18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

NushNush
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

sans doute un des meilleurs jeux que j'ai joué sur DS, le jeu et sympa, les personnages sont pour certain rigolo, ou pour d'autres "moche" mais chacun ces goûts, les combats sont bien fait, mais quelques choses me taquine tout de même ... comment fait-on pour battre des gluants de métal sans avoir de guerrier et avant qu'il se barre *réfléchie ...*
certaines quêtes sont ludiques, amusante, longue et chiante (attention, ils ont décidé de nous faire tripé Oo)donc ... un conseil, faites beaucoup de leveling, ramassé beaucoup de blés (sa coûtes chère les items d'équipement) n'hésitai pas a ramassé tout se que vous trouverez, sa servira pour l'alchimie, sinon je vous conseil de l'acheté et bon jeu ^^

raycraft
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Voici un très bon jeu qui mérite sa note.
Après une excellente réalisation du la ps2 on aurait pû penser que ce nouvelle opus cette fois-ci réalisé sur ds, n'aurait pas tenu la route.
Cependant le gameplay et plusieurs autres facteurs font de ce jeu une merveille !!!

sixtou6
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Mon premier Dragon Quest, et franchement, aucune déception, à n'importe quel niveau que ce soit. Des personnages modifiables que l'on peut créer, des graphismes sublimes pour la DS, une difficulté grandissante bien gérée, un vrai et bon scénario... Tout simplement l'un des meilleurs jeux que la DS ait connu.

Kinitay
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est génial, je l'admet. Le meilleur jeu DS de ma vie (il faut dire que ma seule autre utilisation de cette console c'est pour pokémon, pas très compliqué de faire mieux) sauf pour un point. C'est la fin, je rageais tellement, je jurais tellement contre ce tout dernier boss que quand j'ai enfin su ce qui allait ce passer (allais-je récupérer mes ailes d'ange???) j'ai failli me passer la corde au cou. Notez que cela n'a plus rien d'objectif, s'il n'y avait pas eu cette fin que je considère comme minable, j'aurais mis un 18, 2 points perdus pour ma grande déception scénaristique de la fin. Only "Good" game then!

Xx-fan-gamer-xX
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Enorme, le jeu :) Les cinématiques, le scénario, les combats sont dinamiques, il y a aussi beaucoup de classes, ce qui est bien c'est qu'on peut créer notre propre personnage.Les boss sont originaux. Magnifique! Je vous le conseille fortement pour les amateurs des jeux RPG. Vivement le prochain Dragon Quest!

[Ex-VGR]Nady
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Pour moi, vous avez sous les yeux, l'un des meilleurs jeux DS ! L'histoire est peut-être légérement courte, c'est-à-dire environ 50 heures de jeu (sauf quand on traîne), mais après la fin du jeu, ce n'est pas fini, vous avez les antres, vous pouvez essayer d'avoir toutes les recettes du jeu, finir toutes les quêtes et les quêtes bonus, battre tout les nouveaux boss. Et avec les IRLs, vous avez encore de nouveaux boss !
Il y a aussi le magasin en ligne, où vous pouvez acheter différents objets, et les visiteurs spéciaux, qui viennent vous donner des objets rares (en général 3 étoiles).
Le seul point noir, c'est que l'on ne peut pas affronter des personnes en wifi, c'est juste en local.
Sinon, c'est un excellent jeu, qui mérite bel et bien un bon 19/20 !

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Lpseudo
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Franchement, ce jeu est G-E-N-I-A-L !!!
Les graphismes sont au top, il y a un grands nombres de Job à choisir, un grand nombres d'armures, d'armes, d'objets diverses... Et l'aventure est longue et tout bonnement géniale! En plus, elle tient debout, ce qui n'est pas le cas pour tous les jeux qui ont une aventure longue. A part peut être un piitiit détails...
Ce qui est cool aussi c'est qu'on peux CHOISIR ses partenaires et combien on en a.
Ce 20 est mérité!

[automatic]
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Très très bon jeu! je le conseil a tous les amateurs de jeux de rôles!
Des animations variée et un gameplay génial ont fait de ce jeu, pour moi, le meilleur de la série.
Il vous faudra plusieurs heures de jeu pour finir la quête principale mais je ne vous en dit pas plus! Les boss sont assez durs au fur-et-a mesure du jeu et sont de plus en plus intelligents.

LinkxMidna
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un jeu très réussi , avec de très beaux graphismes ! Je trouve ce jeu beaucoup mieux que Dragon Quest : Monster Joker car l'humain dans ce jeu est celui qui combat et non les monstres . Une histoire passionnante , remplie de surprises et de suspense ....

Un jeu à recommander !

[JVC]Nabil2712
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu il est aussi mieux que tout les jeux de rôles qu'il y a !
Surtout quand on jouent en ligne sur Wii-fi les options sont super génial et pour mon avis je dis que j'ai bien fait de l'acheter et je lui donne la note de 18/20 .

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)

[Spared999]
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Un excellent jeu :bave: Les graphismes sont assez beau pour une DSi :ok: La trame du jeu est assez ... Comment dire : Suspencielle :hap: ? Franchement , un très bon jeu :ok:

Sinon , j'aurais aimer pouvoir choisir la couleur de ses vêtements :bave:

Eniram13
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

J'ai envie de dire ultra !!! je n'avais aucune console permettant de jouer aux précédents opus, mais de renommée, ce titre me donnait très envie. j'ai donc entamé la série avec cet opus. durée de vie énorme, scénario très prenant, graphisme magnifique. le seul point détestable, ou plutot rageant... c'est la bande son TROP répétitive. au bout d'un moment on pète un câble. mais sinon excellent jeu que je conseille à tous ;)

embryonche
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Scénario captivant, système de combat attrayant, graphismes parfaits pour une Nintendo DS, durée de vie énorme renforcée par le mode multijoueur... Que dire d'autre ? On peut passer des centaines d'heures sur ce jeu avec toutes les quêtes, les cartes au trésor, vouloir que son personnage ait toutes les classes au niveau maximal... Ce jeu mérite son 18/20 !