12.2/20

nimmegil
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

J'ai pas mal joué a ce fifa 08 a la fin de l'année 2007 en attendant le bus scolaire. C'est un bon passe temps, graphiquement très moyen, les joueurs se ressemblent, les maillots ne sont pour la plupart que des fonds unis. Mais bon s’était bien suffisant pour ne passer que quelque moment en fin de journée dans un simple mode coupe. Je met 10/20 je ne pense pas qu'il mérite plus, vu que très clairement la DS pouvait bien mieux que sa. (la sa valait même pas les opus 99 ou 2000 sur PS1)

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour une console portable mais les adversaires sont très faciles à passer. Les graphismes ne sont pas décevants. Le point positif du jeu est le mode carrière qui est plutôt long et les nombreux trophés à gagner. Bref, les amateurs de foot ne seront pas déçus

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

EA lance sa mouture 2008 de sa grande licence footballistique FIFA sur DS. Le titre propose 620 équipes, 30 championnats et plus de 15 000 joueurs sous licence. Participez à de nombreux tournois, améliorez vos compétences avec l'entraînement et surveillez le marché des transferts. Lancez-vous dans des parties endiablées entre amis et devenez le roi du ballon rond.

italia07
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

ce jeu un super génial!!! Je me lasse jamis d'y jouer!!!

feuartifice
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un jeu pas mal dans l'ensemble le mode carrière est bien parce qu'il y a beaucoup de club à prendre . Le mode entrainement est super car ont peut s'entraîner s'en faire un match , mais le mode cwf nintendo à beaucoup de défaut comme le lag le jeu n'est pas fluide . Donc dans l'ensemble il bien .

ErickStevens
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

J'ai economiser beaucoup pour ce jeu et au final on remarque un jeux pourrie mais tellement nul que j'envie de dire poubelle. Meme le 2010 est encore plus pourrie. Je mets 1 pour donner du courage a l'auteur pour la version 2011 :ok:

Teban5b
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Trop nul,se jeu c est vraiment de la grosse mer..c est vraiment merdi...je voulais mettre 0 mais ben faut quand meme penser au gens qui on fabriquer le jeu c est pour sa que je met jamais 0 est aussi parce que il y a beaucoup d equipe a disposition en tous cas si vous voulez acheter se jeu attendez qu il soit au moins en dessous de 10euro.

StarkFrench
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Graphisme : 13/20 {Honnêtement pour un jeu de Nintendo DS, les graphismes sont assez réussi)
Jouabilité : 16/20 {A ce niveau la c'est très bien les touches sont bien placé ou il faut}
Mode : 11/20 {Heuresement qu'il y a un mode carrière car on en fait vite le tour de ce jeu}

Général : 13/20 Au final jeu Assez Bien

GamesQuest
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Plutôt correct pour un jeu de foot sur DS, Fifa 08 n'améliore pas ses graphismes de l'opus précédent, mais arrange le fait que le ballon ne traverse plus les joueurs. Le nombre d'options est plutôt satisfaisant, mais au niveau graphismes, les têtes des joueurs sont difficilement reconnaissables. Bref, niveau durée de vie, assez satisfaisant si vous ne vous en lassez pas dès la première balle perdue, et niveau maniabilité, EA Sports a encore beaucoup de progrès à faire... Néanmoins, ce jeu aurait mérité 1 ou 2 points de plus si le jeu n'avait pas été ponctué de quelques bugs assez désagréables.

cogitorr
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Etant un grand fan de foot, j'ai acheté ce jeu en me disant que ça allait être génial de pouvoir incarner les plus grands joueurs de ce sport. Et après 5 minutes de jeu on se demande pourquoi on a osé jeté un coup d'oeil a ce titre. Je m'explique : les joueurs sont vraiment mals modélisés d'ailleurs ce ne sont pas des joueurs mais des pixels grosssiers. Le gameplay est nul (passer fraper tacler) et la bande son est si immonde que j'ai coupé la musique. Et quand j'ai voulu mettre la commentateur il n'existait qu'en anglais.fans de foots et joueurs normaux je vous déconseille fortement d'acheter ce jeu.

Ernestooo
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

M'ouais m'ouais. Je m'attendais franchement à mieux des Fifa sur Ds. Après y avoir jouer longement sur la Ps2 (J'ai fifa 2004, 2005, 2006 et 2007), j'ai voulu tester les Fifa sur les petites consoles. Alors j'ai commencé à acheter fifa 2006 sur Ds, les graphiques étaient vraiment pouris, et la jouabilité par terrible. J'ai donc acheté Fifa 2007, toujours pareil, pas grands changements par rapport au 2006. J'ai donc acheté le 2008 (hé oui je suis accro au fifa xD), et là, encore plus deçu. Le 2007 était encore mieux.
Donc franchement je me doutais que les graphismes sur Ds était nettement inférieurs à ceux de la PS2, mais quand même, j'ai été désagréablement surpris.

