15.4/20

AtsanFire
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

J'ai énormément aimé ce jeu ! Un des premiers que j'ai eu, je l'ai fait à fond.
Une multitude de véhicules métamorphosables, seulement 4 endroits ou l'on peu aller mais assez vaste et rien que de se balader est jouissif !
Nous pouvons incarner les Décepticons du film, et je peux vous dire que c'est très agréable de se balader dans la ville avec un avion ou un hélicoptère !
Je peux vous conseiller ce jeu même si il se fait vieux...

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien.
Gameplay: c'est vrai facile a manier et a jouer
Bande son : elle n'est pas terrible j'ai déja vu mieux
Scénario : il est bien le style Guerre/trahison avec megatron et tout sa
Je le recommande quand meme

Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, surtout le mode liberté est trop fun (ça ressemble à GTA) les graphismes sont pas mal, sauf le visage de certains pendant les cinématiques sur l'écran tactile. malheureusement, je trouve que le mode aventure est trop court (NB de missions trop faible), heureusement qu'il y a aussi des défis indispensables pour terminer le jeu en entier. par contre, on regrettera que certains véhicules (il y a quand même l'avion de chasse!) débloquables qu'en mode wifi, car tout le monde n'a pas le wifi. (j'en fais partis)
j'aimerais bien savoir comment c'est le wifi? (répondez-moi sur le forum de la version autobot, topic On fait quoi en Allspark wars?)

mabear
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

En un mot:Géant !

J'ai passé au moins deux-trois ans à jouer à ce jeu fantastique,la fin m'avait un peu déçu et il est plus facile que "autobots" mais la note ne mérite pas 13,elle merite au moins 15-16 voir 17 !

moiclovis
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

20/20,aussi bien que la version Autobots avec une histoire très cohérente et entraînante,les personnages ont tous leurs qualités et leurs défaut(Brawl par exemple:il est très puissant mais pas très maniable)J'ai quand même eu des crises de nerfs dans les combats contre jazz et irhonide,mes personnages préférer sont sans aucun doute Mégatron(très fort et très rapide)et Starscream(mêmes qualités que mégatron)bref,ceux qui ont aimé la version Autobots adoreront la version Décépticon

Sankei
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un jeu relativement agréable : gameplay plutôt sympathique bien que limité, notamment avec le scan de véhicule, basique mais rigolo. Le scénario est moyen (pas beaucoup de rapport avec le film) et le jeu en mode libre devient très vite répétitif. Malgré tout, la campagne a le mérite de mélanger combat , course... sans jamais toutefois devenir très intéressant.

hugolits
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce ne pas un bon jeu...
Les graphismes sont mauvais...
La jouabilitée est elle aussi,mauvaise...
Bon voila un jeu à ne pas prendre sauf si vous êtes un fan de la série,mais sinon...
Voilà!...J'ai tous dit...

Fioted
Posté le 03 juin 2023 à 09:10

Le jeux est uncroyable , l'histoir et le gamplay est juste super.Le fait de pouvoir scaner differant vécule qui possed tous différant attaque est juste top.

Preda-Alpha
Posté le 04 janv. 2017 à 17:59

Même chose que pour la version Autobot, Transformers : Decepticons est un jeu DS divertissent qui plonge le joueur dans le même contexte que celui du premier film.

Cependant le scénario ici n'est pas une simple copie du film, tout comme chez les Autobots nous sommes toujours des Transformers qui découvrent pour la toute première fois la planète Terre dans l'espoir de retrouver l'Allspark. En revanche, pas de Sam ou de Lennox, les Transformers sont vraiment les seuls personnages visibles. L'intrigue n'est alors pas la même, et plus encore, celle-ci créé un nouveau futur du point de vue Decepticon.

En simple, vous êtes un jeune soldat Decepticon qui fait son petit bonhomme de chemin dans sa nouvelle faction. Chose intéressante, faire les deux versions permet de comparer la mentalité Decepticon à celle Autobot, l'entraînement est plus difficile, la vie rude, et vos compagnons ne débordent en aucun cas de compassion envers vous.

Finalement, personnalisez à fond votre Transformers si bien pour le véhicule que pour les armes, et plongez dans une guerre en compagnie des méchants de l'histoire pour découvrir un point de vue tout autre que celui du film. Un bon petit jeu sympathique qui mérite de ne pas passer inaperçu.

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:35

Un jeu très bon.
Enormément de véhicules à scanner.
Bon scénario.
Pas assez de map mais cela reste convenable.
Le Online est simple mais amusant entre amis.

NeroNecro
Posté le 21 mai 2015 à 22:30

Jazz974
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est super. La 3D n'est pas mauvaise, il y a plein de véhicules, on s'amuse, par exemple à massacrer du flic ou défoncer des autobots. Néanmoins l'aventure principale n'est pas très longue est intéresante.

kovalsky_01
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce jeu a des graphisme je vais pas dire horrible mais bon,ils sont pas super.Ce jeu est plutôt facile!Mais on peut scanner(prendre l'apparence de véhicule)beaucoup de véhicule!
Avion,Voiture, hélicoptère et c'est tout ...