18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

Takaedo
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Un RPG vraiment complet avec de bons graphismes, un scénario et une musique prenantes et une fonction coop très bien faite.
Quasiment rien à redire, excepté à propos de quelques ralentissements occasionnels qui ne suffisent cependant pas à gâcher le plaisir du jeu.
A acheter absolument!

Devilghost77
Posté le 03 août 2010 à 00:00

tres beau graphisme, le gameplay est tres ouvert et j'adore personnaliser mon personnage au lieu d'avoir un héros tout moche ou qui ne me ressemble pas.La durée de vie est longue et le mode multijoueur permet de s'amuser entre potes;

kubira2
Posté le 02 août 2010 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment super, j'ai dépassé les 100h de jeu.
Le mode multi joueur rajoute de nombreuse heure de jeu et permet de diversifier le jeu. Les nombreuses quêtes et antres sont encore des points positives pour le jeu. Bref si vous cherchez un des meilleur jeu du monde acheter le vous serez pas déçu

lic007
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Très bon jeu : Square Enix et Level 5 ont crée un joyaux des RPG pour DS dont d'ailleurs la liste est longue... Même si le personnage a crée au début n'est pas très beau a faire : les stars sont un pur plaisir a faire évolué avec...des milliers d'habits différant !!! Le monde est développée, et avancer reste un plaisir! Le gros défaut est sans doute la difficulté de certaine quêtes ou,surtout , Les boss! Mais la : ils sont tous faisable! Un jeu a acheté sans passée case question! Et dernier plus : Le jeu dure plus de ... 40H!!! Peux être même plus de 50...qui sait? encore un jeu que rare seront s'eut qui l'auront fini jusqu'aux bout!

W0ud1d1
Posté le 02 août 2010 à 00:00

ce dragon quest est un bon jeu pour un jeu de ds
le sénario est génial avec c'est quête annexe qui rend le jeu encore plus long à savouré, le fait de pouvoir créer c'est propre perso est bien. le mode multijoueur est génial.le graphique surprenant pour un jeu de ds. Mais ne peut attiendre 20/20 car 2 choses l'achismiste et les vocations qui me géne un peu car il faut faire attention à ce que l'on fait parfois.

Kikonobu
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Dieu doit avoir du mourron a ce faire. Quelque chose d'au moin meilleur fais place. Un bijoux de RPG avec tout le style de monsieur Toriyama ! Graphisme sublime pour un jeux DS, durée de vie énormé, une band-son qui ne nous lasseras jamais ! Un Gameplay bien stylé avec une histoire magnifique. Seuls défauts : Nos personnages ne parlent pas ! Et que le mode multi ne soit pas en Wi-Fi ! Achetezz-le non je n'ai pas était payé par Square Enix je vous le conseille vivement que vous soyez fans de DQ ou on.

divius
Posté le 02 août 2010 à 00:00

bon voila mon avis en se qui concernent se jeux,il est tout simplement extraordinnaire le temp d'attende a etait long mais il en vallais la paine pour son,graphisme d'une qualiter remarqable pour la DS,une bande son qui a des resemblence avec les autre dragon quest, un temps de jeu enorme et un systeme de combat trés dynamique,c'est pour quoi il me semble normale de lui attribuer un 20

Vcoli
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Le principe de ce dragon Quest est vraiment très intéressant ( je parle du monde multijoueur et de la creation du personnage). Je lui donne une note de 16 car le jeu est assez long et qu'on se plonge rapidement dans le jeu du changement de classe qui est bien adapté ( contrairement a celui de fire embleme sur DS si certains connaissent.)Cependant je jouhaite préciser qu'il est dommage que graphiquement tous les personnage ne beneficient pas du meme niveau de graphisme ( exemple les gros pixels sur les villageois) et surtout et encore le fait qu'a MON gout ( je precise evidement) je trouve qu'il est necessaire de passer des heures a faire du LvLing, évidement ceci est caractéristique de la série et le risque est que pour ceux qui preferent jouer pour se detendre vraiment, en suivant une bonne histoire sans se prendre la tete a passer des heures a gagner des niveau, est qu'au bout d'enviton 10H ils lachent le jeu.

Phaelgalis
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un jeu DS et ce jeu est une très bonne surprise. La personnalisation des personnages, les recettes alchimiques... sont des nouveautés (pour un rpg nippon c'est encore très rare) qui aident grandement à l'immersion.

