15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

[mario_47]
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un jeu assez bien avec de bons graphismes mais une bande son nulle.Dommage qu'il n'y ait pas de mode histoire et de mode multijoueur pour les mini-jeux.C'est un jeu que je n'apprécie pas beaucoup mais dont les épreuves olympiques sont assez biens.Dommage que nous ne puissions pas débloquer de nouveaux personnages.

[JV]OnePiece
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un jeu sympa pour passer le temps. Beaucoup d'épreuves , avec différents personnages , et des emblemes à débloquer.Il y a une quinzaine d'épreuve dont le vélo , la course , le tennis de table... Attention à l'écran tactile ! explosion d'écran garanti ! :)

celine718
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeux est bien,il y a plein d’épreuves sympa ,le graphisme est bon ainsi que le qualité du son.On peut choisir sa musique,il y a des mini-jeux de réflexion et de mémoire,on peut jouer en multijoueur avec ses copains.Dans les épreuves, on a le choix entre seize personnages;il y a seize épreuves.
Je trouve ce jeu assez bien.

AnimalCroW
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu regroupant Mario & Sonic , ni trop simple, ni trop dur, c'est bien amusant de faire les missions, et très sympathique à jouer en multijoueurs. Il mérite un 16 selon moi , voilà !:-)

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Bon et bien, le jeu est très vite terminé une fois que l'on a réussi toutes les épreuves. Je trouve très simple de le faire, et dommage qu'ils n'y aient pas mis un Mode Histoire quand pour M&S 3DS. M'enfin, du moment qu'ils ont réussi à en faire un.

jo-gook
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu sur DS ! Un grand choix d'épreuves.
Pas mal de missions, un multi pas mal.
Bref, Mario & Sonic aux JO ne vous lassera pas, l'originalité des personnages qui ont chacun leur compétence...

Le mode "rêve" permet de donner plus de durée de vie !
Mais je vais enlever 5 pts car ce jeu explose rapidement une DS, a faire notre fou avec notre style elle peut facilement rayer l'écran.

Pikachu121-2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu il est parfait ! Les sons sont super ! Les graphismes sont parfait ! Les personnages sont parfait ! Les épreuves sont super ! Je n'ai rien a redire de ce super jeu ! En plus pour une fois Sonic ne se bat pas contre Eggman ! Mais fait les Jeux Olympique !

gryfenfer2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Moi je trouve ce jeu parfait pour passer le temps. Plusieurs personnages à choisir parmis les séries de mario et de sonic. Les épreuves rèves sont superbes. Seul bémol: les épreuves d'escrimes et de tir rève plutôt difficile a mon avis ainsi que l'épreuve de natation

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Mario & Sonic aux jeux Olympiques est n jeu très bien avec toujours beaucoup de jeux mais il faudrait rajouter un petit peu plus de difficulté sur les ordinateurs mais cela reste un jeu avec de bon graphismes et un bon jeu multijoueur donc je lui met la note de 16/20!

matteougoemi
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce premier opus de la série est très bien!! Des tonnes d'épreuves, des circuits et des missions vous attendent dans ce Mario et Sonic aux Jeux Olympiques. De plus, l'idée de mettre en ligne les scores est bon. Mon coup de coeur: le tir à l'arc et le Tennis de Table .

TheSniperOnche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

N'ayant pas réussi à se départager sur Wii, le plombier le plus jovial de l'histoire du jeu vidéo et le hérisson peinturluré se retrouvent sur Nintendo DS. Si les deux titres sont fondamentalement les mêmes, cette version portable se montre à la hauteur de son modèle. Mieux, elle le surpasse sur certains points tout en se montrant toutefois moins convaincante sur d'autres. Cependant le résultat est le même, il va falloir mettre un bon coup... de collier pour trôner au-dessus de vos petits camarades.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Rien A Dire Sérieusement ... Les 2 Meilleurs héros de la console Nintendo Se Réunissent Et ne Font Plus Qu'un . Jeu de Sport (Les Jeux Olympiques De Pékin 2008 Sont Présent Avec Mario Et Sonic ). Graphismes: Les Graphismes Ne Sont Pas Mal Pour Un Jeu De Sport . La 3D Est Belle Et Bien Adapté à ce jeu . : 14/20. Jouabilité : Les Possibilités De La jouabilité de la Console sont mises dans ce jeu . : 16/20 . Durée De vie : - 16/20...

Ramzi99
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Rien A Dire Sérieusement ...
Jouabilité : Les Possibilités De La jouabilité de la Console
sont mises dans ce jeu . : 16/20 .
Durée De vie : - 16/20 .
Bande De Son : Personnellement Je déteste ces musiques ....
Scénario:-.
NOTE GÉNÉRALE : 13.5/20

zigaudrey
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de sport dont on peut jouer avec les personnages de Mario et Sonic.Graphisme bon,maniabilité simple mais épuisante ^_^U et durée de vie longue.Les musiques dans ce jeu, sont "pixéllisé".Enfin bref,il reprend les epreuves sur wii avec un peu plus d'épreuves et peu sont retirer.Il y a encore des mini-jeux(même logique sur wii mais avec les mini jeux jouables sur DS) pour voir les réponses des questions sur les jeux olympiques.Tous version DS,quoi...

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Lorsque que j'ai acheté le jeu, j'avais déjà la version Wii, et je dois dire que j'ai été très déçu par cette version DS.
Les graphismes sont, comme d'habitude, fait complétement "à l'arrache" ; on se demande si on joue sur DS ou sur Game Boy.

DS 45.00€