15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

Noctunal
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire plutot decevant : des graphismes qui sont moyens, de bonnes bandes sons (point positif) le mode mission est bien est très difficle à terminer en entier... Le jeu est lassant, certaines épreuves ne tiennent pas la route (saut en longueur reve, on a jamais vu ça :noel:), pas de mode online, le mode local est catastrophique, les épreuves sont simplissimes... Le jeu est raté mais aurait pu etre beaucoup mieux. J'ai bien aimé le principe des records mondiaux à battre. Les personnages sont bien sinon. Ce jeu s'appelle quand meme mario, mais je ne vous le recommande pas .

Inazuma5
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Mario & Sonic aux jeux Olympiques est n jeu très bien avec toujours beaucoup de jeux mais il faudrait rajouter un petit peu plus de difficulté sur les ordinateurs mais cela reste un jeu avec de bon graphismes et un bon jeu multijoueur donc je lui met la note de 16/20.

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp et il est assez simple!
Les épreuves sont bien, amusante et simple! Le mode rêve que j'adore.Les emblemes a collectionné mais il faut quand même les débloquaient.
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

NOno4323
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal.
Il y a beaucoup d'epreuve interressantes il y a les coupes ,les circuits, les missions et on peubattre les records oar rapport aux autres parties.
Ce que je n'aime pas c'est que durant l'epreuve de reve longueur les autres sont plus rapides alors que notre personnage meme si il est au maximum de se vitesse il ne vaspas plus vite.
Mais evidemment ceci ne se fait que a cette apreuve et ca nous empeche pas de la gagner.

Xavier-Blaze
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu de Mario est Sonic.On peut choisir son personnage préféré.Il y a beacoup d'épreuves....
Mais,malhereusement,quand on joue à 2,il n'y a pas beacoup d'épreuves disponibles.Mais cela reste un exellent jeu.

Roka_Le_Rouge
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un bon petit jeu de la DS mais sur lequel je n'ai pas assez joué car il n'était pas à moi. Cependant, je dois bien avoué que le peu de temps que je l'ai eu entre les mains ma largement suffit à me faire une idée vraiment positive de ce jeu qui je pense et le meilleur de la série du moins sur console portable.

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeu m'a vraiment beaucoup plu ! Mais pas assez pour 18 ou 19! Certes : Graphismes excellents durée de vie longue mais il y a des petits hics! Ca devient répétitif et ennuyant. Mais il est quand meme excellent vous avez quand meme des quetes à la fin du jeu, médailles, trophées, et la collection. LOL . Donc quand meme super, mais achetez le d'occasion le prix m'a l'air un tout ptit peu trop excessif :x

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Nintendo et Sega travaillant main dans la main, c'est pas le top. Sega ayant développé le jeu, ils sont restés sur JO, rien de plus, les graphismes ne sont donc pas terribles et la durée de vie est courte, on se lasse facilement. Ils ont surtout misé sur Mario et Sonic, on nous aurait mit des personnages inconnus, ce jeu aurait fait pour ainsi dire un "bide". Bravo Nintendo d'avoir laissé des incapables s'occuper d'un jeu qui aurait pu en ravir plus d'un

Otomura
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a en général plu, notamment grâce à ses épreuves et ses personnages attachants.
Mais je n'ai pas mis une note exceptionnelle à ce jeu car la durée de vie n'est pas immense et cela m'a gêné.
En conclusion, je peux dire que ce jeu est correct mais rien de plus.

Luffy-Alex30
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un assez bon jeu avec les jeux olympiques je met 13 voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waterdiver
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Contrairement aux épisodes sur console de salon, cet épisode perd une grande partie de son côté multijoueur et par conséquent de son intéret.
Il reste cependant assez jovial et amusera les enfants.
Ne comptez pas sur lui pour des soirées par contre !

Knuckles38
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Bon bon jeu ! J'ai assez rien à dire sur ce jeu...De nombreux modes de jeux,de nombreuses disciplines Olympiques ainsi que de Rêve.Un mode mission voila voila...Côté technique...bon graphismes,bonne bandes de son...c'est tout.Un plaisir d'y jouer en multijoueur !

[pokemanis]
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bien fait.Les mini-jeux sont très variés et la jouabilité est assez bonne.L'idée des épreuves rêves est très captivantes;les supers coups sont bien faites! La durée de jouabilité est assez longue comparé a certains jeux.La seule chose criticable est le graphisme.

Lord-Ghirahim
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mélange de Nintendo et Sega.De bon p'tit mini jeux, beaucoup de personnage, les épreuves rêves sont vraiment fans, et c'est vraiment cool d'avoir rajouté des missions, jeu fun, éclatant entre amis, mais des p'tit coup de rage lorsqu'on loupe la coupe à 1 point près.Bref, je le conseille, c'est l'éclate !!!

Swopa
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

J'ai toujours été fan de mario et de sonic et le p'tit remix entre eux-deux, ça le fait. Donc est-il bien ? Oui, j'ai adoré les p'tit jeux, ils sont marrants, les graphismes sont bons, tout est parfait dans ce jeu.

DS 45.00€