18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Owt
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, la réalisation des combats est beaucoup plus active que dans les autres DQ, la possibilité de créer ses persos est une bonne idée, mais l'inconvénient c'est que les personnages qu'on contrôle n'ont pas leur propres histoires... :( Mise à part bien sur les PNJ.

GoRPG
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Graphisme génial. Combat géniaux. Histoire Époustouflante.
Ce jeu est RPG pure magnifique et sans défaut . Acheter le
vous n'aurez aucun regret . créer toute son équipe est la meilleur idée jamais eu dans un RPG . si tout les RPG pouvait faire sa .sa serait génial

BLADE-309
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Les Sentinelles du Firmament est un excellent rpg sur ds, les graphismes son trés beaux pour une ds , le game play quant à lui est riche on peut développer chacune des capacité de notre personnage en fonction de sa classe se qui nous donne à la fin une grande variété de coup spéciaux ce qui fait que les combats sont extrêmement intéressant(on ne sant lasse jamais) ,en plus d'un scénario fort sympathique , le jeux nous propose une grande variété d'arme et d'accessoire se qui fait q'une fois notre personnage équiper il devient vraiment unique cependant je regrette que dans le jeux il n y a pas assez de cinématique pour ponctuer une aventure épique. Bref Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament fait partie des excellent rpg sur la portable de nintendo a ne pas rater.

emile1999
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

moi , quand j ai acheté ce jeu , je n etais motivé QUE par les differentes classes (con hein ) La premiere fois que j ai joué au jeu , minuscule deception (je ne peux pas changer de classe ) . Et apres ....WOW ce jeu est PARFAIT , PARFAIT , PARFAIT . les graphismes EXCELLENTS , les combats EXCELLENTS ,la duree de vie EXCELLENTE et tous ces excellents , se combinnt et fonts de ce jeu un jeu ... EXCELLENT

batista1112
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, on est libre et surtout, si je veux m'entraîner sans continuer l'aventure, je le peux. par exemple, si je veux affronter le 4° boss après m'être sérieusement entraîner, je le peux.

klaoude
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Jeu exepsionele surement le meilleur jeu ds a se jour des graphisme epoustouflans, dommage que les personnage manque de personnalité.

Superfk
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Magnifique jeu! Graphismes sublimes, bon scénario et bande de son. Durée de vie de la trame principale plutot courte mais les quetes annexes augmentent considérablement cette durée de vie et sans compter le nombre infini d'antres!
En conclusion l'un des meilleurs jeu de la nintendo DS.

Nawacke
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Excellentissime !!! Le jeu est long, énormément de quêtes annexes qui permettent une fois le dernier boss vaincu de continuer à jouer de longues heures. Mon seul regret est que les personnages n'ont pas de personnalité et ça manque un peu à la longue (ils ne parlent pas). Mais vraiment, à faire !!

clark98
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu. J'ai vraiment rien a dire, le scénario est super et le mode multijoueurs est génial. Créer ses compagnons est super car on peut les faire a notre image. Je conseille fortement ce jeu !

TestManOfficiel
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Jeu vraiment unique !!! C'est tout ce qu'il y a à dire sur ce jeu. Les graphisimes sont géniaux, la jouabilité, n'en parlont pas. Un micro défaut, la durée de vie est assez courte ! Mais ce jeu est sublime ! Si il y avait un JeuxVideo.Com Awards, ce jeu serait surement le grand gagnant !

the-kraken
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve le senario tros cours ! Je trouve bien que nous pouvons enfin crée le profil de nos personages dans un RPG , c'est dommage de devoir avoir internet (une conextion wifi) pour pouvoirs finir le jeu...
C'est aussi bien que nous pouvons faire l'aventure en multi avec nos copains ect...
Franchement se jeu est a acheter même si je n'est pas bien decrt les points faible et point fort !

Silabus
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu de ds. Les graphismes sont bons, la musique agréable. Le scénario, bien qu'un peu bateau est néanmoins prenant, et la difficulté croissante est bien dosée par rapport au rythme du "level up" des personnages.

La récolte d’ingrédient sur la carte du monde est une excellente idée, cependant, on peut déplorer l'absence de symbole sur la carte, une fois l'objet découvert une première fois.

La multitude de classe, d'équipement, d'objets, sorts et compétence rend le jeu très riche, ainsi que la grande quantité de quête annexe et de contenu téléchargeable en connectant la ds a internet.

Point négatif : le peu de charisme des personnages, ce qui réduit les possibilités de personnage attachant à... un ou deux seulement.

Yangu12

jeu tres interessant,
duré du jeu tres long en plus on debloque de nouveaux truc a la fin du jeu.
On a le choix de cré nos personnage.
Game play rien a dire.
Bande son genial.
systeme de vocation impossible de dir que c'est nul.
scenario genial.

light-coco37
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

sacré jeu de DS !! probablement le meilleur jeu de DS qui a jamais existé ce jeu a tout tout mais je dis bien tout !!!
meme quand tu fini le jeu t'en a pas encore fini il y a toujours d'autre trucs a faire. franchement pour tout les fans acheter-le

360degrees
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Classique! C'est le mot qui vient à l'esprit lorsque l'on tente de definir avec exactitude ce 9ème épisode de la série DQ. Les combats sont classiques, le déroulement est classique, le scenario est classique, bref, tout transpire le classicisme! Pour autant, ce jeu est une franche réussite si on regarde sur quel support il a été développé. Hélas, la NDS ne propose pas la meme puissance qu'une console de salon, alors evidemment le jeu est limité par le peu de puissance de la DS. Cela dit, on passe un très bon et très long moment, il y a fort à faire, entre les quetes secondaires, l'alchimie, la progression dans les diverses classes, les cartes au trésor, le multijoueur, et bien entendu, le jeu lui-meme! Une durée de vie énorme pour un très bon jeu, meme si quelques defauts sont perceptibles, comme les fantômes qui nous servent de compagnons et un niveau de difficulté très bas pour un RPG japonais.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80