Donc je déconseille ce jeu au amateurs de Foot.

Benfica2009
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Je mets 20 , car ce jeu a une excellante durée de vie ( carrière , coupes ... ) , la bande-son est elle aussi excellante ( des très bonnes musiques en dehors des matchs et dans les matchs des commentaires anglais agréables ) , le jeu en ligne est vraiment super aussi ! Bref un jeu à acheter d ' urgence pour tous les fans de foot !

grandgalop56
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Je mets 7/20, et encore je suis gentille. Le ballon passe sous le nez d'un joueur et il le regarde passer sans réagir, les graphismes sont médiocres et les joueurs des fois ne savent pas tirer... N'attendez pas que l'arbitre siffle en votre faveur; les adversaires ne comettent jamais de faute et l'arbitre ne semble connaitre que le carton rouge... Bref, Fifa 08 est un jeu pas très réussi... Ne l'achetez pas, ce serait de l'argent jeté par les fenêtres

yanodu11
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Aucun jeu de DS n'aura 20 et c'est pour cela que je met 18 à ce FIFA.Tout d'abord les graphismes:on n'est pas sur PS3 mais pour la portable de Nintendo c'est pas du tout mal(surtout en comparaison avec son rival PES 2008).Les animations sont correctes et les joueurs bien réalisé.Mais je trouve que les spectateurs sont mal faits et ont tendance à "disparaitre" pendant les ralentis.Beug?Quoi qu'il en soit c'est assez bien pour la DS.Questions jouabilité je trouve cela génial:on contrôle avec précision son joueur.De plus les coups francs et penaltys sont joués au stylet ce qui a le mérite d'être d'une impressionnante efficacité.Puis passons à la durée de vie:un seul mot,énorme.Matches Amicaux, Scénarios, Carrière, Coupes, Entraînements, Tirs au But, Multijoueur,tout y est pour combler le joueur.Et que dire du nombre d'équipes si ce n'est que l'on va de la modeste équipe de 4éme division anglaise au Barça,en passant par Vasco de Gama,une équipe brésilienne.Enfin parlons de la bande son:c'est correct mais sans plus.On a des chansons assez bien dans les menus quoi que peu variées.Ensuite dans le jeu lui même c'est pas mal mais voila,juste le minimum.Autre point faible les commentaires:ils ne sont qu'en anglais.A moins de mettre le jeu en pause à chaque commentaire et de chercher dans un dico la traduction,il vaut mieux désactiver les commentaires.Vous comprenez l'anglais?Parfait alors ^^ Voila,sur ce je vous conseille ce jeux mais bon après tout sur vous repose le choix d'acheter ou non ce jeu.

Harry-du-69
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Franchement, au début, sa peut parraître pas mal, malgré des graphismes assez peu impressionnants (pour ne pas dire désolants). Mais, a la longue, le jeu devient lassant, et trop facile. De plus, si on crèe son équipe, on peux facilement finir des saisons en simulant les matches, car votre équipe sera facilement la meilleure. Bref, un jeu, vraiment très bof.

axevador
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

C'est assez bon jeu.
Les graphismes sont comme dans FIFA 2007 (moyens), mais maintenant le ballon ne traverse plus les joueurs, les décors et le gardien. La nouvelle façon de faire des pénaltiés et des coups-francs est mieux que dans FIFA 2007, c'est plus amusant
Et plus vivant. Dans le mode créer un chant perso c'est moins bien que dans FIFA 2007. La difficulté est plus dure que dans FIFA 2007.
En gros, à acheter pour rigoler.

portax
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Fifa 08 est un assez bon jeu, je l'ai depuis un moment. Ses points forts sont le nombre d'équipes pour un jeu DS, de nouveaux dribles, ses mini-jeux assez bien, difficulté plus difficile par rapport à FIFA 06 et la personnalisation des positions joueurs. Ses points faibles sont les graphismes, qui pexilisent et joueurs qu'on reconnaît pas, à part quelques joueurs connus. Commentaire toujours pas en français, bug de jeu (limite du jeu), maniabilité moyenne (je préfère celui de FIFA 06, pour moi c'était plus rapide FIFA 06) et encore 5 ans de carrière ennuyeuse !
Le wi-fi dont je suis dans le top 100 (dont place 53ème au monde depuis ce message), c'est un wi-fi moyen, des fois trop lent et des fois bien connecté, bug énervant et les joueurs ne sont pas penalisés quand ils se déconnectent.
Sinon, FIFA 08 sur DS reste un jeu à jouer pour passer le temps (Pendant les voyages, les transports, etc...)

DS 15.00€ DS 39.99€