pylatasia
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

... Ce jeu n'est pas mauvais en soi, mais j'ai beau chercher à équilibrer mon jugement, les graphiques sont très moyen, la bande-son, anecdotique, le tout bouclé en qq heures (hormis le dernier mini-jeu qui nécessite bien un heure à lui tout seul)

Malgré tout, ce jeu n'est pas dénudé d'un certain charme qui m'avait beaucoup plu enfant, quand j'y joué pour la première fois...

irma96
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Un jeu a durée de vie médiocre en même pas 30 minutes le jeu est fini. graphisme moche comme l'a dit une de vos lectrices ce sont des tâches, on ne reconnait meme pas les personnage. les createurs du jeu ont vraiment bâclaient leur travail je suis tres déçu moi qui suis fan de totally spies ... enfin bon n'achetez pas ce jeu ce serait de l'argent jeté par les fenetres !!!

pylatasia
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

irma96
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

[Mey]
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Moi je le trouve très bien et je ne comprends pas que la note des lecteurs soit 10/20 moi je met un 19/20 bien mériter.Je pense que tous le monde recherche un jeu parfait, mais aucun jeu n'est parfait. Si cela cherche le jeu parfait il ne le trouveront jamais car sa n'existe pas les jeux parfais.Pour le son je trouve qu'on entends bien donc moi je dit:15/20.Les images sont nètes donc je met un 17/20. et pour la durée du jeu je met 10/20 parce que il ne dure pas très longtemps et c'est dommage car il est vraiment bien.

alex-yamanaka
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est genial , il comporte plein de mini jeux tres variés , les graphismes respectent l'esthetisme de la serie.
je ne me lasse pas de recommencer indefiniment les missions qui y sont proposées.
A acheter d'urgence !!!

Tigat
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le groupe d'espionnes totalement fashion débarque sur DS avec un party-game intitulé Totally Spies! 2 : Undercover. Je vous conseille de passeer à côter et pour les fans aussi laisser tomber.

En clair: Si vous voulez balancer de l'argent par les fenêtre c'est le bon moment!

obwaicaps
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeux.Ce jeux parle des épisodes de totally spies.Mais des épisodes très bien.Par contre il fait être très concentré pour quelque mission mais c'est pas très difficile.Le grafissme n'est pas très au point mais sa peut allé. et le jeux est très bien.je vous conseille de l'acheter. VOILA

Marianne67
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Assez moyen. Le jeu se termine super vite! Moi je m'attendais à m'amuser pendant une longue semaine entière voir plus pour bien tout réussir sans trop m'ennuyer. Mais non. C'est bien dommage.
Les graphiques sont plutôt bien pour une DS, mais sans plus. Certains mini-jeux peuvent être sympa, et d'autres pas super passionnants.
Je m'attendais à plus et surtout, à mieux que ça!

loulou-winxclub
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Jeu bien MAIS
je pense qu'il n'aurais du faire que des mini-jeu parce que les niveaux où l'on doit parcourir un lieu (ex: attrape Kyle ou le champ de maïs) sont trop dur, la caméra mal placée parfois et on ne peut aller que tout droit ou alors derrière soit(on ne peut pas aller à droite ou à gauche).
Il y a que 5 missions avec un quizz à la fin (si on a tout bon au quizz on gagne environ 30 image de la mission). Le plus cool c'est le mode multijoueurs où l'on peut faire 5 mini-jeu (mais que à 2 joueurs). Pour ce mode, il faut juste se connecter avec 1 jeu pour 2 joueurs (téléchargement DS pour l'autre joueurs qui n'a as la jeu), c'est très pratique. Les graphismes sont moyens et la jouabilités des mini-jeu inégale (ex: Grille la serrure à une mauvaise maniabilité...). C'est un jeu qui peut plaire aux enfants entre 4-9 ans (pas plus, parce que c'est vraiment trop simple). En plus, moi j'ai bientôt 15 ans ...
J'ai oublié de dire que dans ce jeu les personnages parlent beaucoup trop.

vgcy45
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est concluent mais au niveau du graphisme c'est pas top...
Clover fait peur quand elle sourit!
Bien en tenant compte que c'est un jeu francais.
Je le conseille pour les personnes en dessous de 14 au plus et encore... Même si les totally spies ne sont pas pour les adultes

fan-game45
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Ce Jeu qui méritait un 11, je lui ais mis un 9 au lieu d'un 11 car sa bande-son et son graphime désastreux le jeu n'a pas de suspens, dans les graphismes,on voit meme pas la tête des perosnnages!! tellement c'est flou!! Le Jeu se finit vite en plus!!

lefoudu60
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Totally Spies! est un dessin animé d'origine Française et connu mondialement dans 66 pays différents! Le deuxième volet de jeu de se dessin animé reste raisonnable quand on prend compte que c'est un jeu Français! Même si Clover fait peur quand elle sourit, les mission restes quand a elle intriguente...
Sachant que "undercover" a deja fait une apparition sur la Gamme Boy Advance, celui-ci est le premier volet sur Nintendo DS. Ce qui peu donc excuser les graphismes.

DS 46.49€ DS 49.99€