14.8/20

jejelariflette
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est une réussite dans l’ensemble : il respecte l’univers de la série et les nombre de carte est plutôt conséquent.

On retrouve par contre souvent à passer un temps fou à chercher des duelistes pour passer au niveau suivant et progresser dans l'histoire. En parlant de l'histoire j'avoue (et j'ai honte) avoir eu recours à internet car je ne savais pas où aller pour faire progresser l'histoire et je suis certain de ne pas avoir été le seul dans ce cas. En effet durant certaines portions du scénario on ne sais pas ce qu'il faut faire... C'est assez gênant.

Néanmoins il reste très bon et on apprécie de pouvoir prendre part a part entière dans le scénario de Yu-Gi-OH GX !

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Franchement,j'ai été bluffé par ce jeu. Il est genial. On retrouve tout l'univers de la Duel Academie des 2 premieres saisons. Je n'ai trouvé aucun default a ce jeu pour le moment,tellement il m'a marqué. L'evolution,les duels,les esprits... Il ne manque rien a ce jeu.Il est imperatif de l'avoir dans sa collection de jeux Yu-Gi-Oh.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
loulou-winxclub
Posté le 20 août 2009 à 00:00

C'est un bon jeu.Mes notes:

Graphismes:11/20: La map est moche.J'aurais adoré me balader dans l'univers.
Jouabilité: 12/20: bien, les duels sont bien faits.
Durée de vie:13/20 très bien. Les duels sont de plus en plus durs.
Bande sons: 11/20: Bien,sans plus

samujack24
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

La duré de vie, je lui donne 20. Il y a toujours un IA a votre hauteur sur l'île. De plus, changer de deck donne l'impression de recomencer a 0 chaque fois. Malheureusement, l'histoire est trop courte et aléatoire pour en profiter.

omzebest04
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Il est super! les duels sont plus ou moins faciles, le jeu dure assez longtemps, il y a beaucoup de cartes, et c'est simpa dans acheter des nouvelles dans le magasin, pareil pour les puzzle. Les examens le lundi serve a rien mais sont très fun. Il y a en + les dueldisk et les vetement a débloquer, en + des 16 esprits. Donc quand vous croyer avoir fini le jeu, vous avez un peu tort.Attention a ne pas affronter un duelliste de l'ombre si vs nètes pas sur de gagner, car si vous perdé, game over! il faut donc rallumer, et si vous navez pas sauvegarder... Mais ce jeu est une vrai satisfaction! fan de yu-gi-oh (gx) acheter le , il vaut le détour ( en +, le jeu vous offre 3 vrai carte du jeu)^^.

YUSEY
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Le jeu est bien réaliser mais il manque un petit gout de vivant sinon, bravo !
la musique est un peu trop répétitives et les graphiques sont imppeccable, rien à redire là dessus.
C'est époustouflant mais à un certain niveau, on s'ennuie.
à par ça je félicite l'équipe pour ce travail magnifique.

mistergamecube
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Bon jeu pour la DS, les règles sont les mêmes que le jeu de cartes original et ça reste agréable à jouer.
Néanmoins le manque d'animation pendant les combats est dommage, la bande sont est moyenne et la modélisation des monstres en 3D n'est pas très fidelle aux dessin des cartes.
En conclusion il reste un très bon jeux mais à réserver aux fans de jeux de cartes de stratégie tel que Yu-Gi-Oh.

Alukharde
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé, bien mis en place. Ce que je trouve de dommage c'est que les réalisateur on rallongé la durée de vie de ce jeu par de trop long moment sans aucun évènement, sinon il y as une bonne coordination des évènement et une certaine corrélation des différentes histoire de Yu-Gi-OH!
Ce jeu n'est pas mauvais du tout.

