pixel
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Alors...

GRAPHISMES : 12/20
C'est LE point négatif du jeu pour moi : les graphismes ne sont vraiment pas supers. Je pourrais même dire que les visages des mannequins vus de prêts sont assez laids. Les couleurs ne sont pas fameuses non plus. Bref, pour moi, un jeu doit déjà me conquir par ses graphismes, or là, c'est ce qui est le plus décevant, surtout pour un jeu de mode.

JOUABILITE : 17/20
Ce jeu est facile à manier. Pas besoin de se noyer dans un verre d'eau, comme on dit.
Le petit + -- On peut "découper" ses habits, ce qui rend le jeu, disons, un peu plus réaliste.

DUREE DE VIE : 16/20
Léa Passion Mode a, comme la majorité des jeux de mode ou de simulation de vie, une bonne durée de vie. Ce qui est bien, c'est qu'on a de nombreuses missions (des clients, des compagnies de vêtements, bijoux ou autres qui vous demandent du travail) qui sont assez bien. Ensuite, on a notre atelier à disposition pour créer ses vêtements et faire ses propres défilés, ce qui rajoute de la durée de vie ;)

BANDE-SON : 12/20
Je ne mets que rarement le son, mais si je me souviens bien, rien d'exceptionnel. Enfin, les musiques ne sont pas très importantes pour ce genre de jeu, à mon avis, alors ça ne sert à rien de s'arrêter là-dessus :)

SCENARIO : 17/20
Est-ce une note méritée ? Bon, je reste sur mon choix.
Vous voilà une styliste de mode, et vous avez 4 mannequins avec vous. Votre travail ? Habiller, maquiller et prendre des photos. Comme je parlais un peu plus haut, nous avons de nombreuses missions très différentes les unes des autres. Certaines sont mêmes assez complexes, ce qui corse un peu le jeu. Pour moi, il y a un assez bon travail de recherche là-dessus.

Le petit "moins" -- si l'on fait se trompe dans une mission à un moment, vous ne le saurez qu'à la fin de votre mission. Vous auriez un bilan rapide de ce que vous avez fait : un petit coche vert si c'est réussi, une croix rouge si vous vous êtes trompés.
Dans le cas d'une mission non-accomplie, vous devriez vous débrouiller tous seuls pour trouver votre erreur, ce qui peut parfois prendre du temps et être assez embêtant.

NOTE TOTALE = 14/20

Ce jeu est assez amusement, mais pas trop longtemps non plus. Vous y trouverez peut-être plaisir à y jouer, mais je pense, pour moi et pour la majorité, que Léa Passion Mode est décevant.
Je ne le conseille pas pour ceux qui hésitent beaucoup. Penchez plutôt vers le côté "Non" de la balance : ça avous évitera de jeter des sous à la fenêtre ! ;)
Si certains sont si tentés, allez-y, mais ne vous attendez pas à un jeu formidable.

2468[CHIOT]
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

rachou76
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu... Les graphisme ne sont pas digne de la Nintendo DS, on voit clairement les pixels... On ne peut même pas créer de motif: Un comble pour un jeu qui se dit créatif ! J'ai seulement aimé l'atelier photo qui, même s'il n'est pas fameux, est le plus abouti du jeu... En bref, gardez votre argent, n'achetez surtout pas ce jeu !

felfan
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je le trouve vraiment très moyen, je trouve qu'on a pas assez de liberté de faire les choses, des défis je trouve un peu trop dur et... accro au règles strictes ? Je suis vraiment déçue, je m'attendais à mieux, rien qu'avec les images de derrière, mais à cause de ça, je suis encore plus déçue. Désolé, mais je ne le recommande pas.

Miiss-belle
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

je suis une vraie accro à la mode!! Mais là, je dois avouer que je suis èxtremement déçue!!
les personnages sont moches, le concept du jeu est très décevent!!
je le déconseille fortement!!

naninounette
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est nul . Les graphique sont vraiment moche, les musique aussi, il y a peu de modèle qui sont bien, et pareil pour les décor. Au niveau des couleurs, c'est compliquer d'en réussir de jolie, il y a que 4 mannequin à disposition et certain défis sont très dur à passé comme le défiler tout en bleu que je n'arrive pas !! bref je vous conseil de ne pas le prendre , il est très lassant alors que j'aime la mode et faire des vêtements ! bonne chance (et si vous recherché quelque chose comme ça prenait "La maison du style" je vous le conseil fortement !!)le seule point positif dans ce jeu est les photo que l'on peut prendre.

misskellydu74
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, ce jeu est nul, et je pense vraiment qu'au niveau graphisme ils aurais pu faire un minimum d'effort ! Franchement la seule chose que j'aime la dedans, c'est la séance photo, sinon, rien de bien captivant, surtout la musique, qui au bout d'un moment commence vraiment a nous agacée sérieusement, alors on ferme la DS, et on y touche plus pendant longtemps , et quand on y revient, on ne sait plus ce qu'on doit faire alors on recommence, mais c'est nul pour moi, tout simplement .

lolo-coco43
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

bonjour !! Alor le jeu et " pas mal " Mes je les trouver un peu tros difficile et ennuyant vous serez vite lassez de jouer a la poupée et de crée des tenus !! breff je n'es pas trop aimer je les meme vendu !!

lafilledu67
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Je n'ai pas tellement aimé ce jeu car il était censé nous faire créer ses propres vêtements et faire travailler l'imagination , alors que , par exemple , à la création d'un tee-shirt , on choisis juste la longueur et le motif , ce qui est très dommage !
Et puis les graphismes sont moches ! Je ne recommande pas ce jeu !

Asuna-San
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Graphisme: On peux faire mieux, beaucoup mieux.
Bande de son: Lassante et répétitive, au final très énervante.
Activité: Très limité, on s'ennuie très vite.
Durée de vie: Très très courte, peux être fini en une journée.
Histoire: Je n'en voie pas trop...

Au final ce jeux fait parti du top 50 des pires jeux DS que j'ai jamais vu.

grandgalop76150
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Désolé pour le créateur de ce jeu mais personnellement je n'ai pas aimé cette idée de mode... Des missions où on comprend rien & qui servent à rien. La seule chose que j'aime faire c'est els photo XD . Le graphisme est pas mal mais sans + =)

samsira
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

J'ai voulu acheter ce jeu et avec les commentaire que j'ai vu ici je n'est plus trop envie de l'achete .
Je n'aime pas les jeu court repetif et connaissant en pc
Je prefere e jeu en pc
Je ne l'acheterai pas !

nol99
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est horrible a jouer les graphismes sont horribles la musiques ainsi que le scénario aussi voir 0 les défilés sont casse pieds c'est chiant j'y ai joué 2 min et je l'ai revendu un conseil n'achetez jamais cette horreur !

DS 19.90€