15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal au niveau de l'originalité et des épreuves, mais les graphismes sont très moyens et la jouabilité n'est pas excellente pour toutes les épreuves. Pour finir, les épreuves Rêve sont grandioses !

souleyus
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Le portage sur la Nintendo DS est plutôt bien réussi (même si le fun de jouer à plusieurs sera forcément absent par rapport à la wii). Un très bon mode aventure, une grosse durée de vie, une multitude de personnages présent dans le casting, un gameplay simple et plaisant, bref un jeu bien sympathique.

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Mario, malgré ses navrantes tentatives pour perdre du bide en fait encore un avec ce jeu !
Il est naturellement impossible d'avoir un jeu réaliste avec un plombier obèse qui manie sa raquette de ping-pong comme une clé de douze.
(les contrôles sont à vomir).
Quand Mario saute du plongeoir on hésite entre un gros bout de caillasse et un oiseau complétement taré (limite bourré) qui essaie de plonger en sachant qu'il va trouver la mort une fois l'eau atteinte !
Et bien sûr personne viendra le sauver !!!

lolokintz
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Jeu médiocre!! On s'amuse au début mais on s'en lasse rapidement! Joli graphisme, bande son nulle. Pas envie de refaire 15 fois les épreuves. Assez maniable et graphismes à revoir.
Mes critères :
Durée de vie : 2/5
Maniabilité : 3/5
Graphismes : 1.5/5
Bande son : 1.5/5
Ma note : 8/20

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Comme d'habitude, un jeu bien trouvé aux graphismes sympathiques et très corrects. Qui aurait cru que Mario et Sonic se retrouveraient ensemble dans le contexte des jeux olympiques ? Les épreuves sont toutes très bien réalisée et le nombre de personnages jouables plutôt correct. Très amusant, c'est un bon jeu.

TYFTT
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Je l'ai aimé plus que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de 2012, je les ai terminés les deux. L'aventure tient route et n'est pas mal du tout, les argument sont les mêmes:
-Bonne prise de main
-Sympa à plusieurs
-Premier de cette série sur Wii donc plus de suspens

ImParisienne
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui réunit pas mal de persos connus, mais au final ça aurait pu être n'importe quels autres personnages, vu que leurs capacités personnelles ne sont quasiment pas exploitées.
Mais ca reste sympa de jouer avec sont personnage favori, le tout avec des graphismes simple et biens faits.
Un peu de tout dans cet opus, du ping-pong jusqu'à la boxe en passant par le canoë, les épreuves sont comme des mini-jeux à débloquer au cours du jeu.
Bon jeu pour jouer à plusieurs, quand on y joue seul il devient un peu lassant, une fois que tout est débloqué.

Crazybatou
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

super comme jeu!

Les sports sont divers et variés, les personnages recherchés, les sports sont cools!

Mais un peu moins que ceux de mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver, qui est super bien aussi!

Recommandé à tous!

OnchonchTV
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu, mais les épreuves de courses, soit 100 mètres, 400 mètres et 400 mètres haies, endommagent l'écran tactile, ce qui est dommage. En bref, toutes les épreuves utilisent toutes l'utilisation du stylet et en général, les épreuves nécessitent de frotter le stylet vite et mal l'écran tactile, ce qui abîme l'écran tactile. Les épreuves sont un peu trop facile, et la durée de vie est minable.

KOUROXX
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Sonic et Mario? Rivaux?
Eh bien les voila réunis pour la plus grande compétition sportive au monde, les Jeux Olympiques !!Tres bon jeu, graphismes super. Le stylet est bien présent. Les personnages se vallent tous. Même si il manque un peu de perso.et les sports sont très variés (natation, tennis de table, athlétisme, gymnastique, ...).

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Quand j'avais la DS, je passais mon temps sur ce jeu. J'étais tout le temps dessus ! J'adorais regarer les JO à la télé, alors pourquoi ne pas y jouer sur console ? J'ai été emporté par la magie que Nintendo et Sega ont créé en mettant tous les personnages ensemble ... Maintenant c'est vrai que je me demande comment j'ai fais pour y jouer, mais ça n'empêche pas le fait que je vais mettre une notre très raisonnable !

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu sur DS. Plusieurs personnages pur des épreuves absollument différentes, ce qui pemente assez le jeu. Peu chere mais pourtant un des meilleurs jeu sur Nintendo ds, oui, sans hésiter ! :)

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Bien trop dur , ce jeu .Un graphisme plutôt bon , une bande son sympa et une bonne durée de vie , et c'est tout ce qu'il y a de bien dans ce jeu .C'est vraiment trop dur , mais pour réussir , il faut exploser l'écran de sa DS .C'est vraiment , mais vraiment navrant .Voila .

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce titre sort sur Wii et également sur DS et... Pari réussi ! Les commandes sont vraiment très bien pensées pour la Nintendo DS, on n'a pas de problème majeur sauf pour la natation je trouve que pour certains personnages c'est vraiment galère. Les graphismes sont très bien pour une console portable. Je vous le recommande !

DS 45.00€