18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Raphilo
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré...même SURadoré ce jeu ! C'est sans doute l'un des meilleurs RPG auquels j'ai joué . Le contexte épique et la possibilité de personnalisation des personnages m'ont beaucoup plu . En plus il n'y a pas de problème de personnalité du personage par le fait que vous le créez et l'habillez de la tête aux pieds ! La durée de vie est trés longue et le gameplay reste accrocheur grace aux cartes au trésors .
Par contre, notre heros ne dira pas un mot durant l'aventure et passé un certain niveau ça devient trop facile ...

Simishy
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Et hop une petite note de 19/20 pour ce chef d'oeuvre de Level 5. Le scénario est génial, les quêtes permettent de jouer sans cesse, surtout avec les quêtes bonus récupérable avec internet. Des graphismes a couper le souffle et une musique propre aux Dragon Quest. Le mode Multijoueur permet de faire évoluer le personnages plus rapidement avec l'expérience augmenté, et les différentes possibilités de Vocation augmente la difficulté si on choisit pas la bonne. Le choix de jouer avec son personnage principal, ou avec 3 autres en plus que l'on créé est plutôt sympa car nous aurons deux difficultés différentes dans ce cas. Le défaut que l'on pourrait trouver, c'est qu'il n'y est pas de mode Aventure en Online, ou on joue à quatre maximum lors des antres ou autre.

Angel_Thief
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement indispensable pour tous possesseur de Nintendo DS. Graphismes superbes, scénario en béton armé, environnements immenses et durée de vie infinie bref, un must!
Seul point noir au tableau: le manque d'histoire des coéquipiers. Sinon un jeu indispensable, allez tout de suite l'acheter si ce n'est pas déjà fait! 19/20

Scherwi
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Oui, c'est un bon jeu. Sa,c'est clair. Aucun doute possible.
Mais pour une dragon quest...
Je sais pas pourquoi,mais j'ai du mal à accrocher.
Pour de la DS,les graphismes sont beaux,rien à dire. Le scénario est pas mauvais,mais moins bien que les autres opus de la célébre série. Les monstres (à part ceux du tout débuts) sont plutot sympa.
Mais,mon probleme c'est la musique. Celle du monde est pas mal,mais il y en a que je ne peux supporter,comme celle de l'auberge au début. Je crois que c'est d'ailleurs le seul probleme du jeux.
Mis à part ce probleme, DQ 9 est un trés bon jeux,mais on a vu mieux pour les autres DQ...
Ce jeu érite tout de méme un bon 17

remypizza
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Dragon quest...Quoi dire a part...FORMIDABLE...ha oui peut-être ÉPIQUE.

À vrai dire, c'est la premiere fois que je jouais a un Dragon Quest et surment pas la derniere fois si tous les prochain son aussi bon que lui.j'ai décidé de lui donner cette note et je vais m'expliquer. Pour commencer, les graphiques: sa n'estpas merveilleux MAIS c'est ce qui donne le charme a ce jeu.Puis il y a la jouabilité, assez bonne le point négatif c'est que dans les donjons(SPOIL).Ils sont aasez long parfois et on se tanne d'appuyer sur la croix directionnelle, merci écran tactile pour prendre la relève.Troisièmement, la durée de vie,ça, c'est une autre chose. Avec une durée quasi illimité ce jeu fait un malheur(histoire,et la suite(plus une quête personelle que principale pour les plus courageux et ambitieux)).Ensuite il faut parler du son, parfait,de bonne musique entrainante presque classique.Le sénario, quoi dire à part bon,long et bien penser.

Et finalement mon dernier commentaire: ce jeu est épique,avec de bonne musique ainsi que des bon graphique,une maniabilité qui peut alterne pour les longs trajets a la marche et un sénario entraînant.Ce jeu est de toute part stratégique,et donc pendant vos combats il y a de la stratégie et c'est enragent quand toute votre stratégie est detruit en un tour par des attaques d'un boss puis vous mettre sur les nerfs!

merci de vôtre lecture mais cher ami(e)s

Omastee
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Dragon Quest a toujours été une série de jeu que j'apprécie, et ce dernier jeu sur DS est assez satisfaisant. On peut toujours progresser,les graphismes sont vraiment excellent et la méthode de jeu très agréable. J'aime beaucoup ce jeu et je le recommande.

Minimic44
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument indispensale! Graphisme énormissime pour la DS, durée de vie presque infini et émerveillement garanti! On porrait tout simplement qualifier cette merveille splendide de BOM-BE! Alors je conseille de l'acheter ( si vous ne l'avez pas déjà fait ) immédiatement!

RobGuitare
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Dragon Quest IX...

Il faut dire que je l'ai acheter par tentation sans plus car les critiques étaient bonnes et finalement.. quelle merveille !!

Le début du jeu est bon, l'histoire des fyggs moins prenante mais la fin est sublime.

Les graphismes sont très propres , le scénario est bien déroulé et le gameplay est remarquable.

Je met 18 car c'est pour moi un des 3 meilleurs jeux de la nintendo ds actuellement.

Metomy
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super: magnifique graphisme,superbes cinématiques,splendide jouabilité mais il a un petit défaut...
Comme tout le monde le dévore,il se finit vite même très vite... on a vite plus rien à faire x). Je mets 18 car ce jeu me font penser à tout les Square Enix que j'ai joué juste qu'à maintenant. :)

Totolartiste
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Il est génial ce jeu. Le seul problème et pas le moindre c'est que on ne peut posseder qu'une seule partie. C'est super chiant par ce que je partage le jeu avec mon frêre et je dois attendre qu'il finnisse le jeu. Et comme le jeu et long je vais devoir attendre pendant des plombes.
Cet oubli de mettre un système de multiples parties et tout à fait impardonable sur un jeu comme celui-ci et de la part de développeurs aussi renomés que sont Square Enix.
Voilà pourquoi il ya une perte de deux points sur la note.
(Je tient aussi à signaler que les publicités TV du jeu sont tout à fait débiles et ridicules. Si ont ne connaissait pas la saga, personne n'aurait acheté le jeu tellement que ça parrait pourri)

Darkdaichi
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un assez bon jeu avec de très bon graphisme . Le mode de jeu est simple mais vrai .Par contre au bout d'un moment c'est très répétitif . Car cela fait une ville égale un boss . Donc a chaque fois on gagne un boss on change de ville et ainsi de suite jusqu'à presque la fin du jeu . C'est un bon jeu globalement mais il ne faut si intéresser de trop près .

bc130
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

pour un jeu DS les graphismes sont vraiment très très beaux. la durée de vies et hallucinante avec plus de 50 heures de jeu, avec une histoire qui se tiens bien, malgré sa redondance.c'est un jeu vraiment complet sur tous les points. d'où sa note de 19.

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, me rappelant un certain dragon quest sur le support playstation 2.
Un système de personnalisation très plaisant, une aventure courte mais très attractive.
Manque quand même une amélioration au niveau des attaques que je trouve non poussé.

Smilo-don
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu (malgré tout je préfère le 5) : De bonne options comme se changer d'habit ou alors crée d'autre perso, changer de classe et celle de t'es équipier...Bon jeu (j'aurai pu mettre 19 mais je n'ai pas envie ....).

sysquall
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Assez bon J-RPG : graphismes sympa, système de combat également, durée de vie importante, son agréable mais avec un problème de taille. Le héros ne parle pas, on ne sait rien de sa psychologie, sans parlé des persos secondaires inutiles ! Du coup le scénario et l'intérêt en prend un grand coup. Dommage.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80