18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
pitit_pinpin
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je ne peux m'en passer c'est LE jeu de nintendo DS. J'ai fini le jeu mais j'ai toujours quelque chose a faire dedans je prefere celui la a tout les dragon quest car tu peux créé TA personnalité.

-informateur-

INCROYABLE !!
Ce jeu est captivant, passionnant il y a une véritable histoire qui nous emmène dans une incroyable aventure...
La personnalisation des différents personnages est un réel atout même si j'émets quelque réserve sur les compagnons qui non pas de réel identité.
Un monde très riche, de jolie décor de nombreux objets,armes...
Alors jetez-vous dessus si vous ne le possédez pas !
Voilà alors un bon 18 ;)

bastiendu63
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

C'est surement le jeu avec la durée de vie la plus longue que j'ai jamais vu. Personne ne peut se vanter de l'avoir fini à 100%. La multitude de quètes existantes toutes plus intéressantes les unes que les autres, la possibilité de changer de vocation mais de pouvoir reprendre l'ancienne quand on veut ,les centaines d'équipements différents disponibles et la possibilité d'en creer de nouveaux avec l'alchimie, de débloquer de nouvelles attaques avec les manuels, les centainnes d'antres et tous les boss à l'intérieur rendent la durée de vie infiniment longue.
Les différentes quetes bonus et les équipements que l'on peut acheter via la VPC DQ rendent le jeu encore plus intéressant pour ceux qui peuvent se connecter à la Wi-fi, permettant ainsi de débloquer des nouveaux personnages commes tulipe et vanda.
Il est totalement impossible de s'ennuyer avec ce jeu.
Le seul point faibles est la qualité tres faible des graphismes,ce qui est due à la DS.
Il mérite donc amplement sa note de 18/20

Nolfiwii300
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Quel cadeau de la par de Nintendo!Tous est bon dans se jeu,les graphisme sont très bien alors que d'habitude la ds préfère la 2d mes la en 3d sa en jette.Bande-son rien a dire ses tous simplement magnifique.Une histoire avec un bute très bien imaginez et les vocation sont tous simplement géniale.J'ai oublier quelque chose?Oui la durée de vie qui est impressionnante au moin 200 heure pour le jeu a bloque,et minimum 160 heure.Mes defoit ses vrai que ses un peu dure.
Bref meilleure jeu vidéo de la Ds tous confondu comme Rpg sur ds tous confondu!

Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide!!

Il a une excellente durée de vie,des graphismes très sympa pour une DS,un scénario envoutant,des musiques sympatoche...

Bref, un véritable must!!!!

Pour tout fan de DQ vous dever absolument vous le procurer, pour amateur de rpg IDEM!!!

Je le trouve beaucoup mieu que le 4 sur ds (pas testé le 5), donc si vous avez déjà aimez le 4 vous allez surkeaffer le 9 ;)

Sur ce bon jeu!!

Pokezey
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Super jeux car les graphismes sont pas mal pour la ds , pouvoir créer son et ses personnages , le personnaliser , pas mal de quetes , sa va pour la music mais bon pendant que je joue j'oublie presque qu'il ya une musique , la durée de vie est correct voir génial voir meme plus qu'un pokemon dongeon mystére . Bref un jeu a avoir dans ses jeux nintendo ds .

dauphin6
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent ,le jeu a une duree de vie longue avec son aventure.Les quêtes et les antres prolongent le jeu.
Les graphismes sont très bien et les musiques aussi .
On ne peut se lasser de ce jeu si facilement.
Je conseille fortement ce jeu.

fatalis44
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

très bon jeux,les musiques sont bien travaillé et pas trop répetitives,les graphismes sont tout simplement magnifiques et les actions de personnages en combat sont elles aussi magnifiques! quand au graphismes des villes et des paysages sont tres réussis.C'est un des jeux a posséder absolument sur nintendo DS.

Jeido67
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Jeu excellent, pour ses graphismes et ses musiques. Le jeu dispose aussi d'un mode multijoueur incroyablement complet, et qui permet une liberté totale pour tous les joueurs. Le jeu prêche malheureusement sur le plan scénaristique, car celui-ci est quelque peu niais... Je recommande tout de même fortement ce jeu, qui est un bijou en multijoueur... (appréciable aussi en Solo mais beaucoup moins qu'en multi)

ridleydu62
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Même s'il reste un trés bon RPG, ce jeu m'a quand même un peu déçu car même si y des nouveautés fort sympathiques comme le multi (pas testé), les ennemis visibles ou la personnalisation des personnages, ça reste quand même une régression car on ne retrouve pas une histoire digne du V, un univers aussi immense que le VIII. de plus la réalisation même si elle est bonne dans l'ensemble souffre de gros ralentissements lors des phases d'exploration alors que les combats sont trés fluides. Les musiques sont bonnes mais n'atteigne pas le niveaux des anciens DQ. La durée de vie est longue même si comme d'habitude le jeu la rallonge artificiellement avec les phases de leveling même si dans l'ensemble le jeu est moins dure que le précédent. Bon j'ai oublié plein de choses mais bon ça reste quand même un bon RPG mais sur DS y a beaucoup mieux (Chrono Trigger et FFIVà.

[-o_o]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Encore une fois, un excellent jeu. Je trouve que la particularité de pouvoir créer ces personnages soit même ainsi que le mode multijoueur ajoute un plus à cette série déjà passionnante. Combinée à une bonne durée de jeu, il s'intègre bien dans la suite des DQ.

darkkiller39600
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

dragon quest IX, est le meyeur rpg sur ds jamais vue: des grafisme sonptieux, une bande son geniale, une histoire prenente et le fait de pouvoir massacrer du slime en multijoueur sont quelques choses que tout fan de la saga ne doit absolument pas rater. Une durré de vie tres longue, 80H pour la quete principale, a laquelle on rajoute au moins 150H de quetes annexe et exploration d'antres.

lucaass7
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien comme jeux d'action, je trouve dommage que l'on peut pas rebattre les boss, dommage aussi que l'on ai que 3 amis maxi, j'aime tuer les monstres, visiter les villes mais il n'y pas beaucoup.Ce jeux est super alors acheté le.
MERCI

dympia
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce dragon quest ma beaucoup impréssioné!!Vous vous demander pourquoi ai-je mit 18/20 et bien tout simplement parce que le sénario est peut être un peu long pour moi car l'histoire que le héros du jeu aide "Bérengère" oui cela peut être une idée pour nous aprrendre le jeu mais cela est dommage que plus loin vers le momment du palais de Lanfair par exmple elle ne vienne pas elle pourait avoir un rapport enfin bref...
Moi personnellement je me suis amusée sur ce jeu
CONCLUSION: Le jeu ne manque presque de rien

op-dbz
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus surtout le fait qu'il ait une durée de vie immense si on veut tout faire. Le mode multie-joueur est simpa (O.K pas exeptionnel) sinon je crois que tout a été dit avant.
Je ne mettrai pas 20/20 car il n'est pas parfait et a encore des minuscule lacune.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80