18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
jean1611
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu a été le premier Dragon Quest que j'ai acheté par la suite j'en est achète d'autre, le graphisme est très jolie les personnages sont interessent malgrès le nombre avancé de combats: quand on se ballade on est obliges se battre au mois 5 fois mais malgrès tout j'ai aimé ce jeu .(Vous pouvez m'aider je n'arrive pas a battre L'épidémon dans la quarantombe près de Bacilli pour arréter le fléau de la maladie merci de me répondre sur le forum ,mon pseudo est Jean1611 )Voila mon avis si il y avait moins de combat j'aurais mis une meilleur note.

Geek_Man_81
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Se jeu est une pure merveille, les graphismes sont juste époustouflant et l'aventure est génial, captivitantes et cohérente. Les combinaisons d'équipements sont trop bien mais quand même des fois vraiment trop cher. Il y a des boss vraiment mais vraiment trop dur (Govin de Klenfer ou Corvus). Les combats sont bien est très stratégique. Bref ce jeu est une vrai perle des studios Levels 5.

MortonJrKoopa
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament est mon premier Dragon Quest, et sûrement pas le dernier, je compte acheter Dragon Quest sur PS2. ^^ Une très bonne histoire, des graphismes super ainsi que des monstres...marrant je trouve. :P Une grande durée de vie digne d'un Zelda : Wind Waker. Une jouabilité superbe, rien à dire dessus. J'accorde a Dragon Quest un 16, vivement le Dragon Quest X. ^^

Licky_65
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Super bon jeux. Je le conseille aux fans de RPG, c'est sûrement le meilleur jeux de rôle. C'est mon premier dragon quest et j 'en suis bien content, on peut crée ses propres persos, le temps de jeu est extrèment long, il m'a fallut 2 mois pour le finir, l'histoire est bien aussi et les monstres sont sympa. Excellent jeux et j'éspère que level 5 va faire un autre drangon quest avec une histoire et des persos différents.

contadoro
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré parcourir à nouveau l'univers très caractéristique des Dragon Quest. Toujours aussi onirique et enchanteur. J'ai pris plaisir à dégommer des slimes de métal et de mercure... un peu plus facile à trouver que dans le dragon Quest VIII au passage. Une réalisation de toute beauté, mention spéciale aux cinématiques de type manga. Je n'ai pas été très emballé par le scénario, juste ce qu'il faut pour avancer et finir le jeu. La première partie du jeu est répétitif dans son mécanisme d'avancement, j'éviterai de détailler ce point pour éviter de spoiler. Mais heureusement, dans la 2ième partie tout s'accélère! Il est aussi à regretter que seul le héros apparait dans les cinématiques et a sa propre histoire. Ce qui n'est pas le cas des compagnons que l'on a crées qui ne servent qu'à nous aider dans les combats. Ce qui fait que l'on ne s'attache pas du tout à eux. Les missions secondaires sont assez variées mais pas toutes intéressantes. La durée de vie est importante suivant la volonté de chacun de s'attarder dessus. Les musiques sont très belles dans l'ensemble sauf peut être pour celle de l'Observatoire qui m'a donnée le cafard. Pour le gameplay, ça reste du dragon quest, ça n'a pas trop bougé. On peut regretter de ne pas pouvoir former son groupe de monstres pour affronter ses ennemis comme dans le VIII. Mais dans l'ensemble c'est un excellent cru, à consommer de tout urgence!

haryld
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

juste génial, je partais un peu du mauvais pied, ayant été un peu déçut par le dragon quest IV sur ds.
Mais très vite ce jeu est remonté dans mon estime.
Il est bourré de point fort:
-création de personnages
-cahgement vestimentaires visibles
-un multi-joueur extra...
Je ne vais pas tous les énumérer mais je peux assurer que ce jeu est génial ; )

63shadow
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Dragon Quest, le gand retour!! De beaux graphiques pour la DS, un scénario très original, des animations mangas magnifiques, et des monstres créés par Toryama lui-même, que demander de plus? Un excellent jeu autant pour les débutants de RPG que pour les plus habitués.

shigaku41
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! un mode histoire vrement pas mal le graphisme aussi et très bon par rapport a certains dragon quest vrement il est très très bien. Bon d'accord il et dur mais on jeu trop simple c'est nul :P
J'oublier, durée de vie exeptionnel !

metalmetallica3
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

J'ai ce jeu et je peux dire que c'est une pure merveille, rien que les graphisme, qui pour une DS, sont supers, l'histoire est bien foutu, la maniabilité du jeu, que ça soit sur le niveau compréhension ou simplement le fait d'utiliser le perso est abslouement super ! de même pour la bande son !

Conclusion :

Simple d'utilisation, complet dans le jeu, l'histoire et objets armes and Co et la bande son va bien avec le décor. Graphisme très complet : 19/20

Mattone31
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment EXCEPTIONNEL ! De très beaux graphisme, un plaisir de jeux total, un histoire, malgré que ce soit toujours la même chose (Ville,recherche,boss,fygg), très intéressante !
Un RPG avec un réel plaisir de jeux et une TRES longue durée de vie (Histoire,quêtes,alchimie etc...

Bref, un jeux qui, je pense, restera longtemps dans le Top Nintendo DS !

banpra
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis absolument pas du tout décu de ce titre "les sentinelles du firnament".Les graphismes sont assez moyen par contre je donne 12/20.Je vais continuer par le scénario,qui reste quand meme assez recherché je donne 17/20.Par la suite,la bande son,qui est tres soigné,je donne 16/20.De plus,la jouabilité,qui est exellente je donne 18/20.Et en fin,la durée de vie,qui n est pas du tout longue,car le perso meurt assez rapidement,mais du coté de la durée de jeu,c est exellent.Je donne donc 17/20.Voila,c est tout ce que je pense après ce titre,et je le trouve assez progressif.Je donne la note de 16/20.A conseiller aux amateurs de jeu de role.

lugia_legendary
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament l'un des meilleure RPG que j'ai jamais jouer!!Des Graphismes très bon pour la DS surtout ses cinématique.Durée de vie excellente comme tous bon RPG.Des bande son pas mal qui correspond bien au thème du jeux.Scénario bien trouver.Super jeux pour les fan RPG!!

supermissdu21

Wahou !
Je suis vraiment impressionnée !
Moi qui pensait encore il y a une semaine que Zelda était le seul jeux d'aventure potable de la DS !
C'est une super surprise ! L'histoire est vraiment passionnante, parfois triste, les graphismes sont géniaux, la durée de vie incroyable, la bande son au top...mais ce que j'aime le plus c'est que on ne peut pas vraiment être coincé aux nombreux boss du jeux, la clef, c'est juste l'entrainement.
Enfin bon. Acheter le, télécharger le, faite comme vous voulez, mais A SE PROCURE ABSOLUMENT !

kiki62126
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est super bien réussi.Plein de boss et plein de monstres.Les graphismes sont d'une énorme qualité.Le seul défaut qu'on peut lui repprocher c'est que lors des combats les attaques se déroulent chacun son tour.Malgré ça le jeu reste très bien.

elmaximo21
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je lui met 20/20 malgré le fait que l'on peut emmener que son héros dans un autre monde car c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir emmener ses autres persos dans un monde d'un amis sinon j'aurais mis 19/20 mais je voulais monter la moyenne, car sinon c'est un jeu PARFAIT.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80