13.5/20

leviarix
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Pour les tous petits ce jeu est chouette, coloré avec de jolies musiques, l'utilisation du stylet est simple, les épreuves sont adaptées (sauf pour le coloriage bourrin en temps limité difficile et necessitant un film protecteur pour le pauvre ecran tactile. Enfin le nombre de dessins est conséquent. Reste qu'il manque des dialogues et la possibilité de sauvegarder quelques dessins. Bref pour pas trop cher les tous petits (jusque 5 ans) s'amuseront à coup sûre.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas garder les dessins (beaux ou pas) qu'on fait. J'ai cherché longtemps sans trouver, mais en fait en effet on ne peut pas, et c'est bien dommage. Sinon c'est un petit jeu pas trop mal, auquel les enfants peuvent jouer en s'amusant. ça ne va pas les faire mieux dessiner, mais pour passer le temps, c'est toujours bien

Oldfrags
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Comment peut-on se permettre de mettre une telle bouse en vente? On se fout de notre gueule? Ce... truc ne mérite même pas l'appellation de "jeu". Déjà, les premières minutes, quand on inscrit son nom, il n'y a pas de majuscules! Mais comment est-ce possible d'écrire son nom sans majuscules? Bon, là on peut se dire "allez, c'est pas grave. La suite va sûrement être meilleure". FAUX! Le menu est, certes, pas trop laid. Cependant, commencer une partie est pareil à se faire fouetter par un vieux pervers. Les personnages sont moches, les coffres sont moches, les bruitages font vomir, y a qu'une seule musique pour tout le jeu et c'est ultra répétitif. Sérieux, comment peut-on créer un jeu plus mou et plus chiant que ça? On ouvre des boîtes et... c'est tout. Une pa rtie dure 1 minute, point. En gros, il vaut mieux jeter vos 15 euros par la fenêtre plutôt que d'acheter cette daube. A éviter à tout prix!

pastille29
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Je pense que c'est un jeu super pour les touts petits. Ma fille de 3 ans adore y jouer de temps en temps. Je trouve qu'il est parfait pour initier les petits à manipuler la DS. Le coloriage se fait sans déborder, c'est plein de couleurs, d'animaux etc...
Après, il est vrai que le jeu en lui même reste très limité pour les plus grands, sans aucun intérêt particulier...

jaunais169
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Jeu de grande qualité, je le conseille à tout le monde. Graphique de haute technologie, une création dont on entend le ds se ronger, tellement il travaille fort!
Je déconseille ce jeu aux jeuns enfants, à cause de la violence accrue dans ce jeu !

BAN35
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial ! Les graphismes sont sublimes ! Crysis n'est rien à côté de ce magnifique jeu !
On peut toute fois lui reprocher son côté un peu trop bourin et violent. Je vous conseille donc ce jeu, qui ravira à coup sûr les fans de cod4 et de crysis.

DS 29.50€ DS 49.99€