14.8/20

jejelariflette
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est une réussite dans l’ensemble : il respecte l’univers de la série et les nombre de carte est plutôt conséquent.

On retrouve par contre souvent à passer un temps fou à chercher des duelistes pour passer au niveau suivant et progresser dans l'histoire. En parlant de l'histoire j'avoue (et j'ai honte) avoir eu recours à internet car je ne savais pas où aller pour faire progresser l'histoire et je suis certain de ne pas avoir été le seul dans ce cas. En effet durant certaines portions du scénario on ne sais pas ce qu'il faut faire... C'est assez gênant.

Néanmoins il reste très bon et on apprécie de pouvoir prendre part a part entière dans le scénario de Yu-Gi-OH GX !

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Franchement,j'ai été bluffé par ce jeu. Il est genial. On retrouve tout l'univers de la Duel Academie des 2 premieres saisons. Je n'ai trouvé aucun default a ce jeu pour le moment,tellement il m'a marqué. L'evolution,les duels,les esprits... Il ne manque rien a ce jeu.Il est imperatif de l'avoir dans sa collection de jeux Yu-Gi-Oh.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ludovic2000
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, avec un grand nombre de cartes et un bon scénario.Mais il y a aussi quelques défaut:mode de déplacement est médiocre, les graphismes très moyens et la bande son est mauvaise.Bref,pour les fan de yu gi oh c'est un bon jeu

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

assassin57_bis
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement médiocre. La seule chose qui le rend a peu près rentable est son nombre de cartes. Le reste est tout simplement lamentable. Les graphismes sont médiocre, la bande son très moyen, un scénario horrible ainsi que des duels ratés. Bref, n'acheté pas ce jeu car vous serez décu.

KanashiiTenshi
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu comme d'habitude les meilleures Yugioh sont sur Ds , l'histoire est assez fidèle et c'est sympas d'être le héros de la série a la place de Jaden. De plus l'histoire va tout de même assez loin.

Lyntz
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est bien réaliser mais il manque un petit gout de vivant , les personnes mal animés auusi , sinon, bravo ! la musique est un peu trop répétitives et les graphiques sont impeccable , rien à redire là dessus. C'est époustouflant mais à un certain niveau, on s'ennuie dans certain domaine .

Azeo
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Les fans de yu-gi-oh ont ils trouver leur jeu fétiche ? Pas forcément. Les graphismes tout comme la bande son donne un ressorti de bâclage, et l'aventure est tout de même peu longue. Reste encore le sentiment de grande libertée qui ressort avec une panoplie de duels, de cartes et de surprises appréciables. C'est tout de même dommage que l'île soit si petite.

FullMetonche
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, le scénario est bien construit je trouve, ainsi que les commandes et le mode de jeu me plaisent. Côté graphisme, pas top mais les personnages sont vraiment bien dessinés. C'est dommage que l'on y truve plein de fautes de français, tant pis.

LoveAudrey
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeu reste moyen car pour moi, il est encore trop difficile de trouver certaines commandes et laisse parfois digéré certains defaults du jeu qui reste néanmoins pas trop génant c'est pour cela que j'ai mis 13/20.

KanadeTachibana
Posté le 09 août 2011 à 00:00

J'ai trouver ce jeu très bien , il retrace assez fidèlement l'anime en vous plaçant a la place de Jaden , l'histoire va jusqu'au tournois GX qui n'est lui pas bien retranscrit mais pas grave c'est toujours amusant d'affronter les personnages principaux de cette série

test570
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Les controles sont plus agreables que nightmare troubadaour mais ca reste quand meme un jeu ou il faut faire enormement de duels pour avancer et obtenir de nouvelles cartes. Le jeu avance tres lentement mais respecte relativement le scénario de la série mais les examens du lundi avec des questions ne servent absolument a rien a part rapeller la duel academie. Mais je conseille ce jeu aux petits jeunes qui aiment yu gi oh et qui ont une DS!

x-mysterio-x
Posté le 02 août 2011 à 00:00

je trouve que ce jeu a une très longue durée de vie, mais après le scénario et disons le bof...Mais étant un fan de longue date je trouve que ce jeu bien (mais basique). Cependant je trouve que ce jeu mérite d'être un des meilleurs jeux de yu-gi-oh.

MrSims2
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu obtiens un 13 sur 20 . Pourquoi ? Hé bien les graphisme sont sympa , le scénario est assez fidèle à la série , la jouabilité est bien , la durée de vie super car les 2 saisons de Yu-Gi-Oh! GX sont dedans . Enfin , la bande-son et pas mal . Le problème du jeu est que l'aventure de progresse pas régulièrement et parfois , il y a des passages sans continuer l'histoire . Donc , au final , on s'ennuie assez facilement .

mamamia64
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Bon jeu très sympathique mais à ne pas jouer trop longtemps si non on s'ennuit. Les grafismes sont moyens ainsi que la jouabilité et la durée de vie. Je conseille ce jeu qu'aux fans de Yu-Gi-Oh parce que je ne pense pas que cela plaira aux autres joueurs.

Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien dans l' ensemble . il y a des graphismes de paysages assez beau pour de la ds , une bonne originalité , il y a beaucoup de cartes , une durée de vie longue . le mode multijoueur est encore meilleur que le mode aventure . Seul défaut , il est parfois trés lassant pour pas dire gonflant . je met 15/20 . je conseille ce jeu si vous le voyez a 20 euros ou moins n' hésitez pas , prenez le .

diablo57_bis
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ceux jeu au début avec ces plusieurs centaines de cartes et des adversaires les plus redoutables les uns que les autres mais malheuresement l'on sen lasse très vite et les duels deviennent de plus en plus ennuyeux.Cependant il ne fallait pas en demander trop a ce jeu surtout avec son prix.(Pour ma part je l'ai payé a 9,99.)

1  2  3  4  5  6  7  8  9