14.8/20

jejelariflette
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est une réussite dans l’ensemble : il respecte l’univers de la série et les nombre de carte est plutôt conséquent.

On retrouve par contre souvent à passer un temps fou à chercher des duelistes pour passer au niveau suivant et progresser dans l'histoire. En parlant de l'histoire j'avoue (et j'ai honte) avoir eu recours à internet car je ne savais pas où aller pour faire progresser l'histoire et je suis certain de ne pas avoir été le seul dans ce cas. En effet durant certaines portions du scénario on ne sais pas ce qu'il faut faire... C'est assez gênant.

Néanmoins il reste très bon et on apprécie de pouvoir prendre part a part entière dans le scénario de Yu-Gi-OH GX !

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Franchement,j'ai été bluffé par ce jeu. Il est genial. On retrouve tout l'univers de la Duel Academie des 2 premieres saisons. Je n'ai trouvé aucun default a ce jeu pour le moment,tellement il m'a marqué. L'evolution,les duels,les esprits... Il ne manque rien a ce jeu.Il est imperatif de l'avoir dans sa collection de jeux Yu-Gi-Oh.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Moi je trouve le jeu très bien fais avec le graphisme et tout. J'aime bien aussi les petits trucs supplémentaire qu'il faut faire comme les puzzles.
Au début du jeu on débute on ne comprend pas grand chose (pour ceux qui n'ont pas eux un jeu comme celui-ci sur GBA) et au fur et à mesure on comprend le principe du jeu en devenant petit à petit un pro.

tomhox
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

super, la bande son est pas mal le scénario bien trouver la multitude de carte est énorme et que les monstre soit en 3D et génial et un mode multijoueur bien fait et des deck simple à réaliser peut être jouer par tout le monde même les débutant je recommande !!!

Raphy55
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Bon, déjà c'est mieux que World Championship ^^ Il y a une histoire qui est pas mal du tout, on combat de vrais adversaires (des humains quoi), on débloque petit à petit non seulement les cartes mais aussi les uniformes et accessoires, et en plus il y a les esprits...

mat06_bis
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est bien dans son ensemble mais les graphismes ne sont pas excellent. Je ne regrette juste le fait qu'il n'y ait plus d'évènement une fois le jeu fini.

Baba66
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Jeu bien mais les graphisme ne sont pas terrible, sinon l'histoire est trop changé donc si je notais uniquement l'histoire je mettrais un 8/20 sinon a part sa le jeu est assez bien.

yoyoLDD
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu, voila pourquoi je lui met 16.
C'est vrai ment un bon jeu, avec de bon combats, des graphismes bien, le système pour trouver les adversaires aussi, sans oublier le nombre de cartes existantes.
Quelques défauts dans le scénario mais rien de grave, car certains duel corsés l'arrangent plutôt bien.
Voila!

Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Assez décevant dans l'ensemble , je préfère ne pas trop m'étaler sur ce jeu donc je vais essayer de la faire coutre. Les graphismes , à part les artworks assez sympas , sont laids et dénués d'intérêts les seuls qui sont appréciables sont repris de Nightmare Troubadour. La bande son comme la durée de vie ne sont pas exceptionnels et le scénario , laissez moi rire 2 minutes, celui ci se résume à blablater pendant la moitié du jeu et à faire d'inlassable combat durant l'autre moitié. Rien d'innovant comparé à ses prédécesseurs mis à part que désormais on jeu avec les cartes de la saison GX. Non ce jeu m'aura principalement déçu de par son manque d'innovation et de ses principales qualités qui sont reprises de Nightmare , rien d'innovant ou d'intéressant , juste un réchauffer à la sauce GX et de moins bonne qualité et plus moche qui plus est.

Xhon
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien il y a des qualités mais aussi des défauts.

Qualités ;
Les graphiques sont superbes dans le duels et seulement dans les duels, il y a beaucoup de carte, j'adore le scénario, le système pour trouver des adversaires est assez bien, les petit monstre qui sorte des cartes :D

Défauts ;
Les graphiques en dehors des duels ne sont pas très réussi, pour amélioré son jeu de carte est très difficile, o commence par des cartes pas assez puissantes.
Le niveau des adversaires ne sont pas varié, en bref.

17/20, acheter ce jeu !

RidgeNewBand
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Cela fait bien longtemp que je n'ai pas jouer aux cartes Yu-Gi-Oh. Mais je dois dire que ce jeu m'y a redonner gout ! Une durée de vie passable , les graphismes passables ... mais appart cela , l'univers GX est omniprésent , et le nombre de cartes est impressionantes .La création de notre propre deck et des recettes que nous donnent nos adversaires était une bonne idée , et le online en est une meilleur .(malgré les tricheurs qui éteignent leurs ds quand ils sont en train de perdre.)

Licky_65
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu. Je l'ai acheté en occasion. Au début, je ne l'aimé pas mais au fil du temps il a commencé à me plaire. Coté graphimes, c'est pas terrible mais il n'y a pas de bugs pas comme dans les world championships. Dommage qu'ils ont mis que la première saison et une partie de la saison 2.

Boix
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu, on retrouve l'univers de la série GX. Le mode histoire est fascinant mais entre chaque morceau s'écoule trop de temps durant lequel on affronte encore et encore les même adversaire c'est pour cela que je ne lui met pas 20/20, cependant on peut avoir facilement des bonnes cartes dans ce jeu les booster au magasin ce déboque vite alors u bon 19/20.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec une bonne musique et beaucoup de suspence.
les quizz sont super facile,il aurait fallu les mettrent un peu plus durs.Sinon la durée de vie est assez longues et le nombres de personnages est très variés.

lantuejoul15
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu vraiment énorme je suis à plus de 150 heures de jeu et je me mare toujours autant, il y a beaucoup de cartes et la création de sont personnage et sympa, les tenues sont pas mal mais les disques pas top sinon je conseille se jeu aux Fan de Yu-Gi-Oh!

alien-hominid
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je ne suis pas fan de yu-gi-oh,mais je voulais mettre un avis sur un jeu yu-gi-oh ! Les duels avec les monstres et les cartes subliminals laissent à admirer pour les fans de yu-gi-oh ! Et les quizz sont vraiment chauds,quand on connait pas yu-gi-oh ! X__X

_Yaha_
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

C'est pas mal, evidemment, graphismes décevants...Mais bon. Pas mal de cartes, aventure cool, on se lasse pas, car c'est pas si facile et court de finir le jeu. Si il ressemble à son prédésseceur, il n'en est pas pour autant exactement pareil.

1  2  3  4  5  6  7  8  9