15.2/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

M&S aux JO sur Nintendo DS est un jeu très spécial, car il permet de faire plusieurs mini-jeux différents, avec à chaque fois un but et une façon de jouer différents. J'ai un peu été déçu des graphismes très cubiques du jeu, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Des sports et des épreuves rêves à couper le souffle, avec une jouabilité variée et donc une difficulté variée selon les épreuves. Les graphismes laissent cependant un peu à désirer. La durée de vie du jeu est plutôt importante vu qu'il y a beaucoup de parcours à faire^, pour débloquer toutes les épreuves.

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

C'est un super jeu, ça fait toujours plaisir d'avoir un crossover entre les persos de Nintendo et de Sega !
Par contre, on n'a plus de poignet après avoir trop joué à ce jeu, il faut faire des pauses régulièrement pour rester entier...
Comptez environ 4-5 heures pour finir le jeu dans son intégralité !

MrTartempion83
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Comptez environ 4-5 heures pour finir le jeu dans son intégralité.

vampyror
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu avec un système de records en online très bien fait qui motive à se surpasser, le nombre d'épreuves est correct et en multi, ce jeu est très divertissant, le nombre de persos est correct, juste pas de mode histoire qui aurait été le bienvenue pourtant !

VLPSV
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu de sport sympa, notamment du fait que Sonic et cie et Mario et cie se retrouvent tous ensemble dans le jeu, donnant un choix énorme de personnages à jouer.
Les épreuves sont très variées et le multi jouissif

-[-StoneWall-]-
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est super bien ! je ne regrette pas de l'avoir acheté. On s'y croirait vraiment!!! en plus d'avoir beaucoup de choix dans les personnages, ce jeu compte beaucoup de sport. franchement, pour tous ceux qui aiment le sport, et même ceux qui ne sont pas sportifs, je vous conseille de l'acheter. vous verrez, vous ne serez pas déçus.

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

les personnages de mario et sonic ont décidait de faire des jeux olympiques 2008 dans un jeu avec des sports aussi bien j'ai beaucoup aimé ce jeu car c'est inspirée des jeux olympiques 2008 ci vous voulez trouver une suite acheter ce jeu inspirée des jeux olympiques d'hiver 2010.

Iness4-
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très moyen. Premièrement, les graphismes sont largement en dessous de l'attente. Trop pixelisé et pas suffisamment détaillé. Question bande-son par contre, elle est bien fournie, mais les bruitages sont mauvais et répétitifs. La jouabilité elle est pas mal, exploitant toutes les touches et chaque mouvement pouvant être réalisé sur l'écran tactile. Mais certaines épreuves restent sans grand fun ni intérêt. La vingtaine d'épreuve n'est pour moi pas encore suffisante, et les 16 personnages sont encore insuffisants, 24 serait beaucoup mieux. Ensuite, les récompenses sont inutiles et peu nombreuses. Heureusement, le multi sauve la mise, permettant de partager ses scores avec le monde entier et jouer à 4 est un avantage.

[Roadside]
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Plutôt un bon jeu ! Des graphismes très acceptables, bande-sonore plutôt bien ! Il y a plusieurs épreuves disponibles, des plus faciles aux plus difficiles qui rallongent la durée de vie ainsi que quelques "missions" à accomplir. On utilise bien les différentes fonctionnalités de la console et c'est un jeu vraiment marrant pour jouer avec des potes.

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

J'adore trop ce jeu il est parfait ! Les sons sont super ! Les graphismes sont parfait ! Les personnages sont parfait ! Les épreuves sont super ! Je n'ai rien a redire de ce super jeu ! En plus pour une fois Sonic ne se bat pas contre Eggman ! Mais fait les Jeux Olympique !

saucetartarebe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Voyons... Un jeu Mario aux Jeux Olympiques, l'idée peut être farfelue mais le résultat est là ! Un bon petit jeu bien sympa avec pas mal d'épreuves assez funs.

Malheureusement le jeu se révèle très vite répétitif , le gameplay parfois est à la traine mais bon cela reste un bon divertissement! Je trouve cet opus quand même en dessous des autres épisodes Mario sur DS.

Bon jeu, bons frags!

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Je pense que si les épreuves "rêve" n'étaient pas présentes dans Mario et Sonic aux J.O., ce jeu aurait était pas terrible... Certaines épreuves normales sont très bien, comme le 100 mètres, mais il peut bien tuer votre stylet donc préparez-en d'autres.
La durée de vie est normale grâce aux mini-jeux.

Pour un premier Mario et Sonic aux J.O., il n'est pas mal.

bigismall
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

J' aime beaucoup. Pour changer je vais noter sur 10 tient:

Durée de vie 8/10

Gamplay:7/10

Bande-sons:4/10

Graphisme: 5/10

Voila je pense que le 15/20 est mériter pour ce jeu que je recommande sur ds pour ma par vue que j' ai jouer que dessus.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

J' aime boen ce jeu. Les défauts pour moi:

Bande-sons

Durée de vie

Sinon les épreuves sont vraiment sympa mais pas super original. Des persos de l' univers de mario et des persos de l' univers de sonis réunis = bon jeu c' est obliger^^

LAYTON_9
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

A l'occasion des jeux olympiques de Pékin, Mario et Sonic se rejoignent dans un même jeu. Sorti sur plusieurs consoles, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques s'en sort-t-il aussi bien sur DS ? Edité par SEGA, ce jeu saura-t-il nous mettre dans l'ambiance des fameux jeux olympiques de Pékin ? Réponses tout de suite avec la liste des points positifs et négatifs.
Points positifs :
- des graphismes colorés et animés
- des épreuves pour tous les goûts et de très chouettes épreuves rêve
- remporter toutes les médailles, tous les trophées et toutes les étoiles vous demandera un bon nombre d'heures
- des musiques mettant dans l'ambiance des épreuves
- le thème des jeux olympiques est bien respecté
Points négatifs :
- des graphismes parfois flous durant les épreuves
- les commandes sont répétitives entre les différentes épreuves et trop simplistes
- les bruitages sont pour le moins énervants
- absence totale de scénario
- les épreuves rêve n'ont malheureusement plus aucun rapport avec les jeux olympiques
En conclusion, il s'agit là d'un chouette petit jeu mais on sent malheureusement bien au vu de la simplicité des commandes qu'il n'a pas été édité par Nintendo...

TitoCobra
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques est un bon jeu de sport/arcade. Les épreuves et les différents sports sont très variés. Un mode multi-joueur très plaisants et fun pour les soirées entre amis. Je le conseille à tous !

DS 45.00€