11.4/20

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

coIdfinger
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je suis plutôt surpris des autres avis parce que j’ai trouvé ce Juiced 2 assez convaincant, même si ce n’est évidemment pas la référence du jeu de course sur DS. Tout d’abord Juiced c’est une licence qui marche dans les pas des NFS, c'est-à-dire qu’on a droit à des courses de rue, du drift, des voitures puissantes, du tunning et des babes dans les écrans de chargement. Les modes sont classiques avec des courses simples, un mode multijoueurs en ligne et l’inévitable mode carrière. Dans ce dernier, pas d’enrobages inutiles, ici on vous propose 9 niveaux où dans chacun d’eux des défis particuliers vous sont imposés. Pour les courses, il faut réussir du time attack seul, battre vos concurrents, gagner des paris contre certains, effectuer des relais ou atteindre une vitesse précise, bref terminer premier ou arriver dans les temps. Plus original, on vous demandera aussi d’effrayer vos adversaires en les collant de près. La voiture se manœuvre normalement, pas de reproches en dehors de l’effet de la nitro raté et qui ne booste pas des masses. Pour le drift, l’exercice est délicat mais on finit par l’apprivoiser, afin d’atteindre certains scores ou de battre son concurrent. Au fur et à mesure, des nouvelles voitures vous sont attribuées (une vingtaine en tout) auxquelles on peut booster la puissance et la nitro grâce à l’argent empoché. Graphiquement ça reste une 3D correcte et variée, avec peut être un petit défaut de lisibilité des virages par moment, du fait aussi qu’on joue les courses de nuit et qu’il y fait sombre. Côté son, si les musiques des menus sont vite gonflantes, pendant les courses rien d’exagéré, ça fait son job. Pour ce qui est de la durée, tout dépendra de si vous bloquez sur une épreuve car certaines peuvent être pas si faciles, comme le drift, mas rien d’infaisable en tout cas. J’ai rarement été coincé plus de 20 minutes sur l’une d’elles et en gros le jeu se boucle à 100% en 6 à 8h.

Michael[7]Owen
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien loin d'etres bons, trop de difficultés a débloquer de nouveaux circuits, la puissance des véhicules est vraiment très faible, bref, il faut s'ennuyer pour jouer a ce jeu qui est beaucoup mieux sur PSP.

ob1tuan83
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Tout a fait d'accord avec Rivaol, je rajouterai juste une chose: utilisez le Nos avec modération sinon risque de nausée! l'effet visuel du Nos est juste vomitif, essayez vous verrez. Mais ne l'achetez pas il y a beaucoup mieux sur DS.

sexydolltct
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Le graphisme n'est pas génial et les contrôles ne sont pas assez développés !
Dommage que les circuits soient longs à débloquer, ainsi que les voitures, qui n'ont pas beaucoup de puissance.
Je suis déçu par ce jeu, qui est pourtant bien sur la Xbox.