Phaninx
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Les sons de la guitare sont bien faits, et la présence d'effets est appréciable. Pourtant j'ai regretté de ne pas avoir à jouer plus de morceaux, et qu'une fois qu'on en a fini avec les morceaux proposés, on se retrouve sans rien. Je me suis lassé vraiment vite de ce jeu. Le nombre d'accords présents est important et cela remonte le niveau et surtout la longévité de ce jeu/outil pour guitaristes ou non

calite
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Je fais de la guitare depuis 7 ans. En voyant ce jeu je pensais avoir une alternative pour les voyages.
Je suis très déçus. Il n'est possible que de réaliser des accords. Ce jeux ne possède aucunes théories. es chansons disponibles sont peu connues. Et la maniabilité est loin d'être excellente.

Phaninx
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

calite
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Zx7r
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeux est tellement nul qu'il s'est retrouver a 5 euros neuf en grande surfaces !
-en fait,on n'a une corde central (oui 1 seule !) et on la gratte avec le style pour faire des son,qui varié avec les touche difficile a utilisé.
-avec sa,on a vite fait le tour du jeux.
.a éviter.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille. Je possède une guitare mais je n'sais pas en jouer. Avec je me suis vraiment amusée. Les morceaux ne sont pas très connus mais correct. Pour moi ce jeu a une durée de vie INFINI, si ont est accros. Dommage quil ny est pas de BUT, comme débloqué des guitares, chansons etc.. je met un 18/20

super48[]
Posté le 28 avr. 2015 à 11:36

Bon jeu sauf pour ce qui est des graphismes... :) Un jeu qui n'a que des images fixes(soit dit en passant assez jolies!), avouez que c'est répétitif! Bon, c'est quand même une bonne idée de jeu, ça change de guitar hero!

humbledle
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite aucunement 17/20.
Le gameplay est pauvre, on a juste une corde sur l'écran tactile à "gratter" avec le stylet et on choisit les accords avec la croix directionnelle, pas forcément très pratique en soit.
Même si le jeu est une simulation de guitare, on aurait tout de même pu espéré bien mieux.
Les graphismes, il n'y en a pas, c'est on ne peut plus simpliste.

On peut vraiment se demander comment ce jeu a pu avoir autant qu'un excellent jeu comme Super Meat Boy, bien qu'ils soient de genre très différents

Posté le 21 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de guitare.Il peut être bien si on veut faire de la guitare parce qu'il fait découvrir les accords etc.Il y a une bonne tracklist, un mode libre est disponible et permet de faire ses propres créations.Il est possible de changer les palettes d'accords, on peut mettre des effets.Ce jeu de guitare se rapproche donc plus d'un rocksmith (qui est quand même mieux pour jouer de la guitare) que d'un rockband ou guitar hero et permet donc de s'initier avec douceur à la guitare.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Moi qui ne fait pas de musiques j'ai trouver ce jeu moyen.pour une raison:la positions pour jouer de la guitare n'est pas bonnes,ils devraient faire comme guitare rock tour ou Dj hero en 3d.C'est ça qui ma déçu et rien que ça.

Ritre
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu pas mal. Même si c'est vrai qu'on ne peut faire que des accords, il reste bien.
Au début, la prise en main est un peu dure mais après ça va tout seul.
En plus, avec les morceaux déjà préparés c'est pas mal.
14, car il les mérite bien.

alexisdu49
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille. Je ne possède pas de guitare mais je me suis vraiment amuser. Les morceaux ne sont pas très connus mais correct. Pour moi ce jeu a une durée de vie INFINI, si ont est accros. Dommage quil ny est pas de BUT, comme débloqué des guitares, chansons etc...

niconexgen
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu vaut vraiment le coup, il est très réaliste sur les accords, il permet d'enregister ses musiques de faire le refrain de musique d'artistes connu tel que Bob Marley. Un jeu pas trop cher qui mérite bien son prix je le vous conseille fortement.

Flamenco06
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu !! Je ne pensais pas qu'il allait être aussi bien et franchement je ne le regrette pas !! Il est vraiment réaliste (enfin moi je me crois à fond dedans :p) Pour les amateurs de la guitare vous n'allez pas être déçu ;)