18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

El-Triforce
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire sur ce jeu : magistral. C'est LE Role Player Game auquel j'ai joué. Les graphisme sont irréprochable et les musique me font vibrer ce petit quelque chose au fond de moi. Avec ça un scénario construit et réfléchi dans les moindres recoin du jeu, avec de nombreuses quête en dehors de l'aventure principale. A acheter les yeux fermé !

hakumy
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un merveilleux jeu qui nous entraîne dans divers mondes avec beaucoup de quêtes/antres qui en plus de la quête principale rajoutent un temps de jeu déjà énorme. De bons graphismes et un bon gameplay. L'état audio est enchantant et pas répétitif. Un des seuls bémols est la difficulté, ridicule du jeu heureusement relevé par les antres. Le fait de pouvoir créer ses personnages ajoutent un plus dans l'histoire, mais comme ils n'ont pas vraiment d'identité ils sont moins attrayant. Une bonne histoire pas cliché qui nous offre multiples rebondissements et péripéties ! Un bon jeu !

_medolie_
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

bon jeu avec de bons graphismes, de belles musiques et une Longue durée de vie grâce aux quêtes annexes . Ce jeu reprend le principe de l'alchimie déjà présent dans le VIII ce qui est un plus. Le seul défaut qu'il y a c'est qu'on doit toujours xp ses persos ( même quand on fuit jamais les combats) et au bout d'un moment ça saoûle.
un peu déçue par rapport au VIII mais c'est un jeu à ne pas rater malgré tout.

_tartOcitron_
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

18, car c'est un excellent jeu, passionnant, qui m'a fait découvrir cette saga et j'ai accroché !!
Si je ne lui met pas 19 c'est parce que Golden Sun arrive et va sans doute le balayer, mais en attendant achetez ce bijou il en vaut la peine !

p0kem0n-lucari0
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super, bien que lassant à la longue. Ce sont des graphismes bien réalisées pour la DS, une petite musique à laquelle on ne fait pas tellement attention et qui se fait discrète. Je ne dirais pas grand chose d'autre, mis à part que je le conseille. :ok:

maeluzumaki
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

J'adore!!!Alors que j'avais été déçu par DragonQuestMonster Joker mais là c'est encore mieux que la pub ^^ qui pourtant était très bien!!Même si dans se jeu je suis un débutant...La durée de vie n'en parlons pas.Bref se jeu vaut bien un 18/20

Misslink37
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je n'aime pas trop les RPG et je n'avais jamais joué aux precedents opus de dragon quest. Et bien je peux dire que ce ne sera pas mon dernier. La bande son est génial et les graphismes sont tres beau (une tres belle 3d). Je n'ai pas encore testé le mode multijoueur mais le mode solo est tres bien et plutot long (surtout avec les quetes supplementaire). Tres bon jeu!

Mkhitaryan
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

C'est la première fois que je me lançais dans l'aventure Dragon Quest et cela ne m'a pas déplu ! Les musiques sont envoûtantes et les personnages attachants, le scénario est bien ficellé et on est captivé devant son écran. La varieté des classes, des voies, des équipements et des aptitudes permet de rendre son personnage unique. Les combats sont prenant et le multi rajoute encore une dimension à ce jeu. Enfin bref, je n'ai pas regretté mon achat, du tout !

discostutoulous
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

N'étant pas fan de dragon quest, au début j'était cou si cou sa donc je l'ai essayer et desuite acheter un formidable jeu seul hic se sont les combat un systeme vieux jeu et prendre de l'ex et tres long TROPmeme mais bon il est géniale sur tous les point

exa_shadow
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe point de vue graphismes et durée de vie
Quelques petits défauts(rien n'est parfait) comme la rapidité du texte en combat ou la probabilité d'avoir certains objets.
Bref, ce jeu est excellent et mérite amplement cette note car c'est le meilleur de toute la saga

CanadianStrike
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce Dragon Quest est mon tout premier, et après avoir joué à un jeu pareil, je me demande vraiment comment j'ai fait pour passer à côté d'une série pareille tout ce temps.
Pour les graphismes, c'est pas excellent mais c'est quand même pas mal, on remarquera aussi une excellente cinématique d'intro. La durée de vie est très longue, même après avoir fini l'histoire principale, il reste encore énormément de choses à faire (quêtes, antres, etc...). De plus, grâce à la Wi-Fi, on peut bénéficier toutes les semaines de nouvelles quêtes téléchargeables.
Donc, si vous voulez acheter un jeu sympa et qui dure, n'hésitez pas, ce jeu est fait pour vous.

Mayrise
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, les graphismes aussi, le scénario génial. Je ne vois aucun ralentissements, même si on me dit qu'il y en a, et le jeux est quand facile ! Les points faibles à mon avis : Les créateurs ont pensés à créer un accessoire "auréole", mais pas un accesoire "ailes", c'est pas très malin... Le jeu est un peu dur moralement, et j'aurais bien aimer que certaines personnes restent dans le mon de des vivants (certaines filles aux cheveux verts, ou à des chauves aux gros sourcils X'))... Sinon, c'est un jeu que je conseille à tous !

teddy366
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Se jeu est génial il a de bon graphisme pour un jeu de ds,le style de jeu est simpa grace à la création des personnages et les équipements très divers (comme les armes)je trouvre que l'alchimanach est un plus pour le jeu.
Je recommande à tous les joueurs autant que pour les grand que pour les petit.

simiabraz_fan8
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, graphisme bon pour une console tel que la ds(j'ai une xl mais quand même).
l'histoire a une bien, le systême de combat est assez bien mais pour le bateau...c'est moins bien...Le seul truc qui m'embête pour finir le jeu sont les boss: on doit traverser tout un "donjon" pour le combattre(on est assez affaibli et le boss n' aucun mal a nous tué, enfin, c'est un peu comme tout les rpg!).

Auron_2_is_back
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu,j'ai donner 16 à l'odysée du roi maudit sur ps2,je donnerais 18 à celui-ci,pour sa capacité à éviter les combats aléatoires,à obtenir des objets pour l'alchimie dans les zones du jeu et non plus seulement par des monstres,pour les mini-médailles qu'on peut obtenir un peu partout.
La façon dont on peut caractériser son personnages,pour moi un super saiyan,cheveux hérissé blond,avec les yeux verts^^.
Les vocations sont très bien trouver pour avoir des personnages unique,les donjons sont quelques peu petit,mais c'est mieux que trop long.
L'expérience augmente bien plus vite,pour ma part quatre jour on suffit pour passer du lv50 au lv99 avec que des gluant de mercure.
Une histoire captivante avec des personnages touchant,avec une très belle cinématique avec grizius,digne d'un square enix^^non ce jeu mérite au moins 16 mais je suis très généreux.Merci square enix.