Néanmoins le jeu n'est pas exempt de défauts dont certains ont déjà été longuement cités. Pour ma part les quêtes appréciables au début deviennent vite répétitives et limite chiantes, la gestion de la carte notamment en recherche de trésor aurait pu gagner en clarté,... Le scénario n'a rien d'exceptionnel non plus et même les rebondissements sont très convenus mais que cela ne vous fasse pas bouder votre plaisir. On en a pour son argent si on adhère à l'esthétique du jeu et les plus perfectionnistes en auront pour un long long moment à tout débloquer.

romtrip

Bonjour ,

Vous commencer avec le Personnage Celestien .
Vous avez le but de protéger un village
Vous devais récolté des Ame de compétence pour les donné a L'arbre de Vie du Palais des Celestien "tour"

Le jeux va se Perturbé quand votre Personnage fait une chute
de la tour des Celestien et perd ses aile et sont auréol pour rejoindre le palais des celestien .

Vous ne perdez pas vos pouvoir , vous pouvait toujours voir les Âme des Fantôme

Et vous traversé le monde pour retrouver vos pouvoir et retrouver les fruit magique de l'arbre de vie .
Note Scénario : 19/20

Les graphisme :
Vos personnages sont pas pixelisé
Les villageois sont pixelisé et il ont pas assé crée
des Villageois Différent .
Note : 17/20

Bande Son : 17/20

blamatt
Posté le 01 août 2010 à 00:00

tout simplement: le meilleur jeu de role conçu sur ds, qui surpasse même chrono trigger. rien qu'au commencement du jeu l'action est là! premierement on crée son personnage (femme, homme, cheuveux, visage etc..) ce qui n'est pas donné sur tout les jeux comme cela. une 3D d'une fluidité impressionante pour une ds les personnage son hauts en couleur et les dialogue très riche (quoiqu'au début les plus jeunes ne comprendront peut-etre pas toutes les expressions..) l'aventure est "passionnante" et surement tres longue (pour ma part mes 4 perso sont niveau 26 au bout de 16 heures de jeu)je n'est pas encore essayé le mode multi-joueurs mais cela promet d'etres génial. les commandes sont intuitives, les equipements nombreux et les combat: explosifs! seul minuscule défaut le héros ne parle presque jamais.. ce n'est pas sa qui vas retirer un point mais un jeu n'est jamais parfait.
ce jeu est pour tout type de joueur et je conseille vivement de l'acheter!

Vekoros
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Dommage qu'il n'y ai pas les nombres décimaux comme note, car j'aurai mis 19,5. Ce jeu est super, la jouabilité parfaite, le son géniale, bref, un jeu à acheter. Le seul bémol (pour les connaisseurs) c'est le mode de sauvegarde qui est unique, c'est vraiment dommmage... Bref un superbe jeu qui merite 19,5

Secator59
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument phénoménal! Si vous êtres fan de jeu de rôle achetez le sans la moindre hésitation! Le scénario tient très bien la route (on s'attend toujours à une fin et finalement ce n'est que le début de la fin), la duré de vie est colossal, même quand on fini l'aventure on n'a pas fini le quart du jeu total, les graphisme sont pluto pas mal fichus pour cette console, le gameplay est inégalable.

Ceci était mon premier dragon quest et je doit dire que je suis tombé sur le c.. en voyant cette bombe éléctronique.

poilus54
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

20 pourquoi? Tout simplement car ce jeu est une perle à porter de tous, et j'aimerais que la moyenne augmente.J'ai bien aimé la personalisation, pour que l'on puisse changez nos "héros" à nos envies.Le multi est plutot bien foutut, les graphismes dépasses les limites de la DS, la bande-son, toujours aussi magistrale, la durée de vie quasi-infinie, la jouabilité exemplaire...qu'attendez-vous pour l'acheter!?!?

kekebarth
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un des seul jeux où je me suit aussi vite accrocher, je ne pouvais plus décrocher ma console ! Ce jeu est tout simplement parfait ! Scenario génial, avec une bonne qualité de vie, on suit l'histoire sans s'y perdre et on veut toujours savoir la suite, franchement merci aux développeurs pour cette petite merveille ! Je ne suit pas déçu de mon achat, je viens de le finir et je le recommence !! Si vous ne l'avez pas encore aquis ! foncez l'acheter !!