12.2/20

nimmegil
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

J'ai pas mal joué a ce fifa 08 a la fin de l'année 2007 en attendant le bus scolaire. C'est un bon passe temps, graphiquement très moyen, les joueurs se ressemblent, les maillots ne sont pour la plupart que des fonds unis. Mais bon s’était bien suffisant pour ne passer que quelque moment en fin de journée dans un simple mode coupe. Je met 10/20 je ne pense pas qu'il mérite plus, vu que très clairement la DS pouvait bien mieux que sa. (la sa valait même pas les opus 99 ou 2000 sur PS1)

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour une console portable mais les adversaires sont très faciles à passer. Les graphismes ne sont pas décevants. Le point positif du jeu est le mode carrière qui est plutôt long et les nombreux trophés à gagner. Bref, les amateurs de foot ne seront pas déçus

romain1398
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Jeu nul, moche, truffés de bugs, trop facile, ennuyeux et lassant, mal fait, avec peu d'option,... Comment a-t-on pus rater a ce point un jeu de foot!!! C'est pourtant simple d'en faire un avec un minimum de bonnes choses!!!!

Alf6000
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Moi j'ai trouver se jeu pas mal , les graphismes pareil ( je n'avais pas jouer au précédent fifa ) . Pour ma part j'ai vraiment bien aimer se jeu ! Je ne compte meme plus tout les heures que j'ai jouer sur se jeu je ne me l'asserais jamais d'y jouer !

Nathzim
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

M'ouais m'ouais. Je m'attendais franchement à mieux des Fifa sur Ds. Après y avoir jouer longement sur la Ps2 (J'ai fifa 2004, 2005, 2006 et 2007), j'ai voulu tester les Fifa sur les petites consoles. Alors j'ai commencé à acheter fifa 2006 sur Ds, les graphiques étaient vraiment pouris, et la jouabilité par terrible. J'ai donc acheté Fifa 2007, toujours pareil, pas grands changements par rapport au 2006. J'ai donc acheté le 2008 (hé oui je suis accro au fifa xD), et là, encore plus deçu. Le 2007 était encore mieux. Donc franchement je me doutais que les graphismes sur Ds était nettement inférieurs à ceux de la PS2, mais quand même, j'ai été désagréablement surpris. Donc je déconseille ce jeu au amateurs de Foot.

lyonnais1
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce n'est pas un si mauvais jeu.
Et oui, pour un jeu de ds, c'est pas si mal, un bon mode carrière avec un mode entrainement.
malgré que le réalisme des matchs et des portraits ne sont pas géniaux..
Pour moi, ne dépensez pas votre argent pour ce jeu.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de footall , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir, vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trop d'actualité ....

Inazuma5
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Fifa 08 est un jeu de football un peu comme les autres mais toujours mieux que son précédent bande son assez bien et graphismes pas trop terrible mais cela reste un bon jeu de football quand même donc je vais lui mettre la note de 14/20.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:45

c'est un bon jeu mais il n'y a pas beaucoup de nouveauté par rapport a fifa 07. Sinon le mode deviens pro est ma beaucoup plus et le mode carrière aussi. Les graphismes sont bien.

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Fifa 08 est un jeu de football un peu comme les autres mais toujours mieux que son précédent bande son assez bien et graphismes pas trop terrible mais cela reste un bon jeu de football quand même donc je vais lui mettre la note de 14/20!

djflo80
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un mauvais jeux!Je n ai npas aimé ce jeu car les équipes sont parfois incomplète ,la gestion des transferts sont mal fait,l'IA est très mal fait.Je résumerai ce jeux en une seule phrase:Comme tous les Fifa sur ds il manque beaucoup d'amélioration.

ddr677
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

je mets un 15 car ce jeu est peut etre nul surtout au niveau des graphismes mais je l'ai trouvé tellement fun j'y passe des heures sans m'en lasser. c'est un experience de jeu differente que celle sur consoles(PS3 ou XBOX360) mais elle vaut quand meme le detour.
une bonne affaire surtout au prix qu'il ait.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

PrinceDesEnfers
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Le jeu n'est vraiment pas mal du tout. J'y joue encore aujourd'hui et je m'amuse très bien. Les graphiques peuvent être un peu améliorés mais ce n'est pas trop grave. Le gameplay est agréable et la musique est assez bonne. Je donne donc à ce jeu une note de 14/20.

ChevalierNoir19
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon pour les passionnés de football mais sinon, je ne le recommande pas. Il est très répétitifs. Personnellement, j'ai eu de nombreux problèmes en jouant à ce jeu et c'est pourquoi je lui donne un 9/20.

Didi66690
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

D'habitude j'aime bien les jeux de foot, mais là c'est quand même un très mauvais jeu. Les caméras sont pas terribles, quand on approche la caméra les joueurs ont tous là même tête !!
La maniabilité est juste affreuse, les commandes sont assez difficiles à prendre en main. L'écran tactile qui présente des options de jeu pendant la partie c'est bien, mais on est tellement concentré à essayer de jouer convenablement en dépit de la maniabilité qu'on a pas le temps de s'en servir. Non franchement je met 7/20 et sur ce coup là je suis sympa !

BlackKnight91
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Jeu excellent pour le talent du jeu. Le talent des joueurs et des équipe est réaliste mais je n'aime pas le style pour faire les coups-francs. Je donne 16/20 mais je suis heureux d'avoir ce jeu. J'aimerais bien que tous les joueurs soient dans leur club.

DS 15.00€ DS 39.99€