Ggo11-08
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Un bon jeu, avec peu de défauts! [Graphismes] 12/20 C'est correct, plutôt agréable à regarder dans l'ensemble; sauf pour l'apparition des monstres parfois très pixélisés (dragons...), mais en même temps c'est déjà pas mal d'en avoir vu le nombre de cartes! [Jouabilité] 15/20 Très jouable, ne pose aucun probleme pour les commandes. Le radar n'est pas une mauvaise idée. L'intelligence artificielle est perfectible mais c'est peut être fait exprès. de vie 15/20 Il faut augmenter son niveau en affrontant les adversaires pour faire avancer le scénario. Autant dire que ça prend du temps et il y a de plus en plus d'adversaires en plus des mini missions avec des ennemis spéciaux. Il y a beaucoup de cartes à découvrir. Donc très bien sur ce niveau là, même si ça peut agaçer d'affronter souvent les mêmes personnages. son 12/20 C'est pas mal; on retrouve souvent les mêmes musiques mais elles ne sont pas lassantes et dans l'ambiance. Mais il y a très peu de buitages. [Scénario] 13/20 Bien réalisé et agréable mais intervient assez rarement. [Bilan] 14/20 Bon jeu avec une bonne durée de vie qui suit le scénario de la saison 1. Mais quelques longueurs parfois avant d'avancer réellement.

Harrypott
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Bien mais manque de scénario, et le graphisme n'est pas terrible (heuresement qu'il y a le 3D pour rattraper ce petit defaut)je donne 16/20 car on peut continuer a faire des duels même si on a fini le jeu.

Saukekum
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Excellent jeu, il n'y a rien a dire pour ma part ( même si je ne m'y connais pas beaucoup ). Moi franchement je dis chapeau car pour créer un jeu aussi bien surtout que l'on peut créer son personnage ( même si manque de choix ).

demonlord93
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

d'accord c'est vrai que le niveau des combat n'est parfois pas très bien équilibré mai quand même c'est un très bon jeu et je le recommande a tout les fans de yu-gi-oh ,quoi c'est vrai ,il est vraiment super.

nicolasbret78
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Jeux génial pour les fans de yu-gi-oh GX mais sinon je le trouve moyen. Les graphismes sont biens mais la bande son est agaçante au bout d'un moment. Le scénario un peu trop complexe.
Toujours les mêmes duellistes ce qui fait que ça devient lassant.

kev485
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu assez bien, la bande-son laisse à désirer, car il y a toujours les mêmes mélodies.
Niveau scénario, c'est pas terrible pour ceux qui connaissaient la fin de la saison 1 de GX. Et c'est pour ça qu'il serait mieux pour Konami de faire un jeu comme SC, mais avec un scénario indépendant de la série.

gauthier0327
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu et le meilleur de la série Yu Gi Oh ds, c'est vrai qu'il resemble vraiment beaucoup à NT, il n'y a vraiment pas de scénario mais les graphismes sont mieux que ceux du NT, par contre la durée de vie est assez longue sauf que les duels sont par moment un peu trop faciles; ce qui est décevant c'est que certains paquets de cartes ne sont pas très bien formés, mais sinon c'est un bon que je conseille aux fans Yu Gi Oh.

gromatt
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Assez banal, mais pas mal fait; j'aime bien les graphismes, on dirait presque du 2D!!! Bravo, c'est pas mal (mais j'ai vu mieux, j'avoue) sachant que je n'aime pas trop la Nintendo, dans ce jeu me la fait redécouvrir !

Blood_Shaman
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Les améliorations par rapport à Nightmare Troubadour :
- recherche des duellistes mieux faite (ajout d'une flèche sur le radar qui pointe vers le duelliste).
- système d'achat de carte, plus rapide.
- l'environnement des duels change suivant la situation géographique.
- le mode on-line.
- l'ergonomie des combats.
- l'interface de construction du deck.
- ajout de nouvelles cartes.
- personnalisation de son avatar.
Je pense que ce jeu n'est qu'une version 1.1 de YGO NT. J'aurai aimé qu'il revoit leur système d'évolution dans le monde. La DS fait de la 3D, faudrait que les développeurs pensent à faire un monde en 3D, avec un côté RPG comme Final Fantasy ou Zelda pour le mode solo et des salles remplies de joueurs pour le mode on-line.

1  2  3  4  5  6  7  8  9